Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCharlie Hebdo - Eugenol

Charlie Hebdo

Totor06

25/01/2015 à 00h43

rockblues écrivait:
-------------------
> Torchons de merde!!!



Je ne suis pas d'accord ! Si les journalistes allemands disent la vérité , il faut le dire.
La télé française a bien expliqué que les différents cortèges étaient séparés mais pas dans des rues différentes.
Il ne s'agit pas là de théorie du complet mais de supercherie !
En fait, les différents cortèges "n'auraient pas été" sur le même itinéraire ! Si c'est vrai c'est une belle manipulation de la part de nos dirigeants et des médias français, non ?

Bien sûr que si c'est faux, il faut le dire aussi !


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

25/01/2015 à 08h58

http://encreviolette.unblog.fr/2015/01/17/ma-marche-republicaine-du-11-janvier-2015/

Ecrit par une personne "sur place" .
Pas désagréable à lire, d'ailleurs...
Mais si c'est trop long, un petit copié/collé:


" En effet, la foule commence à envahir les grands boulevards adjacents. Fuyons donc la (place de la) République et cap vers le boulevard Voltaire.........
.........Peu de temps après, c’est le pack du Modem, Bayrou en tête suivi de Marielle de Sarnez et Douste-Blazy qui me débordent sur la gauche, un comble ! Aucun sifflet, des applaudissements nourris même, la France est Charlie !
Sur ma droite, étonnamment, le boulevard Voltaire est complètement désert, en effet, par sécurité, un no man’s land de deux cent mètres nous sépare de la marche des chefs d’état et de gouvernement qui ont répondu à l’invitation du président Hollande. On comprend bientôt qu’elle commence avec le ballet tournoyant des hélicoptères au-dessus de nos têtes et l’apparition de tireurs d’élite sur les toits des immeubles haussmanniens. Chanceux pigeon iconoclaste qui survolera de (trop) près notre président de la République"


Quelques commentaires suivent un de tes liens, Totor.
Certains sont intéressants...

" Lorsque la télévision a visionné la marche des Chefs d'Etat, elle a clairement informé que cette marche était séparée de la marche du Peuple. On comprend bien les raisons de sécurité! Il n'y a jamais rien eu de caché".

"si le boulevard voltaire est une ruelle avec des sorties de métro......les journalistes devraient être plus professionnelles avant de divulguér de fausses infos, cette photo a été prise pres de la station voltaire à 2 pas de la mairie du 11éme,il est vraie que les tous les politiques font leur cinéma et ne se mélange pas au PEUPLE"

(Pardon pour les fautes, c'est un copié/collé)



Je persiste et signe: Torchons de merde! Ca c'est de l'info "pétard mouillé"!!!!



"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


1...7