Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM et Visiodent : cotation 2 détartrages même séance - Eugenol

CCAM et Visiodent : cotation 2 détartrages même séance

aml83

09/01/2015 à 09h32

Bonjour,
je viens d'apprendre qu'avec la CCAM, il est possible de côter 2 détartrages dans la même séance (le deuxième étant à 50%)
Je travaille sur Visiodent, je ne sais pas comment paramétrer ce deuxième détartrage.J'ai donc besoin de votre aide!
merci d'avance

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

09/01/2015 à 10h25

il faut en premier coder un détartrage sur une arcade.
Puis sur l'autre arcade, un deuxième. Mais avant de valider ce deuxième détartrage, il faut modifier le code "association non prévu" que l'on trouve dans détail. et mettre " 2 - 50 % de la valeur"

suite à cette manip le premier détartrage est automatiquement paramétré.

Attention, ce n'est pris en charge que par les (la?) dernières mise à jour de visiodent.

aml83

09/01/2015 à 10h33

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> il faut en premier coder un détartrage sur une arcade.
> Puis sur l'autre arcade, un deuxième. Mais avant de valider ce deuxième
> détartrage, il faut modifier le code "association non prévu" que l'on trouve
> dans détail. et mettre " 2 - 50 % de la valeur"
>
> suite à cette manip le premier détartrage est automatiquement paramétré.
>
> Attention, ce n'est pris en charge que par les (la?) dernières mise à jour de
> visiodent.

Merci pour votre réponse. Effectivement,je ne dois pas avoir la dernière mise à jour car je ne peux pas modifier les codes d'associations...

BasArtDentaire

09/01/2015 à 11h36

Les codes d'associations sont modifiables depuis la première mise à jour pour la CCAM de visiodent (il fallait même les rentrer à la main car ce n'était pas automatisé)

Mais concernant les 2 détartrages, c'est avec la mise à jour fin décembre, que le logiciel accepte le deuxième à 50%.
Avant la mise à jour il fallait bidouiller dans les paramètres pour supprimer temporairement la complétion automatique des codes d'association.

Bon, faudra bien que je compte un détartrage et demi avant que la CCAM le supprime, avec une note.

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

09/01/2015 à 15h33

!! EN LIGNE 500 !!

La version V38 de la CCAM qui intégre les deux det la même séance est sur la dernière version publiée par Visiodent : la 1.3

Cette version est instable et comprend de nombreux bugs, une nouvelle version 1.31 sera disponible sous peu corrigeant ces bugs, mieux vaut attendre ces correctifs.

CC.

BasArtDentaire

09/01/2015 à 15h41

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> !! EN LIGNE 500 !!

Merci de précisé, je vais tacher de préciser, de mon coté, Ligne 100.

Ligne 500 en retard sur la 100, et de 2 semaines?

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

09/01/2015 à 16h24

Le lien pour la 1.3 (de la L500) était dispo depuis le 22 décembre, mais comme souv.. euh à chaque fois, il ne faut JAMAIS télécharger la dernière version de Visioamateur qui ne marche pas, en fait il faut en télécharger une sur deux*

CC.

* : mais des fois non 8-)

Ratoune30

19/01/2015 à 16h43

Nous n'avons pas fait la dernière MAJ pour L 100 proposée en décembre car pbs de bugs etc...je vois que la dernière qui est dispo en téléchargement sur le site est la 2014.5.0.2, est-ce que ceux qui l'ont installée rencontrent des pbs ? dans notre version actuelle, pas possible de coter le 2eme det en code 2 50%.

luckin

19/01/2015 à 18h21

Installeé la derniere maj de visiodent ligne 100ce week end
tout fonctionne normalement.
Pour le detartrage
on saisit 01 puis detartrage
puis 01 ou 02 (plus logique) puis détartrage
et cela se fait automatiquement : 28.92 + 14.56