Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReparation turbine et piece à main Sirona - Eugenol

Reparation turbine et piece à main Sirona

John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

09/01/2015 à 23h21

Bonjour
je dois faire réparer une pièce à main Sirona quand je l'utilise elle fuit et une turbine le mandrin qui tient la fraise bouge.
Vers qui je peux me tourner pour que cela soit le moins et le plus efficace possible ?
Bien à vous.

nicklebenou

10/01/2015 à 01h28

la seule chose que je peux te conseiller c est de pas passer par eux car ca va te couter un bras...
j'ai un réparateur pas loin de là ou je bosse qui peut sûrement te dépanner pour moitié moins. en gros un changement de rotor pour turbine t 'es a 280 euros au lieu de plus de 500 en passant par la maison mère. ils t'envoient une enveloppe chronopost ou truc du style.
c est la société STARDENT ils ont un site sur le net tu dois trouver sans prob.

de toi à moi j'ai dégagé tous mes rotatifs sirona depuis qq mois:j'avais 3 turbines siroboost... les rotors neufs n'ont pas tenu 6 mois et la maison a trouvé des prétextes à la con pour pas me les changer en garantie.
Beaucoup de soucis après depuis je suis passé sur des nsk en turbines et aussi les vs angles.. je suis bien moins emmerdé..
pourvu que ça dure
voilà