Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie-pourquoi 2 feuilles ? - Eugenol

julie-pourquoi 2 feuilles ?

burnax

10/01/2015 à 10h20

bonjour,
je suis sur Julie.

Extraction +appareil de transition.

Je tape l'extraction.
Question du soin isolé, je reponds non et je tape mon code de l'appareil.

Je valide, et je me retrouve avec 2 feuilles à valider, avec des soins code 4 , et évidemment le petit bugg lors de la confirmation me demandant le forçage éventuel .

D'où la question , pourquoi 2 feuilles ? (ce n'est pas la 1ère fois, que cela m'arrive.).

merci

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/01/2015 à 10h37

sans doute parce que tu as édité une 1ere feuille en repondant non a l'accident

puis tu est revenu et la seconde fse n'ayant pas eu sa reponse est séparée

la réponse a la question regroupe les 2 fse

en version 92 ( quelle est la tienne ? )

burnax

10/01/2015 à 10h41

Je vais étudier cette piste.
merci

moritooth

10/01/2015 à 20h11

burnax écrivait:
----------------
> D'où la question , pourquoi 2 feuilles ? (ce n'est pas la 1ère fois, que cela
> m'arrive.).
>
> merci

Dans le parametrage des feuilles de soins tu aurais pas laissé coché l'option "feuille sépararée pour les prothèses" ... qui n'a plus d'intérêt en CCAM.

burnax

10/01/2015 à 21h46

piste 2 à étudier..

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/01/2015 à 15h42

Cela m'arrive assez souvent même pour des soins. Je ne sais pas pourquoi mais la hot line n'avait pas l'air étonnée.Je pensais que cela pouvait être un pb de 100% qui arrive sur la carte vitale entre 2 séances de soins.

g93300

13/01/2015 à 21h48

C'est la reponse de Cyber qui met dans le mille.

g93300

13/01/2015 à 21h49

C'est la reponse de Cyber qui met dans le mille.

cyber_quenottes

13/01/2015 à 21h51

YESsssssss

cyber_quenottes

13/01/2015 à 21h52

la laaa
la laaaa
la la la laa la
( 1998 )

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/01/2015 à 09h41

Il est fort ce Cyber, en plus de faire du surf, il connait tous les dessous de Julie!
Et donc, question existentielle qui m'a toujours taraudé : Pourquoi Julie s'appelle-t-elle Julie?

Ulysse 31 nono le petit robot tjdbmb - Eugenol
ptitrobot

14/01/2015 à 09h54

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Il est fort ce Cyber, en plus de faire du surf, il connait tous les dessous de
> Julie!
> Et donc, question existentielle qui m'a toujours taraudé : Pourquoi Julie
> s'appelle-t-elle Julie?

+1 ^_^

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

14/01/2015 à 12h53

Salut,
Cyber a tout à fait raison, quand Julie propose deux feuilles avec les dernières MaJ, si les données d'AVP et d'ALD sont identiques pour chaque feuille, Julie regroupe tout en une seule feuille. Il faut dire que quand tu as plusieurs feuilles à chaque clic sur AVP ou ALD (obligatoire) Julie repositionne la saisie sur la fse de tête de liste (on se demande) et on n'y fait pas toujours attention. Finalement, on ne sait toujours pas pourquoi, avant d'avoir cliqué quoi que ce soit, Julie propose 2 feuilles pour des soins du même jour ou pas, du même mois ou pas, de la même année ou pas.
Pour la question de pourquoi "Julie", c'est un prénom choisi par James OLIVER, cofondateur de Julie avec Arturo PANDOLFO, de mémoire c'est le prénom de quelqu'un de sa famille (mére, épouse, fille).

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/01/2015 à 16h17

2 cas identiques aujourd'hui. Un patient chez qui j'ai fait dans la même séance un composite sur inc et 4 sealants. Je rentre le composite, Julie demande "s'agit-il d'un acte isolé" - non. Je rentre les 4 sealants et Julie me fait 2 feuilles ( avant que je coche la case "s'agit-il d'un accident?"). Sur la 1ere feuille Julie me dit "code association faux". Normal car du coup sur la feuille, il n'y a qu'un seul soin, alors que j'ai dit le contraire. Scénario identique une demie-heure après sur le frère.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/01/2015 à 17h33

Erreur trouvée : Mes sealants sont restés en NGAP d'où 2 FSE.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/02/2015 à 18h54

Patiente; 1 C le 30/01 et 1 composite le 06/02.J'ai deux FSE différentes. J'annule tout et je réécris les soins; idem. Entre les 2 dates, pas de modification de la carte vitale. Vous avez une explication?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/02/2015 à 20h08

"Et donc, question existentielle qui m'a toujours taraudé : Pourquoi Julie s'appelle-t-elle Julie?"

Si je peux me permettre : je crois que la fille du créateur de Julie s'appelait comme ça ... le créateur : un nom en I ? légende ou réalité ?