Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdentalact, contrats ..... - Eugenol

dentalact, contrats .....

azerty

16/01/2015 à 19h13

bref que faites vous?
dentalact, un ticket d'entree par mois puis matos prix coutant.
megadental par ex: contrat de 5000 par explus 2000 offert.

vous faites quoi?


ServiceClient Dentalprive.fr

16/01/2015 à 19h54

Pas besoin de "ticket d entrée" pour acheter moins cher sa fourniture, venez tout simplement sur notre site.
A bientôt et bon weekend


Toothache

17/01/2015 à 13h18

c'est combien le ticket pour rentrer dans dentalact?


Tooth4ever

17/01/2015 à 13h36

Bonjour!
nous sommes chez dentalact depuis 1 an et demi, et c'est vraiment pas mal niveau tarif auquel on achète le matos.

C'est 89e / mensuel pour le consommable, et 150e pour consommable + périphérique.

Nous avons vraiment perçu une baisse dans notre secteur achat.

Contacte le commercial, ou le directeur, il t'expliquera cela, et te fera un comparatif ;)


azerty

17/01/2015 à 14h43

Pour megadental ils proposent un contrat de 5000 euro et ils livrent pour 7000 de motos.
Pour dentalact endors du ticket d entrée, cela vaut il vraiment le coup?bon ok c est à prix coûtant por le consommable mais es ce rentable sur une année sachant que je suis seul?


carident

17/01/2015 à 23h51

Megadental, GACD, HenrySchein, et consorts proposent tous des remises allant de 25 à 40% sur les prix affichés qui ne veulent vraiment rien dire...

2000€ d'offert sur 7000€, ça fait environ 28% de remises.

L'abonnement chez Dentalact est de 69€ pour le consommable et 150€ pour le matériel et le consommable.

Je teste le service depuis le début de l'année, pas encore passé ma 1ère commande...
Mais, j'ai pu parcourir en long en large et en travers les prix pratiqués sur le site, qui sont en réalité les prix coutant de la centrale d'achat, auquel il faut ajouter les frais de logistique (de la centrale d'achat), et les frais de livraison...

Pour certains produit, la différence de prix avec ceux pratiqués (remise de 25 ou 30% comprise) par GACD, Promodentaire et consorts est significative, pour d'autres produit l'avantage n'est pas très claire d'autant plus qu'il y a des frais de livraison à ajouter...

Pour l'instant, je dirais que pour ceux qui ont l'habitude de travailler essentiellement avec les marques distributeurs (medibase, CyberTech, R&S, etc...), le gain ne sera pas notable...
Un gain de 5 à 15% peut être réalisé sur les autres produits, mais quid du prix livraison comprise?

That's the question...

En tout cas, il est indéniable que la multiplication des offres, des distributeurs et autres personnals shopers apportera un peu de saine concurence dans ce monde du dentaire, et fera certainement baisser les prix exorbitants auxquels on nous a habitué depuis des décennies...


burnax

05/11/2015 à 21h53

Quel bilan faites vous sur une année ?


carident

06/11/2015 à 00h50

Cette année, j'ai commandé la moitié des consommables chez Promodentaire (chez qui les remises peuvent atteindre 60% du prix affiché qui est souvent supérieur aux autres VPCistes), et l'autre moitié chez Dentalact (souvent imbattable pour les produits de marque *, et chez qui je trouve des produits que je ne trouve pas ailleurs).
* Ci-joint des exemples de prix.

Si vous voulez connaitre les prix de certains produits...

Dentalact 1 aj3wj7 - Eugenol
Dentalact 2 m7mehx - Eugenol

tictac

06/11/2015 à 21h18

Tes screens c'est promodentaire ou dentalact? Il est a combien l'impregum penta soft et le ceram x mono? Merci


carident

06/11/2015 à 23h37

Les screens c'est Dentalact...

Aux prix affichés, il faut rajouter les frais de port qui correspondent en moyenne à 5% du total de la commande.

Dentalact 3 vlejin - Eugenol
Dentalact 4 uqbddk - Eugenol

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

07/11/2015 à 01h00

Et on rappellera que tous ces gens ne font que passer commande chez proclinic.es en prenant leur com au passage...


carident

07/11/2015 à 01h17

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Et on rappellera que tous ces gens ne font que passer commande chez proclinic.es
> en prenant leur com au passage...

Je ne suis pas sûre que ce soit aussi simple...

Les prix sont systématiquement plus cher sur proclinic.es, et même plus cher que les VPCistes classiques (limes Reciproc 97€!), ou alors il y a une combine que je ne connais pas?!

Proclinic - Eugenol

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

07/11/2015 à 16h01

carident écrivait:
------------------
> Les prix sont systématiquement plus cher sur proclinic.es, et même plus cher que
> les VPCistes classiques (limes Reciproc 97€!), ou alors il y a une combine que
> je ne connais pas?!
>

Quand tu commandes chez Mega ou GACD, tu payes au prix catalogue ? Bah euh encore moins !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/11/2015 à 19h44

Ces pratiques commerciales visant à camoufler les prix avec diverses remises marchés etc.... pour éviter aux clients de pouvoir comparer les prix sont un fléau.
Ca ne vous rappelle rien ?

Contrats de complémentaire santé abscons, transports, téléphonie mobile etc......

Et ces cols blancs des complémentaires santé, de la sécu, ces hommes politiques qui magouillent et qui ne se salissent jamais les mains au boulot nous accusent d'un manque de transparence sur nos tarifs meme avec le devis -usine à gaz de la CNSD ?

Il y a des coups de pied au cul qui se perdent !


moritooth

08/11/2015 à 00h43

La LIBERTE n'a pas de prix !

Arrêtez de vous livrer pieds et mains liés pour quelques euros...


olivier

05/04/2016 à 13h44

DENTALACT c est 39,69,99 € mais pas moyen de connaitre le contenu du site sans s'engager sur 12 mois ! 39*12 soit 468 e pour voir si c est moins cher que dentalprive ou mega !!