Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEnquête de santé. Ces très chères mutuelles sur France 5 - Eugenol

Enquête de santé. Ces très chères mutuelles sur France 5

Utilisateur banni

29/01/2015 à 00h53

Licorne écrivait:
-----------------
> OUF je m'en tire bien.
> la camisole c'est pour plus tard.

Il m'a pris un de ces fous rire en lisant tes messages, "suis-je tombé dans un trou noir? suis-je fada..." :))
Allez, tout va bien. Laisse la camisole à d'autres qui en ont plus besoin que toi mais ne le savent pas.

Licorne

29/01/2015 à 01h28

;) Guady

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/01/2015 à 08h15

Guadeloupe écrivait:
--------------------
> Licorne écrivait:
> -----------------
> > OUF je m'en tire bien.
> > la camisole c'est pour plus tard.
>
> Il m'a pris un de ces fous rire en lisant tes messages, "suis-je tombé dans un
> trou noir? suis-je fada..." :))
> Allez, tout va bien. Laisse la camisole à d'autres qui en ont plus besoin que
> toi mais ne le savent pas.

-))))) Non, non c'est la taule qu'ils nous promettent.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

29/01/2015 à 18h32

chicot29 écrivait:
------------------
> Ce sont les nouveaux apparatchiks qui profitent du système. Leur point commun ?
> ils ne produisent RIEN. Et toi du con tu t'uses la santé à gérer le stress des
> patients, les soigner correctement, avec des honoraires de plus en plus réduits,
> autant que faire se peut et servir de punching ball à ces ronds de cuir et
> donneurs de leçons.
------------------
Michel Cymes se dit conscient de donner dans le « business médical », mais, pour faire passer la pilule, il martèle un leitmotiv, comme on brandit un bouclier : la gratuité des produits Cymes, grâce à un important partenariat avec la Mutuelle générale. « Pour que mes conférences soient gratuites pour le public, il faut bien que quelqu'un paye. Associer mon image à cette mutuelle ne me pose aucun problème », commente Michel Cymes, qui ne cache pas ses liens passés avec l'industrie pharmaceutique.
Aujourd'hui, il se dit libéré de tout conflit d'intérêt. « J'ai pu faire preuve de naïveté en commençant ce métier, j'ai manqué de rigueur », reconnaît-il, avant de préciser qu'il a cessé « il y a plus de quinze ans » tout contact avec l'industrie.

http://television.telerama.fr/television/michel-cymes-le-docteur-fol-humour-hyperactif-du-paf,103815.php

chicot29

29/08/2015 à 11h34

http://www.lecomparateurassurance.com/103343-faq-questions-reponses/105704-peut-on-se-passer-mutuelle-sante#utm_source=outbrain&utm_medium=integration&utm_campaign=mutuelle-senpasser

On peut se passer d'une mutuelle ( tellement peu obligatoire que nos politiques l'on rendue obligatoire hein !) mais attention :

"Économiser chaque mois le prix d'une mutuelle, c'est tentant. Mais attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous. Si vous tardez à vous soigner faute de mutuelle, il se peut que vous finissiez tout de même par en payer le prix si votre pathologie ou votre souci s'aggrave, et le prix fort ! C'est par exemple le cas pour certains soins dentaires, mais aussi pour des soucis de santé soudains, à traiter en urgence et par définition souvent imprévisibles. "

c'est vrai en économisant chaque mois dans les 40 à 120 euros on retarde les soins conservateurs dentaires à tarif opposable dont le plus cher (angle incisif 43 euros) est remboursé 12,9 euros ( 30%) par la complémentaire santé.
Par contre une fois qu'on a une bonne mutuelle c'est pas grave d'attendre les emmerdes et la bonne couronne bien remboursée ! -))))

Ben moi bande de mafieux jouant sur la peur comme vos confrères calabrais, ( meme en ayant une bonne santé et sans comportements à risques on est pas à l'abri d'une tuile n'est ce pas ?) je pense ceci : un patient bien informé des couts des soins dentaires et ne disposant pas de "bonne mutuelle" aura une bouche en meilleur état que celui qui en a une ! ( un peu comme un conducteur sans permis qui fait tout pour respecter le code de la route de peur de se faire arrêter)
Je viens de réaliser qu'en révélant cela, en tant que dentiste, je me tire une balle dans le pied car meilleure est la mutuelle et plus j'ai de boulot, et ca c'est énorme ! J'attends avec impatience le tiers payant qui donnera encore plus l'impression que les soins dentaires sont gratuits. -)))))

Heureusement qu'on a le "meilleur système de santé "au monde ! -))))))

Hein, améli ?

paradoxe

29/08/2015 à 11h44

chicot29 écrivait:
------------------
> je pense ceci : un patient bien informé des
> couts des soins dentaires et ne disposant pas mutuelle aura une
> bouche en meilleur état que celui qui en a une !

ça c'est absolument EXACT
Si tu veux avoir une bouche en bonne santé, il faut se renseigner sur les couts directs (dentistes) et indirects (mutuelles) des soins dentaires.
Une excellente hygiène et l'absence de mutuelle te donneront une bone santé dentaire.

chicot29

29/08/2015 à 11h47

Penses à tes vieux jours c'est qui qui va te payer ton complet haut et bas , hein ? -))))

chicot29

29/08/2015 à 11h52

> ça c'est absolument EXACT
> Si tu veux avoir une bouche en bonne santé, il faut se renseigner sur les couts
> directs (dentistes) et indirects (mutuelles) des soins dentaires.
> Une excellente hygiène et l'absence de mutuelle te donneront une bone santé
> dentaire.

Et en plus, cerise sur le gateau ( pas plus d'un gateau par jour sinon il faut bouger trop hein !) , ce cochon de dentiste ne frimera plus avec sa grosse bagnole ce qui fera quelques chômeurs outre Rhin ( commencent à nous faire chier les teutons à ne pas faire comme nous) et en plus sera bon pour la planète ! -)))))

chicot29

29/08/2015 à 12h08

Bon allez je vais me faire un dernier petit plaisir (éco-compatible celui là) avant que les patients ne résilient leur complémentaire santé ! -)))))))))

Capture d e cran 2015 08 29 12.05 - Eugenol