Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConsultation et HN - Eugenol

Consultation et HN

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

26/01/2015 à 11h16

Je lance ce post pour savoir si il est possible de coter une consultation et un acte HN le jour meme.
j'ai eu une patiente la semaine dernière qui est venue en consultation et comme j'avais un peu de temps et que la patiente souhaite faire une couronne sur 21 (dyschromie) j'en ai profiter pour faire la provisoire
Merci de vos réponse

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

26/01/2015 à 11h36

Non.

zorbalegrec

26/01/2015 à 11h39

Merci je coterais la provisoire demain

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/01/2015 à 12h12

Pas demain mais plutôt au PRDV.

zorbalegrec

26/01/2015 à 12h18

Justement je la vois demain

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

26/01/2015 à 12h19

Salut,
Ta provisoire est NPC donc ne s'imprime sur aucune feuille. Ce qui veut dire que sur ta FSE, au jour dit il n'y aura que ta C, et que tu peux inscrire ta provisoire sur le dossier de la patiente à la date qui te convient, réelle ou farfelue !

J'ai régulièrement la même chose avec mes consultations paro: C1 + 117€ NPC, idem avec les consult pour avis implantaire (+CBCT) etc....

RépondreCiter
Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/01/2015 à 13h15

chabit écrivait:
----------------

" Ta provisoire est NPC donc ne s'imprime sur aucune feuille. Ce qui veut dire que sur ta FSE, au jour dit il n'y aura que ta C, et que tu peux inscrire ta provisoire sur le dossier de la patiente à la date qui te convient, réelle ou farfelue !

J'ai régulièrement la même chose avec mes consultations paro: C1 + 117€ NPC, idem avec les consult pour avis implantaire (+CBCT) etc...."

ah oui ?! tranquille
et si il reste un peu de temps on peu meme faire un petit brushing ....:-))))

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

26/01/2015 à 14h05

> J'ai régulièrement la même chose avec mes consultations paro: C1 + 117€ NPC,
> idem avec les consult pour avis implantaire (+CBCT) etc....

Salut, tu es référent paro pour des confrères ou tu décides cela le jour même ?
Charting et analyse bactério microscope ou motiv/demo/ charting / rx?
Je m.interroge sur la systématisation de ces séances, ça me paraît indispensable lorsqu.on fait de la paro.
Merci.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

26/01/2015 à 16h17

Thomas Crown écrivait:
----------------------
> Salut, tu es référent paro pour des confrères ou tu décides cela le jour même ?
> Charting et analyse bactério microscope ou motiv/demo/ charting / rx?
> Je m.interroge sur la systématisation de ces séances, ça me paraît indispensable
> lorsqu.on fait de la paro.
> Merci.

Référent est un bien grand mot, mais oui, le patient est adressé pour un pb semble-t-il paro, le patient a déjà un ordre de prix voire un devis. Donc j'échange ma casquette d'omni contre une de paro et c'est consult, det ultrasonique, status radio, charting simplifié (3mesures par dent sur 10 dts ht, 10 dts bas), motivation a la cam endo buccale et apprentissage brossage. Remise du dossier paro RV dans 4 semaines pour réévaluation. 117€ NPC

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/01/2015 à 16h52

Si en théorie, l’arrêté du 11 Octobre 2008 fixe à 70 euros la barre au-delà laquelle « le professionnel de santé a le devoir de remettre au patient une information écrite préalable », la loi précise que cette tolérance ne s’applique que pour les actes effectués lors de la première visite du professionnel de santé

=======================
les médecins ne s'emmerdent pas

ils cotent une C et ajoutent du HN ou du "dépassement"

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/01/2015 à 16h57

Cyber, je ne comprends pas le terme "tolérance" ici. Obligation, plutôt, non?

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

26/01/2015 à 17h40

Perso, je prends ces 70€ comme une obligation et dans la très grande majorité des cas, le devis est rédigé avant tout début de traitement.
En outre suivant les résultats de cette première consultation paro, si un plan de ttt est mis en place, il fera systématiquement l'objet d'un second devis (surfaçage, extrac, chir diverses sans oublier la maintenance bi annuelle...)

Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

27/01/2015 à 12h16

Si un C est coté dans la séance, aucun autre honoraire, même NPC ne peut être réclamé au patient. Tu peux faire du NPC dès le premier RDV, à ce moment-là le C t'est interdit.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

27/01/2015 à 14h25

Ok, tu nous dis où c'est écrit et j'arrête tout de suite.

Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

27/01/2015 à 17h32

Je pars en recherche.

--
"Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde"
Albert Camus.