Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent bugs de la version 2014.5.0.2 du 16/01/2015 - Eugenol

Visiodent bugs de la version 2014.5.0.2 du 16/01/2015

doc.yoyo

26/01/2015 à 12h03

Aux utilisateurs de Visiodent : la nouvelle version 2014.5.0.2 nous amène 3 bugs de choix; Les actes NPC apparaissent sur les FSE alors qu'elles n'ont rien à y faire.
Les CMU ne passent plus à 100 % bien que tout semble en règle au point de vue des dates, les parts obligatoires et complémentaires sont bien cochées.
L'impression des feuilles papier est toujours largement en dehors des cases (ce qui ravit la cpam car la lecture par scanner ne se fait pas donc rejet !!)

Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

26/01/2015 à 12h20

ligne 100 ou ligne 500 ?

blaise2583

26/01/2015 à 13h03

Je suis en 2014. 5.0 et ils m ont dit d attendre le version 2014. 6 la grosse maj car la mon réseau plante de tps en tps avec ma version.
Ca ne le faisait pas avt mais ils m ont dit d attendre et de rester a cette version je pense qu il faut attendre une version stable sans trop de bugs

blaise2583

26/01/2015 à 13h12

Dr. Jekyll écrivait:
--------------------
> ligne 100 ou ligne 500 ?
Ligne 100 vu la version

Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

26/01/2015 à 13h33

ok, merci, j'ai un copain sous visio ligne 100, je lui fais passer l'info ! ;-)

doc.yoyo

26/01/2015 à 15h30

oui c'est bien ligne 100

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

26/01/2015 à 15h57

Jeudi dernier, je voulais joindre la Hotline pour un bug sur le poste client, et le répondeur signale que la ligne est saturée.
Pas de réponse non plus du standard.

En allant sur le site : Mise à jour de ligne 100 dispo (la fameuse 5.0.2)...
Bizarrement, aucune envie de mettre à jour. ;)

1 okqrab - Eugenol
Léonard

27/01/2015 à 23h31

autre bug avec cette dernière maj...

visio se ferme intempestivement plusieurs fois par jour indépendamment sur n'importe quel poste du réseau ...!

entre autre bugs...

BasArtDentaire

28/01/2015 à 09h37

Léonard écrivait:
-----------------
> visio se ferme intempestivement plusieurs fois par jour indépendamment sur
> n'importe quel poste du réseau ...!

Y a t il une fenêtre du type microsoft Visual C++ runtime error,
Car je traîne ce problème depuis fin décembre (avec la mise à jour sous la version béta, non corrigé sur la version non béta 0.1)

Visiodent ligne 100 ne supporte pas plus de 30 min sans action, et uniquement sur le poste client.

blaise2583

28/01/2015 à 13h17

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Léonard écrivait:
> -----------------
> > visio se ferme intempestivement plusieurs fois par jour indépendamment sur
> > n'importe quel poste du réseau ...!
>
> Y a t il une fenêtre du type microsoft Visual C++ runtime error,
> Car je traîne ce problème depuis fin décembre (avec la mise à jour sous la
> version béta, non corrigé sur la version non béta 0.1)
>
> Visiodent ligne 100 ne supporte pas plus de 30 min sans action, et uniquement
> sur le poste client.

Exactement les memes pbs sur le poiste client avec le meme message d erreur.
J ai cru pb de mon réseau carte réseau nikel switch changé ainsi que les cables dc il reste plus que pb de visiodent

doc.yoyo

28/01/2015 à 13h51

Ligne 100 :
Pour l'impression des feuilles papier, il faut clic droit sur impression et une fenêtre s'ouvre et donner 85 pour marge horizontale et 60 en marge verticale, pour le pb CMU non pris à 100 % il semblerait que ce soit lié à un patient car avec d'autres cmu le pb ne s'est pas renouvelle.
Par contre en monoposte pas de coupure intempestive de visiodent .

BasArtDentaire

28/01/2015 à 14h22

doc.yoyo écrivait:
------------------
> Ligne 100 :
> Pour l'impression des feuilles papier, il faut clic droit sur impression et une
> fenêtre s'ouvre et donner 85 pour marge horizontale et 60 en marge verticale,

Merci!

> pour le pb CMU non pris à 100 % il semblerait que ce soit lié à un patient car
> avec d'autres cmu le pb ne s'est pas renouvelle.

Une origine possible du problème :
Ces derniers temps, l'inscription des droits CMUc pour certains patients, n’apparaît plus dans l'onglet "mutuel: mode FSE" mais celui "Sécurité social : partie obligatoire"
Tout en bas on trouve "AMO bénéficiaire".
et on à service avec un menu déroulant: 00, 01, 02... pour pas de service complémentaire, CMU AMO, CMU AMC...

Cela marche pour les remboursement, par contre, lors de la rédaction de devis de prothèse les devis, la CMU n'était pas correctement prise en compte. a moins que ce ne soit corrigé depuis.

blaise2583

02/02/2015 à 21h34

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Léonard écrivait:
> -----------------
> > visio se ferme intempestivement plusieurs fois par jour indépendamment sur
> > n'importe quel poste du réseau ...!
>
> Y a t il une fenêtre du type microsoft Visual C++ runtime error,
> Car je traîne ce problème depuis fin décembre (avec la mise à jour sous la
> version béta, non corrigé sur la version non béta 0.1)
>
> Visiodent ligne 100 ne supporte pas plus de 30 min sans action, et uniquement
> sur le poste client.

J ai eu visiodent pour le pb runtime error

c est un reliquat de dossier windows je ne sais plus, ils prennent la main et gerent ce dossier ca prend 2 min

normalement ca ne devrait plus bugge on verra enfin cet amidi ok,

je n ai pas mis le derniere version car le npc qui apparaît ds honoraires ca me perturbe meme si ca ne passe pas a la fse et il faut imprimer feuille selom eux pt etre que plus tard ca reviendra comme maintenant mais bon pour l instant je reste comme cela ca tourne pas mal.

Pour les inters de bridges 2 et 3 je le ferai sur papier et non fse car de ttes facons ils vont pas etre presse d etre rembourse 0,10€ et vous comment faites vous pour les inter de bridge?

anhDO

03/02/2015 à 12h33

blaise2583 écrivait:
--------------------

> J ai eu visiodent pour le pb runtime error
>
> c est un reliquat de dossier windows je ne sais plus, ils prennent la main et gerent ce dossier ca prend 2 min

Il faut vider les répertoires de fichiers temporaires.

Pour cela, lancer la commande %Temp%, supprimer tous les fichiers, et c'est reparti sans pb. Du moins dans les cabinets où je suis intervenu....

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/02/2015 à 12h40

Ca doit faire 10 ans que je suis sur Eugenol, et dix ans qu'on lit des gens qui se plaignent de Visiodent et de ses mises à jour catastrophiques.
Il y a quelque chose qui m'échappe....

doc.yoyo

03/02/2015 à 14h21

Bonjour,
Visiodent étant le 2ème du marché, c'est normal que tu en entends parler mais chez les autres c'est pareil. Je n'ai pas vu de confrères satisfait à 100 % de son logiciel

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/02/2015 à 15h49

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Ca doit faire 10 ans que je suis sur Eugenol, et dix ans qu'on lit des gens qui
> se plaignent de Visiodent et de ses mises à jour catastrophiques.

Bof, il suffit en général de ne pas se précipiter sur la dernière màj et d'attendre le correctif suivant et ça roule.

Et pour la ccam, mise à jour majeure quand même, je trouve que visiodent s'en est plutôt pas mal sorti, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde apparemment...

leleth

03/02/2015 à 16h42

bill écrivait:
--------------
> Le Choixpeau magique écrivait:
> ------------------------------
> > Ca doit faire 10 ans que je suis sur Eugenol, et dix ans qu'on lit des gens
> qui
> > se plaignent de Visiodent et de ses mises à jour catastrophiques.
>
> Bof, il suffit en général de ne pas se précipiter sur la dernière màj et
> d'attendre le correctif suivant et ça roule.
>
> Et pour la ccam, mise à jour majeure quand même, je trouve que visiodent s'en
> est plutôt pas mal sorti, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde
> apparemment...

sur la CCAM je suis tout a fait d'accord ils se sont bien débrouillés, mais ce qui n'est pas normal c'est que des trucs qui marchaient avant ne marchent plus maintenant entre autres la gestion des TPA - tiers payants automatiques - l'impossibilité de corriger une erreur en compta (effacement ou modification impossibles) etc...