Tous les forums
Visiodent bugs de la version 2014.5.0.2 du 16/01/2015
26/01/2015 à 12h03
Aux utilisateurs de Visiodent : la nouvelle version 2014.5.0.2 nous amène 3 bugs de choix; Les actes NPC apparaissent sur les FSE alors qu'elles n'ont rien à y faire.
Les CMU ne passent plus à 100 % bien que tout semble en règle au point de vue des dates, les parts obligatoires et complémentaires sont bien cochées.
L'impression des feuilles papier est toujours largement en dehors des cases (ce qui ravit la cpam car la lecture par scanner ne se fait pas donc rejet !!)
26/01/2015 à 13h03
Je suis en 2014. 5.0 et ils m ont dit d attendre le version 2014. 6 la grosse maj car la mon réseau plante de tps en tps avec ma version.
Ca ne le faisait pas avt mais ils m ont dit d attendre et de rester a cette version je pense qu il faut attendre une version stable sans trop de bugs
26/01/2015 à 13h12
Dr. Jekyll écrivait:
--------------------
> ligne 100 ou ligne 500 ?
Ligne 100 vu la version
26/01/2015 à 13h33
ok, merci, j'ai un copain sous visio ligne 100, je lui fais passer l'info ! ;-)
26/01/2015 à 15h57
Jeudi dernier, je voulais joindre la Hotline pour un bug sur le poste client, et le répondeur signale que la ligne est saturée.
Pas de réponse non plus du standard.
En allant sur le site : Mise à jour de ligne 100 dispo (la fameuse 5.0.2)...
Bizarrement, aucune envie de mettre à jour. ;)
27/01/2015 à 23h31
autre bug avec cette dernière maj...
visio se ferme intempestivement plusieurs fois par jour indépendamment sur n'importe quel poste du réseau ...!
entre autre bugs...
28/01/2015 à 09h37
Léonard écrivait:
-----------------
> visio se ferme intempestivement plusieurs fois par jour indépendamment sur
> n'importe quel poste du réseau ...!
Y a t il une fenêtre du type microsoft Visual C++ runtime error,
Car je traîne ce problème depuis fin décembre (avec la mise à jour sous la version béta, non corrigé sur la version non béta 0.1)
Visiodent ligne 100 ne supporte pas plus de 30 min sans action, et uniquement sur le poste client.
28/01/2015 à 13h17
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Léonard écrivait:
> -----------------
> > visio se ferme intempestivement plusieurs fois par jour indépendamment sur
> > n'importe quel poste du réseau ...!
>
> Y a t il une fenêtre du type microsoft Visual C++ runtime error,
> Car je traîne ce problème depuis fin décembre (avec la mise à jour sous la
> version béta, non corrigé sur la version non béta 0.1)
>
> Visiodent ligne 100 ne supporte pas plus de 30 min sans action, et uniquement
> sur le poste client.
Exactement les memes pbs sur le poiste client avec le meme message d erreur.
J ai cru pb de mon réseau carte réseau nikel switch changé ainsi que les cables dc il reste plus que pb de visiodent
28/01/2015 à 13h51
Ligne 100 :
Pour l'impression des feuilles papier, il faut clic droit sur impression et une fenêtre s'ouvre et donner 85 pour marge horizontale et 60 en marge verticale, pour le pb CMU non pris à 100 % il semblerait que ce soit lié à un patient car avec d'autres cmu le pb ne s'est pas renouvelle.
Par contre en monoposte pas de coupure intempestive de visiodent .
28/01/2015 à 14h22
doc.yoyo écrivait:
------------------
> Ligne 100 :
> Pour l'impression des feuilles papier, il faut clic droit sur impression et une
> fenêtre s'ouvre et donner 85 pour marge horizontale et 60 en marge verticale,
Merci!
> pour le pb CMU non pris à 100 % il semblerait que ce soit lié à un patient car
> avec d'autres cmu le pb ne s'est pas renouvelle.
Une origine possible du problème :
Ces derniers temps, l'inscription des droits CMUc pour certains patients, n’apparaît plus dans l'onglet "mutuel: mode FSE" mais celui "Sécurité social : partie obligatoire"
Tout en bas on trouve "AMO bénéficiaire".
et on à service avec un menu déroulant: 00, 01, 02... pour pas de service complémentaire, CMU AMO, CMU AMC...
Cela marche pour les remboursement, par contre, lors de la rédaction de devis de prothèse les devis, la CMU n'était pas correctement prise en compte. a moins que ce ne soit corrigé depuis.
02/02/2015 à 21h34
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Léonard écrivait:
> -----------------
> > visio se ferme intempestivement plusieurs fois par jour indépendamment sur
> > n'importe quel poste du réseau ...!
>
> Y a t il une fenêtre du type microsoft Visual C++ runtime error,
> Car je traîne ce problème depuis fin décembre (avec la mise à jour sous la
> version béta, non corrigé sur la version non béta 0.1)
>
> Visiodent ligne 100 ne supporte pas plus de 30 min sans action, et uniquement
> sur le poste client.
J ai eu visiodent pour le pb runtime error
c est un reliquat de dossier windows je ne sais plus, ils prennent la main et gerent ce dossier ca prend 2 min
normalement ca ne devrait plus bugge on verra enfin cet amidi ok,
je n ai pas mis le derniere version car le npc qui apparaît ds honoraires ca me perturbe meme si ca ne passe pas a la fse et il faut imprimer feuille selom eux pt etre que plus tard ca reviendra comme maintenant mais bon pour l instant je reste comme cela ca tourne pas mal.
Pour les inters de bridges 2 et 3 je le ferai sur papier et non fse car de ttes facons ils vont pas etre presse d etre rembourse 0,10€ et vous comment faites vous pour les inter de bridge?
03/02/2015 à 12h33
blaise2583 écrivait:
--------------------
> J ai eu visiodent pour le pb runtime error
>
> c est un reliquat de dossier windows je ne sais plus, ils prennent la main et gerent ce dossier ca prend 2 min
Il faut vider les répertoires de fichiers temporaires.
Pour cela, lancer la commande %Temp%, supprimer tous les fichiers, et c'est reparti sans pb. Du moins dans les cabinets où je suis intervenu....
03/02/2015 à 12h40
Ca doit faire 10 ans que je suis sur Eugenol, et dix ans qu'on lit des gens qui se plaignent de Visiodent et de ses mises à jour catastrophiques.
Il y a quelque chose qui m'échappe....
03/02/2015 à 14h21
Bonjour,
Visiodent étant le 2ème du marché, c'est normal que tu en entends parler mais chez les autres c'est pareil. Je n'ai pas vu de confrères satisfait à 100 % de son logiciel
03/02/2015 à 15h49
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Ca doit faire 10 ans que je suis sur Eugenol, et dix ans qu'on lit des gens qui
> se plaignent de Visiodent et de ses mises à jour catastrophiques.
Bof, il suffit en général de ne pas se précipiter sur la dernière màj et d'attendre le correctif suivant et ça roule.
Et pour la ccam, mise à jour majeure quand même, je trouve que visiodent s'en est plutôt pas mal sorti, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde apparemment...
03/02/2015 à 16h42
bill écrivait:
--------------
> Le Choixpeau magique écrivait:
> ------------------------------
> > Ca doit faire 10 ans que je suis sur Eugenol, et dix ans qu'on lit des gens
> qui
> > se plaignent de Visiodent et de ses mises à jour catastrophiques.
>
> Bof, il suffit en général de ne pas se précipiter sur la dernière màj et
> d'attendre le correctif suivant et ça roule.
>
> Et pour la ccam, mise à jour majeure quand même, je trouve que visiodent s'en
> est plutôt pas mal sorti, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde
> apparemment...
sur la CCAM je suis tout a fait d'accord ils se sont bien débrouillés, mais ce qui n'est pas normal c'est que des trucs qui marchaient avant ne marchent plus maintenant entre autres la gestion des TPA - tiers payants automatiques - l'impossibilité de corriger une erreur en compta (effacement ou modification impossibles) etc...