Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla cnsd aime les fauteuils - Eugenol

la cnsd aime les fauteuils

yobi

20/02/2015 à 17h23

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> cyber râle contre l'avenant qui n'est toujours pas appliqué (
> > mais c'est bien gardé de faire la grève des gardes)
>
> ============
>
> sérieusement
>
> QU'EST CE QUE TU EN SAIS
>
> je n'ai peut être pas eu de garde pendant votre greve ( illégale , puisqu'on est
> réquisitionné de toutes façons )
>
> alors comment faire greve des gardes si on en a pas
>
> explique moi s'il te plait
>
> comique !

tu mes fais bien rire cyber
que tu n'es pas eu de garde pendant les presque 2 ans de gréve est très étonnant... ou alors par je ne sais quelle magouille tu as réussi à laisser cette corvée à d'autres confrères (cela me parait plus probable)

pour info , il n y a eu aucune réquisition dans mon département et je le regrette car cela montre bien le mépris du gouvernement pour la médecine dentaire .Le préfet ne juge même pas bon d'envoyer 2 gendarmes pour te déposer un ordre de réquisition...


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

20/02/2015 à 18h43

yobi écrivait:
--------------
>
> tu mes fais bien rire cyber
> que tu n'es pas eu de garde pendant les presque 2 ans de gréve est très
> étonnant... ou alors par je ne sais quelle magouille tu as réussi à laisser
> cette corvée à d'autres confrères (cela me parait plus probable)
>
> pour info , il n y a eu aucune réquisition dans mon département et je le regrette car cela montre bien le mépris du gouvernement pour la médecine
> dentaire .Le préfet ne juge même pas bon d'envoyer 2 gendarmes pour te déposer un ordre de réquisition...

Tu nous EMM..DES Yobi avec tes sous entendus à la gomme
PERSO "sans magouille" je n'ai de garde depuis deux ans et alors!!

1/ Dois-je attaquer mon CDO pour satisfaire à ta logique préhistorique et pouvoir faire crânement un acte révolutionnaire en me portant pale 1/2 journée par an !!
2/ Dois-je porter plainte contre tes propos puisque tu accuses INDIRECTEMENT le CDO de se laisser "acheter" par les confrères magouilleurs!MAIS ... dis moi le CDO du nord ce ne sont que des CNSD ou je me trompe?

3/ Dois-je en conclure que tous les CNSD sont des magouilleurs?


NON VRAIMENT TU NOUS EMM..RDES !! et j'aime mieux penser que tu ferais mieux de t'abstenir de ce genre de commentaires qui ne te grandissent pas.

Si la CNSD voulait faire un truc bien elle arrêterait de s'occuper de nous
VIVEMENT LES PROCHAINES ELECTIONS


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/02/2015 à 19h00

je confirme tout ce qui est dit

j'ai une garde tous les 2 ou 3 ans et bientot la prochaine

et je t'emmerde avec tes insinuations sans aucun fondement juste basées sur ton ignorance crasse et ton absence d'arguments

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


zazamouk

20/02/2015 à 19h03

yobi écrivait:
--------------

>
> pour info , il n y a eu aucune réquisition dans mon département et je le
> regrette car cela montre bien le mépris du gouvernement pour la médecine
> dentaire .Le préfet ne juge même pas bon d'envoyer 2 gendarmes pour te déposer
> un ordre de réquisition...

Et donc que votre "grève" est parfaitement inutile, merci de le souligner!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/02/2015 à 19h32

Aucune information avant la garde de la part d'un syndicat qui arrive très facilement à envoyer des lettres pour tout et pour rien.

Enfin, le 3 février dernier, contrairement à certains initiateurs d'une gréve qui n'arrivaient même pas à se mettre d'accord pour fermer leur cabinet un jour, je me rappelle avoir été fermé.

Donc une gréve en douce, non assumée et en laissant les confrères dans la merde sans informations pour qu'ils y participent, c'est une gréve CNSD.


yobi

20/02/2015 à 20h19

sylvain.charbit écrivait:
-------------------------

> Tu nous EMM..DES Yobi avec tes sous entendus à la gomme
> PERSO "sans magouille" je n'ai de garde depuis deux ans et alors!!
>
Je t'em....de et j'en suis heureux . tu crois que les insinuations de tes confrère patatrass and co sur la CNSD était justifiées (corruption , indemnités somptueuses et autres sans bien sur la moindre preuve)?
Je t'em....de surtout parce que je vous gêne dans votre CNSD- bashing ....
pour les élections il y a des moments ou j'ai envie que vous les gagnez pour que vous soyez enfin au pied du mur et voir la gueule de vos électeurs 5 ans plus tard quand vous aurez claqué plein de porte mais rien obtenu . Cela doit rappeler quelque chose à tous ceux qui avaient crus aux promesses de Hollande...

Pour tes gardes je te crois bien volontiers et je t'envie même car dans mon département cela nous tombe dessus plus souvent.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/02/2015 à 21h03

yobi écrivait:
--------------

> Je t'em....de et j'en suis heureux . tu crois que les insinuations de tes
> confrère patatrass and co sur la CNSD était justifiées (corruption , indemnités
> somptueuses et autres sans bien sur la moindre preuve)?

Yobi, ça fait 3 mois que je n'ai pas émis la moindre critique envers ton syndicat ici même et ailleurs préférant privilégier l'intérêt général plutôt que l'intérêt individuel et en ce moment avec la loi Santé, je préfère la jouer "groupé".
J'ai même remercié la CNSD pour son soutien "timide" (sur la page Twitter de ta Présidente)dans l'affaire de l'assignation SantéSombre .
Mais dans ce sujet, tu viens de me nommer 2 fois alors que je n'intervenais même pas en sous entendant que je racontais des conneries sans la moindre preuve alors si tu veux des preuves, je vais t'en donner.

Pour commencer le règlement intérieur du bureau URPS d'une région détenue par tes amis
"extrait du PV de réunion URPS du ......" , passé en règlement intérieur à la réunion suivante.


Pour info: valeur de la consultation C=23€ comme les médecins

Dans le règlement intérieur figurera le nombre de C et non sa valeur, afin de ne pas être contraint de modifier le texte si la valeur du C évoluait.

-indemnité de réunion = 12C
Conforme aux statuts et à la législation en vigueur

-indemnité de dérangement hors cabinet

5C pour 1 heure, 10C pour 2 heures, limité à 12C pour une demi-journée
Avec un plafonnement de 9 demi-journées par trimestre


-indemnité de dérangement pendant le cabinet

9C par heure, limité à 1 heure par jour, limité à 5 jours par semaine, limité aux jours travaillés effectivement.

Alors Yobi, je vais expliquer un peu tout ça pour les non initiés:
en résumé

un cadre CNSD élu URPS considère que
. s'il est dérangé pendant 2 heures par jour en dehors de son cabinet (téléphone par exemple), il est rémunéré 230 euros nets avant impôts

. s'il est dérangé pendant 1 heure pendant sa journée de travail à son cabinet, il peut percevoir 207 euros nets avant impôts par jour mais sur 5 jours on peut toucher 1035 euros ou 4140 euros par mois ( ex: en consacrant 1 heure par jour au cabinet pour les URPS pendant sa pause déjeuner si on extrapole)

Je connaissais la rémunération classique à savoir 12C par réunion, mais à la CNSD on vient d'inventer le syndicalisme rémunéré au téléphone à 230 euros les 2 heures !!!!
Tout ceci est bien entendu parfaitement légal car voté par les élus URPS de la région concernée.
En cherchant un peu, on a trouvé des choses tout aussi légales et sympathiques dans d'autres régions détenues par tes petits camarades comme par exemple la liste des restaurants où ces personnes se réunissent après leurs petites réunions rémunérées (12C)

http://www.auberge-de-l-ill.com
http://www.jean-yves-schillinger.com
http://www.lechambard.fr/fr/
http://www.grand-hotel-bristol.com/restaurant-gastronomique-colmar
http://www.hotel-du-parc.com

Je ne donnerai pas le prix des menus de ces "étoilés" par décence pour nos confrères et consoeurs qui cotisent à ces URPS près de 170 euros par an prélevés sur leurs cotisations URSSAF mais tu m'auras compris, je pense.

Au fait à Paris où la FSDL est majoritaire aux URPS IDF, les locaux achetés vont servir à installer 6 fauteuils, afin de mettre à la disposition des praticiens gratuitement un plateau technique pour soigner certaines catégories de la population ayant des difficultés d'accès aux soins et remplir ainsi une mission de santé publique. Mais également à permettre d'organiser des réunions ou des formations gratuitement pour ceux qui en feront la demande (un amphithéâtre est même prévu).
Je te dis ça, car je connais par avance tes arguments minables :" à Paris ,les élus FSDL ont acheté des locaux à 2 millions d'euros". OUI c'est parfaitement vrai mais ces locaux seront POUR la profession dans un projet ambitieux et jamais réalisé nulle part ailleurs, et l'argent récolté n'ira pas principalement dans la poche des élus.

Des questions ? Non ? Alors je ne veux plus te lire ou t'entendre prononcer mon nom dans les 2 mois qui viennent sinon je te parle de la région PACA et des élus URPS, ok ?
Merci.

--
http://www.fsdl.fr/


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/02/2015 à 21h41

yobi écrivait:
--------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > yobi écrivait:
> > --------------
> > aurore se plaint de ne pas
> > > faire le bénéfice moyen (comment font les autres dentistes pourtant soumis
> aux
> > > mêmes contraintes? )
> >
> > Oui, expliques nous comment tu fais yobi.
> > Mon petit doigt me dit que tu t'en tire grace aux actes non soumis aux tarifs
> > opposables que tu as signés.
> > Donc aurore, un conseil délaisses les soins opposables et concentres toi sur
> les
> > actes à honoraires libres comme yobi.
>
> Je fais comme toi , chicot , je m'en tire grâce aux actes avec ED ou NPC mais je
> ne sélectionne pas les actes ou les patients .
> j admet par contre être intransigeant sur les RV manqués qui sont la seule cause
> de renvoi des patients .
> La preuve : mon relevé SNIR
> 3 étoiles en prévention et tu connais la rentabilité de la prévention au tarif
> sécu!
> 3 étoiles pour les dc et tu connais la rentabilité de la chir!
> 2 étoiles pour les sc (32.96par patients)c'est moins bon d'accord mais c'est
> plus qu'une étoile!
> Beaucoup de prothèse et de paro car j'ai 38% de patients de plus de 60 ans au
> lieu de 24% pour la moyenne départementale! je suis dans un quartier de "vieux"
> .
> Par contre pas de "taille crayon" systématique mon coefficient de SPR
> (105.63)par patient est inférieure à la moyenne (107.07)
> pour les CMU 4.98% pour une moyenne départementale de 4.14% , j'ai donc plus que
> mon quota...
> quand à la qualité de mes soins , je pense être dans la moyenne meme si mes
> endos ne sont pas toujours aussi bonnes que celles que tu montres.J'en profite
> pour te féliciter .
> Venant d'une famille ou les experts comptables sont très nombreux , j'ai par
> contre toujours une bonne maitrise de mes frais.
> Et toi qui fait un bénéfice bien supérieure au mien , sélectionnes tu tes
> patients et tes actes ?

Les étoiles ca veut rien dire. 4 étoiles en prothèse ? c'est con que ca s'arrete à 4 étoiles hein yobi ? Mais rassures toi avec ta CCAM ca va se préciser.

Je ne sélectionne pas mes patients sur les actes. Je fais les soins en 1 rendez vous en meme temps que les radios ( recommandées par La HAS 4 rétro coronaires ou 8 rétro alvéolaires en fonction du risque carieux et des antécédents de soins intensifs) et le détartrage ( 2- 3 soins max). Je dois dire que si il n'y a pas de prothèse à faire ca me fait bien chier de prendre un rendez vous supplémentaire pour les soins qui restent.
J'ai 4 étoiles partout sauf 1 en consult ( tu m'étonnes j'en fait très peu) et 3 en chir.
Tu veux un exemple ? ( pas trop importants les angles, pas eu le temps de prendre de photos, j'ai eu tort ?) faut speeder pour scorer en soins hein yobi ?
Ah ? il n'y avait pas de tartre sur celui là ! -)))))



Capture d e cran 2015 02 20 20.36 - Eugenol
Capture d e cran 2015 02 20 20.38 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/02/2015 à 21h46

Et un autre. Ca paye la prévention hein yobi ! -)))) par contre si tu attends que la carie se développe et que tu dois faire 4 anesthésies sur le gamin pour le soigner tu es dans la merde.

Capture d e cran 2015 02 20 20.44 - Eugenol
Capture d e cran 2015 02 20 20.44 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/02/2015 à 22h35

yobi écrivait:
--------------

> Je fais comme toi , chicot , je m'en tire grâce aux actes avec ED ou NPC

Alors qu'est ce que tu viens nous la ramener à tout bout de champ avec l'argument que la CNSD sauve la profession vu qu'on s'en tire justement avec les actes dont elle a eu le bonheur de ne pas négocier les tarifs ?
Elle l'a plutôt enfoncée indirectement avec le taux urssaf qui taxe ces actes contre une maigre réévaluation des actes opposables qui ne suffit toujours pas à les rendre rentables ( ca fait 9 ans au passage); mets toi dans la peau d'un confrère qui ne ferait que des actes opposables tu parles d'un progrès !


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

21/02/2015 à 00h46

Ce qui nous permet de tranquillemetn foncer vers un PB de santé public avec la dent de lait a 16 euros par exemple.

UN pedo ne peut s'en sortir qu'a grand coup de fluoration ou de Meopa....

un adepte du compo strat et du no post no crown ne pourrait mm pas rester uovert un an alors qu'il fait la dentsterie la plus conservative qui soit...


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

21/02/2015 à 01h05

vous vous fourfoyez horrible vos batailles
une fois le tiers payant passé
plus rien à négocier
oubliez les urps prochaines
mettons en balance
aucune action sur la prévention
panier de soins restreint contractualité avec patient coute peu cher sur tranche d'age 20-30 revalorisé
contretrepartie participation à épidémiologie avec moyens modernes étendues au systèmes aies tes dents actuel


--
N'oublions pas les shadoks!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/02/2015 à 08h56


Ho la la

c'est pas joli joli tout çà !






> yobi écrivait:
Je t'em....de et j'en suis heureux . tu crois que les insinuations de tes confrère patatrass and co sur la CNSD était justifiées (corruption , indemnités somptueuses et autres sans bien sur la moindre preuve)?


Patatrasse écrivait:
--------------------
Yobi, ça fait 3 mois que je n'ai pas émis la moindre critique envers ton syndicat ici même et ailleurs préférant privilégier l'intérêt général plutôt que l'intérêt individuel et en ce moment avec la loi Santé, je préfère la jouer "groupé".
J'ai même remercié la CNSD pour son soutien "timide" (sur la page Twitter de ta Présidente)dans l'affaire de l'assignation SantéSombre .
Mais dans ce sujet, tu viens de me nommer 2 fois alors que je n'intervenais même pas en sous entendant que je racontais des conneries sans la moindre preuve alors si tu veux des preuves, je vais t'en donner.
>
Pour commencer le règlement intérieur du bureau URPS d'une région détenue par tes amis
"extrait du PV de réunion URPS du ......" , passé en règlement intérieur à la réunion suivante.

Pour info: valeur de la consultation C=23€ comme les médecins
Dans le règlement intérieur figurera le nombre de C et non sa
valeur, afin de ne pas être contraint de modifier le texte si la valeur du C évoluait.

-indemnité de réunion = 12C
Conforme aux statuts et à la législation en vigueur

-indemnité de dérangement hors cabinet
5C pour 1 heure, 10C pour 2 heures, limité à 12C pour une demi-journée
Avec un plafonnement de 9 demi-journées par trimestre
-indemnité de dérangement pendant le cabinet
9C par heure, limité à 1 heure par jour, limité à 5 jours par semaine, limité aux jours travaillés effectivement.

Alors Yobi, je vais expliquer un peu tout ça pour les non initiés:
en résumé
un cadre CNSD élu URPS considère que
. s'il est dérangé pendant 2 heures par jour en dehors de son cabinet (téléphone par exemple), il est rémunéré 230 euros nets avant impôts
. s'il est dérangé pendant 1 heure pendant sa journée de travail à son cabinet, il peut percevoir 207 euros nets avant impôts par jour mais sur 5 jours on peut toucher 1035 euros ou 4140 euros par mois ( ex: en consacrant 1 heure par jour
> au cabinet pour les URPS pendant sa pause déjeuner si on extrapole)
>
> Je connaissais la rémunération classique à savoir 12C par réunion, mais à la CNSD on vient d'inventer le syndicalisme rémunéré au téléphone à 230 euros les 2 heures !!!!
> Tout ceci est bien entendu parfaitement légal car voté par les élus URPS de la région concernée.
> En cherchant un peu, on a trouvé des choses tout aussi légales et sympathiques dans d'autres régions détenues par tes petits camarades comme par exemple la liste des restaurants où ces personnes se réunissent après leurs petites
> réunions rémunérées (12C)
>
> http://www.auberge-de-l-ill.com
> http://www.jean-yves-schillinger.com
> http://www.lechambard.fr/fr/
> http://www.grand-hotel-bristol.com/restaurant-gastronomique-colmar
> http://www.hotel-du-parc.com
Je ne donnerai pas le prix des menus de ces "étoilés" par décence pour nos confrères et consoeurs qui cotisent à ces URPS près de 170 euros par an prélevés sur leurs cotisations URSSAF mais tu m'auras compris, je pense.
> http://www.fsdl.fr/


--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/02/2015 à 09h14

Putain ! finalement c'est rentable les consults.
Améli, c'est top la rémunération au forfait finalement. On signe ou ? -))))


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/02/2015 à 09h34

ALLO ! ALLO !

est ce que quelqu'un de l'URPS peut m'appeler ce matin

j'ai 1H de libre

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/02/2015 à 09h51

Yobi quel montant est écrit sur la ligne 6 de ta 2035 ( gains divers) ? Nom de dieu ca peut aller jusqu'à près de 50 000 euros par an ! -)))))
Soumis au taux urssaff ? Ben non ! -))))))
Avantages en nature dans ces petites auberges déclarés je suppose ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/02/2015 à 11h22

Là où ça devient intéressant pour notre ami Cyber qui n'aime pas qu'on lui pique ses adresses mails c'est que pour avoir la liste totale des adresses mail des confrères de cette région (voir plus haut) , le webmaster (élu CNSD URPS) appelle un à un tous les confrères durant ses heures de cabinet, en chronométrant le temps réel passé ( mise en attente par assistante..etc.)

Il a une liste qu’il ne transmet pas aux autres syndicats (UJCD, FSDL), en prétextant qu’elle est non syndicale car URPS mais rien ne l’empêchera de l’utiliser avant les élections.

La récupération des adresses mails rémunérée par les URPS en vue de leur campagnes syndicales, elle est pas belle la vie ?
La rémunération nette avant impôts de ce webmaster, cadre CNSD et élu URPS est de 12569 euros ( consultable sur le rapport de la commission des finances).
Encore des preuves Yobi, ou ça ira ?


--
http://www.fsdl.fr/


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

21/02/2015 à 11h51

La CNSD aime les fauteuils....pas du tout comme la FSDL qui cherche à les prendre. D'ailleurs les élus FSDL ne prennent pas les indemnités, ou ne les prendront pas si par hasard ils sont élus.

On était peinard depuis quelques mois et revoilà le CNSD_Bashing qui repart de plus belle, les insultes qui volent...

Comme Yobi je serai heureux de vous voir élu pour vous fracasser contre le mur de la réalité.
Bien crédules sont les confrères qui croient en votre grand soir de la dentisterie.

Leur réveil va-t-être difficile.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/02/2015 à 13h00

Il y a les indemnités classiques 12C par réunion , c'est ce que prennent les élus FSDL IDF (qui ne sont pas encore fracassés contre le mur de la réalité, je te rassure) et il y a les petits "bonus" dont je t'ai parlé plus haut.
Quand un élu URPS commence à gagner plus de 30 000 euros par an, c'est qu'il y a un problème sérieux.
Quand un élu URPS se fait rémunérer plus de 200 euros le 1/4 d'heure pour répondre au téléphone pendant ses heures au cabinet, c'est qu'il y a un problème sérieux.
Quand des élus URPS, se font des réunions mensuelles dans des étoilés Michelin, et lorsqu'ils montent à Paris pour une manifestation nationale (annulée le 22) ont déjà réservé un GRAND restaurant pour la route, c'est qu'il y a un problème sérieux.
Pour le reste, on en parlera au moment des élections, car le fait que l'on soit UNI contre la loi Santé n'efface pas l'ardoise, je te rassure.

PS: aucune insulte de ma part en tous les cas, je n'ai rien demandé, je réponds juste à Yobi qui sous entendait que les indemnités princières étaient des rumeurs infondées. J'apporte des textes votés en cession URPS par une région CNSD et des éléments qui permettent de comprendre à quoi sert finalement cet argent récolté sur le dos des confrères.
On me demande, je réponds, ce n'est pas du CNSD bashing, mais des preuves irréfutables car ces éléments sont disponibles dans le règlement interne et les statuts votés par le bureau de cet URPS.(encore que pour les restaurants, ils font un peu ce qu'ils veulent)

--
http://www.fsdl.fr/


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/02/2015 à 13h36

à partir du moment ou les informations existent et que quelqu'un a pu y avoir acces celà devient effectivement une réalité

la csnd et ses élus se gavent sur la bête

mais avant ca restait discret et personne n'avait acces aux infos

un peu comme avec l'APER et consorts macsf

tant qu'il n'y aura pas des élus moins vereux pour avoir acces aux données , les elus csnd nieront la réalité


ca fait mal quand ca apparait


mais ce n'est pas du bashing, c'est la réalité mise au jour


pas joli joli dans ce cas là

ca doit causer en ce moement sur le forum cadres csnd.....

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

21/02/2015 à 13h49

Le fait que les élus à l'URPS se "gavent" sur la bête est une chose. Le dénoncé, si c'est avéré, en est une autre et c'est légitime.

Ce qui est insupportable ce n'est pas le fond mais la forme. Il n'y a aucun besoin de déverser la haine qui suinte par toutes les lettres des messages que je viens de lire.

Sylvain Charbi sors de l'ombre de temps à autre, jamais pour poster quelque chose de constructif, répondre à un confrère qui se pose une question...non. 99% de ses posts sont consacrés à déverser la bile la plus amères sur la CNSD.

C'est dommage, car s'il est avéré que des membres de la CNSD ont des comportements à la limite de la morale, la prose des représentants de la FSDL devrait se policer. Pour l'instant, en ce qui me concerne, l'effet est totalement inverse et ne me donne qu'une envie, celui de me mettre au clavier pour défendre la CNSD.




Ce qui est excessif est insignifiant.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/02/2015 à 13h54

Enki écrivait:
--------------
Ce qui est insupportable ce n'est pas le fond mais la forme. Il n'y a aucun besoin de déverser la haine qui suinte par toutes les lettres des messages que je viens de lire.

yobi écrivait:
--------------
>
> tu mes fais bien rire cyber
> que tu n'es pas eu de garde pendant les presque 2 ans de gréve est très étonnant... ou alors par je ne sais quelle magouille tu as réussi à laisser cette corvée à d'autres confrères (cela me parait plus probable)


========================================
tu veux dire comme dans ce message qui a provoqué la juste colère de Sylvain et la mienne


effectivement

quand on parle de "magouille" , il faut être prudent et ne pas être concerné au premier chef

alors les leçons, tu te les gardes


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/02/2015 à 14h00

yobi écrivait:
--------------
tu mes fais bien rire cyber
que tu n'es pas eu de garde pendant les presque 2 ans de gréve est très étonnant...

================================================
source csnd du 24 JANVIER 2014

CDF : Rien sur les gardes ?

C. M. : Depuis un an et demi, nous sommes dans l’attente.................c’est donc une suspension des gardes que nous lançons à partir du 2 février.

================================================

ha tiens, la greve des gardes vient à peine de commencer il y a UN AN .....

la csnd a de gros problemes avec les chiffres ( rappelez vous les 80% de gagnants de l'ASM ..)

MANNEQUIN !!


fr

21/02/2015 à 20h43

chicot29 écrivait:
------------------
> Yobi quel montant est écrit sur la ligne 6 de ta 2035 ( gains divers) ? Nom de
> dieu ca peut aller jusqu'à près de 50 000 euros par an ! -)))))
> Soumis au taux urssaff ? Ben non ! -))))))
> Avantages en nature dans ces petites auberges déclarés je suppose ?

Allo Allo ! y a qqu un ?


yobi

22/02/2015 à 20h08

chicot
désolé pour tes phantasmes le montant est très faible et bien loin de compenser la perte d'exploitation.Si tu veux perdre de l'argent ,fais comme moi , présente toi aux élection URPS-Bretagne de 2015 et si nous sommes tous les 2 élus , nous pourrons pleurer ensemble.
j'ai voulu montrer à Aurore qu'il est possible de bien gagner sa vie en respectant une qualité raisonnable et cela sans sélectionner les patients et tu en est la preuve.
Les bonnes questions à poser sont maintenant :
1) est ce possible partout en France , même dans les régions à fort taux de CMU ou celles à forte densité professionnelle type PACA?
2) est ce que cela sera encore possible dans 10 ans ?Jusque ici le gouvernement ne s'occupait pas du dentaire du moment que cela ne lui coutait pas bien cher , maintenant qu'il se préoccupe du reste à charge cela risque de changer , nous sommes la variable la plus facile à modifier.
Pour les assureurs ils y a aussi beaucoup d'argent a gagner sur notre dos et ils commencent à s'en occuper...
tu vois plutôt que de tout dénigrer , il faut travailler ensemble.


13...