Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla cnsd aime les fauteuils - Eugenol

la cnsd aime les fauteuils

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/02/2015 à 20h37

c'est vrai que les brosses à dents cassées ....

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

27/02/2015 à 23h59

yobi écrivait:
--------------
> seespan écrivait:
> -----------------
> >
> > Une action syndicale ne peut aboutir que si l'on peut mobiliser la base et
> > mettre suffisamment le bordel pour forcer les autres partenaire a faire bouger
> > les lignes.
> >
>
>
> c'est vrai que la manif FSDL des "bonnets blancs" à l'ADF en 2013 avec 60
> participants a du faire trembler nos partenaires.....
> je les ai vu en vidéo et j'avais pitié d'eux
> tu veux peut être aussi parler du dépôt de gerbe devant le ministere de la santé
> par l'UJCD avec 4 participants
>
> tu vois ,c'est pas facile de mobiliser pour mettre le bordel....
Tu veux parler des 5000 praticiens sur le pavé le 30 septembre à l'appel seul de la FSDL Yobi ?
Je crois que tu n'as pas eu la bonne vidéo, tous les bonnets sont partis et j'en avais commandé 200, pas 60. Décidément tu n'es bon que pour la pédagogie comme votre charte de bonnes pratiques avec SantéClair pendant que d'autres mouillent le maillot .
Les confrères s'en souviendront ... tôt ou tard .
Au fait les adhésions ça tournent en ce moment ?
http://www.information-dentaire.fr/011-243-La-CNSD-fait-de-la-pedagogie-la-FSDL-coiffe-son-bonnet-blanc.html


--
http://www.fsdl.fr/


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/02/2015 à 00h07

Au fait Yobi, vous étiez où le jour de la manif contre la loi Le Roux ???
Ah merde j'avais oublié, vous ne vouliez pas vous mélanger aux médecins ... Succulent à déguster sans modération 3 ans après où tu vas défiler avec tous les syndicats de médecins réunis.
En fait vous être contre les réseaux mais vous avez mis en place le protocole Mgen , vous ne défilez pas avec les médecins sauf quand cela vous arrange et pour terminer tu critiques nos actions alors qu'on a des confrères condamnés par les conseils départementaux de l'Ordre pour des appels à la grève des gardes que vous avez lancé de manière irraisonnée et qui en payent les conséquences ?
Pas vous, car vous êtes les premiers à bosser quand vous lancez vos appels à fermer les cabinets.
Le plus drôle étant le cadre CNSD qui intervient le jour de grève à la télévision au cabinet en train de bosser... À la japonaise qu'ils disaient.
À un moment Yobi, il faut savoir tirer sa révérence avant de se recevoir un bon coup de pied aux fesses ... tu devrais y réfléchir.
http://mobile.lemonde.fr/sante/article/2012/12/02/les-medecins-defilent-contre-les-atteintes-a-la-medecine-liberale_1798910_1651302.html

--
http://www.fsdl.fr/


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/02/2015 à 16h14

yobi écrivait:
--------------
> seespan écrivait:
> -----------------
> >
> > Une action syndicale ne peut aboutir que si l'on peut mobiliser la base et
> > mettre suffisamment le bordel pour forcer les autres partenaire a faire bouger
> > les lignes.

>
> c'est vrai que la manif FSDL des "bonnets blancs" à l'ADF en 2013 avec 60
> participants a du faire trembler nos partenaires.....
> je les ai vu en vidéo et j'avais pitié d'eux
> tu veux peut être aussi parler du dépôt de gerbe devant le ministere de la santé
> par l'UJCD avec 4 participants

> tu vois ,c'est pas facile de mobiliser pour mettre le bordel....

Yobi tu répond a coté de la plaque, ce qui ne m’étonne pas vraiment. Je ne te parle pas des actions des autres syndicats qui sont réelle et pour certain ont suffisamment d'impact sur pour forcer un grand groupe a faire un procée pour essayé de stopper la dite action.
Mais des actions que vous le syndicat majoritaires qui pouvait tous signer tous seul avait réalisée depuis trente ans que vous étes au manette.

A ce jour ne n'ais vue que :

- se prendre en selfie dans son cabinet et vous envoyer la photo par internet
- taguer les trottoir devant les bâtiments de la CPAM
- le déjà mythique envoyer une brosse a dent cassé au ministère.

Ca ajouté au manque TOTAL de visibilité de vos adhérent sur nonol ou les réseau sociaux me font dire que vous ne mobilisé pas vos adhérent car vous saver parfaitement que vous en êtes incapable.

Sur FB vous avez fait quand même très fort, vous êtes le syndicat majoritaire et sur un groupe de 4000 personne on n'entend ou on n'a entendu pour soutenir votre politique que votre présidente, deux ou trois cadres, un ancien cadres et un non affilié qui si il ne vous soutient pas ne veut pas que l'on vous critique trop fort.

C'est quoi le problème ? Sur 15 000 adhérent il n'y en a pas un qui a un compte FB ? Ils ont le syndicalisme honteux ? Ou plus simplement ils sont complètement déconnecter de votre politique ? Il semblerait que vos deux "grande" avancé que sont la charte et la CCAM ne soit pas perçut comme étant digne d’être défendue. Pourtant dans les deux cas vous vous étes battue de longue date pour les obtenirs

Yobi a quoi attribut tu donc cette apathie de vos adhérent ?


--
หมอจัดฟัน


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/02/2015 à 17h26

yobi écrivait:
--------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Dis donc yobi, dans ton protocole CNSD-MGEN à la mords moi le noeud en ngap
> les
> > piliers de bridges supplémentaires ( HBMD081 et HBMD087) étaient bien
> > remboursés comme des couronnes classiques sur base SPR 50 non ? soit
> > respectivement 195,15 et 397,95 euros par la MGEN.
> > Comment ce fait il que la MGEN ne les prenne en charge que 110 euros après le
> > passage à la CCAM ?
> >
> > Hein ?
>
> Montres un moi un devis NGAP car dans mes souvenirs les inters étant hors
> protocole , ils était mal remboursées

T'es con ou tu le fais exprès ? c'est des piliers dont il s'agit, pas des inters.

Tu passes de 397,95 à 110 euros pour les piliers ceram (hbmd087) . Moins qu'un praticien hors protocole avant (122 euros) et ca c'est franchement la meilleure ! -)))))

Arrêtez de vous préoccuper des tarifs de vos confrères ( surtout quand on ne sait pas compter) et laissez les assureurs calculer leurs prestations c'est leur boulot pas le votre.
Au final on arrive à des situations ubuesques ou certains confrères n'ayant pas signé le protocole ont des tarifs inférieurs à ceux qui ont signé et le patient se retrouve avec un reste à charge supérieur.

http://www.eugenol.com/sujets/409542-patient-mfp-sans-etre-conventionne

C'est quoi ta réponse, qu'ils sont "libres de signer" ? -))))

Sans parler de l'atteinte au libre choix du praticien par le patient.


Capture d e cran 2015 02 28 16.32 - Eugenol
Capture d e cran 2015 02 28 16.43 - Eugenol
Mgen tabeau garanties ju7cdu - Eugenol

yobi

28/02/2015 à 19h25

Patatrasse écrivait:
--------------------

> Tu veux parler des 5000 praticiens sur le pavé le 30 septembre à l'appel seul de
> la FSDL Yobi ?

5000 manifestants selon la FSDL ou la police!
et combien de manifestants en province sous la bannière CNSD?




> Je crois que tu n'as pas eu la bonne vidéo, tous les bonnets sont partis et j'en
> avais commandé 200, pas 60.


tu en as distribué 200 mais 60 ont défilé.

Et ta pétition ridicule à la présidente de la CNSD ?
Je crois que l'on avait calculé à l'époque que chaque pétition reçu avait coutée à la FSDL 80€

Mais je ne te crache pas dessus , je suis bien placé pour savoir l'énorme difficulté que TOUS les syndicats ont pour mobiliser les confrères... Nous verrons bien le 15 mars...


yobi

28/02/2015 à 19h43

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Au fait Yobi, vous étiez où le jour de la manif contre la loi Le Roux ???


je te rappelle que nous devons la loi Le Roux aux brillantes actions de la FSDL
Tu vas me dire que sans le protocole MFP/CNSD tu n'aurais pas eu besoin d'attaquer la MGEN
C'est évidemment faux , crois tu que la MGEN n'aurait pas crée son réseau sans la signature de la CNSD ?
Prends Kaliva , nous avons négocié plus d'un an avec eux mais sans résultats (et on dit que la CNSD signe toujours tout!) car les conditions n'étaient pas correctes
Kaliva est il parti en pleurant la queue entre les jambes , bien sur que non , il a tout de même créé son réseau et à des conditions bien moins bonnes que celles que nous avons refusées
C'est ce qu'aurait fait la MGEN et tu aurais attaqué leur réseau sur le même principe juridique et nous aurions tout de même eu cette loi Le ROUX
La profession t'en seras éternellement reconnaissante .
Je reconnais qu'après cette boulette , vous avez changé de tactique...



> pour terminer tu critiques nos actions alors qu'on a des confrères condamnés par
> les conseils départementaux de l'Ordre pour des appels à la grève des gardes que
> vous avez lancé de manière irraisonnée et qui en payent les conséquences ?

je pense qu'il survivra au blâme de l'ordre mais tu sais très bien qu'il faut parfois prendre des risques dans la vie
c'est vrai que si nos grévistes avaient risqué une radiation a vie , nous pourrions parler d'action irraisonnée .

Au fait , tu nous toujours pas dit comment tu allais imposer au gouvernement ton pseudo-secteur 2?
Avec une gréve des gardes?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/02/2015 à 20h19

Pour le secteur optionnel j'avais pensé à des brosses à dents cassées à envoyer au Ministère de la Santé, tu en penses quoi ?
J'adore le " on a signé le protocole CSND/MGEN sinon on aurait eu pire"
Indécrottables :D !
En revanche j'attends une réponse " vous étiez où le jour de la manif contre la Loi Le Roux ?"
--
http://www.fsdl.fr/


yobi

28/02/2015 à 20h35

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Pour le secteur optionnel j'avais pensé à des brosses à dents cassées à envoyer
> au Ministère de la Santé, tu en penses quoi ?

que tu es à court d'idée!

> J'adore le " on a signé le protocole CSND/MGEN sinon on aurait eu pire"
> Indécrottables :D !

je n'ai pas dit que nous aurions eu pire , le protocole était acceptable et c'est d’ailleurs le seul à être , pour cette raison, très pratiqué par la profession
pour Kalivia , ce n’était pas le cas , donc nous n'avons pas signé et ce protocole n'aura (du moins je l’espère ) très peu de succès .

> En revanche j'attends une réponse " vous étiez où le jour de la manif contre la
> Loi Le Roux ?"

Honnêtement je ne sais plus ce que je faisais ce jour la mais pour toi ,je pense que c'était la moindre des choses que tu défiles pour essayer de réparer votre boulette!


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

01/03/2015 à 02h45

yobi écrivait:
--------------

> > Loi Le Roux ?"
>
> Honnêtement je ne sais plus ce que je faisais ce jour la mais pour toi ,je pense
> que c'était la moindre des choses que tu défiles pour essayer de réparer votre
> boulette!

Je résume les croyances de bases de notre amis Yobi qui lui permettent de se convaincre qu'il fait quelque chose d'utiles syndicallement, et pas juste quelque chose d'utiles pour que les actionnaire et haut cadres des complémentaires augmentent leur revenue.

- Notre syndicat est majoritaires donc toutes nos actions sont approuvé par une majorité de confrère. Le faites que nos adhérent ne soit jamais impliqué dans aucune actions, ne s'expriment jamais sur les réseaux sociaux c'est parce que ..... (yobi se découvre une fascination par le comptage des bonnet blanc a l'avant dernière session de l'ADF)

- Notre syndicat est a l'origine de grande avancé reconnue en tant que telle par la profession ce qui explique le soutient massif et la forte implication de nos adhérent. Nos deux dernières grandes réalisation fruit de plusieurs années de négociations sont plébicité par la profession.

La charte de bonne conduites : Yobi un exemple d'application concrète du bidule ? Je te demande car j'ai sollicité plusieurs fois votre présidente a ce sujet sur FB et je n'ais jamais obtenue de réponse. Vue la battage qu'on fait vos (deux )cadres sur nonol vous devriez avoir quelque exemple a nous fournir. Surtout qu'il me semble que vous avez fait beaucoup de concession pour avoir la signature des mutuelles.
Donc un ans plus tard je repose la question : UN exemple d'application de la charte please

La CCAM : en quoi notre "assimilation a des soignants " a changé quoi que se soit pour nous ?
Ou sont les revalorisation que la CCAM devait permettre ? Pour l'instant ce que l'on voit c'est des nouveau remboursement de O.1 euro qui ont pour seul but de faire exploser nos taux URSSAF

- Le taux URSSAF : Yobi est partie a la péche et n'est pas disponible pour le moment, il est très déçut de ne pas pouvoir nous expliquer pourquoi en faite on y gagne.

- Le protocole MPF : Ce protocole ne présente que des avantages; les plafonds sont supérieur a ce que pratique 95% des collégues, il suffit de signer et les remboursement sont augmenté SANS AUCUNE contrepartie réelle pour le dentiste. Y a pas a dire on est trop fort en négociations. Bien entendue quand la MGEN a mit en place ce protocole ce n'était absolument pas dans une logique long terme de faire légalisé le dit protocoles. La MGEN était parfaitement satisfaite de rester dans l’illégalité, les autres complémentaires voyant un réseau illégale se déployer n'avaient bien entendue aucunement l'intention de faire de même. Les patients qui voyaient leur remboursement divisé par deux si ils n'allaient pas consulter dans le réseaux n'allaient bien entendue pas se plaindre ect ect.

Au faite yobi n'éttant pas en France et ne faisant que de l'odf de toute façons je n'ais pas biens suivie l'histoire, mais il n'y a pas eux des histoire de ' provisoire inclue dans le prix de la couronne sans augmentation de celle ci" et " plafonnement du prix du faux moignon " ? Tout ça juste après que les protocoles soient devenue légaux?
--
หมอจัดฟัน


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/03/2015 à 10h26

seespan écrivait:
-----------------
> Au faite yobi n'éttant pas en France et ne faisant que de l'odf de toute façons je n'ais pas biens suivie l'histoire, mais il n'y a pas eux des histoire de provisoire inclue dans le prix de la couronne sans augmentation de celle ci" et " plafonnement du prix du faux moignon " ? Tout ça juste après que les protocoles soient devenue légaux?
> --
> หมอจัดฟัน

c'est assez simple

les honoraires sont plafonnés pour l'éxécution groupée couronne + provisoire

les honoraires sont plafonnés pour la provisoire seule

mais nulle part tu ne vois les honoraires de la coronne seule

enfin de toutes façons ce proctocole c'est un gros bordel que de toute évidence les utilisateurs modifient à leur guise

la mgen se debrouille pour que leur adherent soit content derriere

en realité ca marche pas bien mais personne se plaint parce que pour signer faut avoir 2 couilles molles
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/03/2015 à 11h53

seespan écrivait:
-----------------


> - Le protocole MPF : Ce protocole ne présente que des avantages; les plafonds
> sont supérieur a ce que pratique 95% des collégues, il suffit de signer et les
> remboursement sont augmenté SANS AUCUNE contrepartie réelle pour le dentiste.

Si la contrepartie c'est que dans 40 ans les plafonds des tarifs seront toujours quasiment les memes. Il y a un précédent : les soins opposables, ca c'est passé de la meme façon et tout le monde a plongé.
Mais ca ils ne l'ont toujours pas compris à la CNSD et dans 40 ans ils ne seront plus dentistes.
Dans 40 ans le président confédéral qualifiera les plafonds MGEN "d'iniques". -))))
Ce protocole est "individuel", si la cnsd décide de le résilier il continue à courir.


1...8