Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla cnsd aime les fauteuils - Eugenol

la cnsd aime les fauteuils

yobi

22/02/2015 à 20h15

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> yobi écrivait:
======
>
> ha tiens, la greve des gardes vient à peine de commencer il y a UN AN .....
>
> la csnd a de gros problemes avec les chiffres ( rappelez vous les 80% de
> gagnants de l'ASM ..)
>
> MANNEQUIN !!

tu es toujours aussi nul cyber
tu ne te rends pas compte que l'important n'est pas une sombre question de date mais ce que tu as fait?
Si tu as été de garde pendant cette période as tu fait gréve,toi qui visiblement était choqué par le non respect de cet avenant?
Si tu n'as pas été de garde , avais tu l'intention de faire gréve le jour ou cela aurait été ton tour?
Au fait ,à quel syndicat es tu syndiqué ou te contentes tu de râler planqué derrière ton clavier?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/02/2015 à 21h17

yobi écrivait:
--------------

> j'ai voulu montrer à Aurore qu'il est possible de bien gagner sa vie en
> respectant une qualité raisonnable et cela sans sélectionner les patients et tu
> en est la preuve.

j'essaye de bien faire les choses. Le soucis c'est que ca n'est pas ce que je choisirais de faire si il n'y avait pas la sécu et ses remboursements débiles des années 70.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/02/2015 à 21h30

mais bieeeen suuur

comme d'habitude quand tu te retrouves avec la main dans le pot de confiture , tu nies l'evidence

je te rappelle que tu m'as directement accusé de magouiller pour avoir éviter ta greve des gardes csnd depuis DEUX ANS !
=============================================================
> yobi écrivait:
cyber râle contre l'avenant qui n'est toujours pas appliqué mais c'est bien gardé de faire la grève des gardes)
============

tu mes fais bien rire cyber
que tu n'es pas eu de garde pendant les presque 2 ans de gréve est très étonnant... ou alors par je ne sais quelle magouille tu as réussi à laisser cette corvée à d'autres confrères (cela me parait plus probable)
==============================================================
mais quand je te prouve que ca ne fait qu'une seule année et que comme Charbit , j'ai tout a fait pu passer à coté de cette exigence, les dates n'ont plus d'importance

effectivement elles n'ont pas d'importance

l'important c'est que tu m'accusait de magouille

c'est ca l'important

maintenant ca devient "en avais tu l'intention" et autres connerioes destinées à masquer tes conneries


t'es un gros NUL







yobi écrivait:
--------------
> tu es toujours aussi nul cyber
> tu ne te rends pas compte que l'important n'est pas une sombre question de date mais ce que tu as fait?
Si tu as été de garde pendant cette période as tu fait gréve,toi qui visiblement était choqué par le non respect de cet avenant?
> Si tu n'as pas été de garde , avais tu l'intention de faire gréve le jour ou cela aurait été ton tour?


yobi

23/02/2015 à 12h59

je peux légitiment le suspecter de magouilles quelqu'un qui se vante de donner des fausses adresses à l'ordre , mais passons , tu n'as par répondu à mes questions :
1)aurais tu fais gréve si l'occasion s'en était présentée ou te contentes tu de rester critiquer , planqué derrière ton clavier?
2)es tu syndiqué et si oui , ou?


yobi

23/02/2015 à 13h06

combien vaux tu patatrasse? , moi j'estime valoir 200€ de l'heure à mon cabinet (frais + bénéfice ) .si tu penses valoir 3XC (69€ ) c'est probablement que tu n'en vaux pas plus....
d'autre part pour les indemnités des différentes URPS j'ai cru comprendre qu'elles avaient été voté dans de nombreux cas par tous les membres , FSDL compris . ( c'est d’ailleurs le cas en Bretagne)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/02/2015 à 13h09

et de 1/ TU n'as aucune légitimité pour suspecter qui que ce soit

TU m'accuses de magouilles sans aucune raison que ta bêtise envers qui ne pense pas comme toi

2/ mon orientation syndicale te perturbe

peut être parce que mes propos soutiennent tantôt l'action de l'un , tantôt celle de l'autre

par contre pour celle de la csnd, ....bin j'ai pas encore trouvé en quoi les soutenir

quand on voit la façon
- dont vous vous accrochez à vos petits postes pour leurs avantages ( maintenant bien visibles )
- dont vous avez soutenu un protocole illégal
- dont vous dépensez en fêtes, l'argent recueilli grace à la macsf


on a pas envie de continuer quelque soutien que ce soit


j'attends que tu t'excuses ( c'est pas la première fois que tu te défiles dans ce genre de situation )

je ne répondrai à aucune de tes questions, tu es un trop horrible personnage

MANNEQUIN !
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2015 à 13h22

yobi écrivait:
--------------
> combien vaux tu patatrasse? , moi j'estime valoir 200€ de l'heure à mon cabinet
> (frais + bénéfice ) .si tu penses valoir 3XC (69€ ) c'est probablement que tu
> n'en vaux pas plus....

A ouais et comment fait tu pour réaliser 200 euros de l'heure en soins opposables ?
mes rendez vous pour une consult c'est 30 mn, mais il faut dire que je fais rarement des consults. Ca se termine en autre chose, en général.

Si tu estimes pouvoir en faire 10 par heure, j'aimerais savoir comment tu t'y prends. -))))

Capture d e cran 2015 02 23 12.17 - Eugenol
Capture d e cran 2015 02 23 12.20 - Eugenol

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/02/2015 à 13h50

> yobi écrivait:
> --------------
> > combien vaux tu patatrasse? , moi j'estime valoir 200€ de l'heure à mon
> cabinet
> > (frais + bénéfice ) .si tu penses valoir 3XC (69€ ) c'est probablement que tu
> > n'en vaux pas plus....
>

Yobi,j'en déduis donc:
que tu reconnais ces pratiques et qu'elles ne sont pas le fruit de mon imagination
que tu valides le fait qu'un élu URPS soit rémunéré plus de 200 euros de l'heure pour répondre au téléphone quand il est au cabinet et plus de 100 euros quand il est en dehors, c'est bien ça ?
Tu valides également le fait que les restaurants post réunions soient pour la plupart des étoilés Michelin ?
Tu valides également qu'un élu CNSD désigné pompeusement "webmaster", soit rémunéré plus de 10 000 euros par an alors que son rôle consiste uniquement à récolter des adresses mails pour les campagnes électorales de la CNSD.
C'est bien cela Yobi ?

Pour ma part, je suis élu URPS comme toi, je prends 12C par réunion (soit 2 ou 3 dans l'année) et c'est largement suffisant. Et comme je suis à moins de 10km des lieux de réunion je n'ai jamais demandé la moindre indemnité kilométrique contrairement aux élus CNSD, car je n'en vois pas l'intérêt.
En revanche je ne mange pas au restaurant avec eux car j'estime que l'argent des confrères doit servir à autre chose que de se taper la cloche.
Si je devais demander 200 euros de l'heure pour répondre au téléphone ( et fort heureusement les élus CNSD ne font pas ça dans ma région)j'aurais du mal à me regarder dans la glace...à priori, cela ne semble pas perturber certains.SUJET CLOS pour moi, car la défense de la profession ou la représentation de celle ci ne doivent pas être un prétexte à s'en mettre plein les poches. Ce qui est étonnant et qui a surpris plus d'un cadre FSDL, c'est que dès les premières réunions URPS en 2010, la seule chose qui a nécessité de longues séances, c'est la manière dont ces élus souhaitaient être rémunérés. Je sais qu'ils ne travaillent pas pour la gloire mais quand on atteint ce degré là, c'est pathologique.


Pour rappel, voilà ce que tu trouves normal mais que tu ne t'appliques pas à toi, bizarre....:
-indemnité de dérangement hors cabinet
5C pour 1 heure, 10C pour 2 heures, limité à 12C pour une demi-journée
Avec un plafonnement de 9 demi-journées par trimestre
-indemnité de dérangement pendant le cabinet
9C par heure, limité à 1 heure par jour, limité à 5 jours par semaine, limité aux jours travaillés effectivement.


yobi

23/02/2015 à 14h56

chicot29 écrivait:
------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > combien vaux tu patatrasse? , moi j'estime valoir 200€ de l'heure à mon
> cabinet
> > (frais + bénéfice ) .si tu penses valoir 3XC (69€ ) c'est probablement que tu
> > n'en vaux pas plus....
>
> A ouais et comment fait tu pour réaliser 200 euros de l'heure en soins
> opposables ?
> mes rendez vous pour une consult c'est 30 mn, mais il faut dire que je fais
> rarement des consults. Ca se termine en autre chose, en général.
>
> Si tu estimes pouvoir en faire 10 par heure, j'aimerais savoir comment tu t'y
> prends. -))))

c'est impossible , je fais donc comme toi je compense avec des soins avec ed ou avec le npc!


yobi

23/02/2015 à 15h02

patatrasse , ce n'est pas parce que j'estime valoir 200e que je suis indemnisé 200€ !
au niveau syndical je suis à 135€ la journée et 67.50€ la 1/2 journée , tu vois je suis président départemental pour l'argent...
au niveau urps je dois être dans tes chiffres mais je ne les connais pas (tu vois l'importance que j'y accorde) , je me renseigne auprès du trésorier et je t'en informe.
as tu encore d'autre "scandale " sous le coude?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2015 à 15h07

yobi écrivait:
--------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > yobi écrivait:
> > --------------
> > > combien vaux tu patatrasse? , moi j'estime valoir 200€ de l'heure à mon
> > cabinet
> > > (frais + bénéfice ) .si tu penses valoir 3XC (69€ ) c'est probablement que
> tu
> > > n'en vaux pas plus....
> >
> > A ouais et comment fait tu pour réaliser 200 euros de l'heure en soins
> > opposables ?
> > mes rendez vous pour une consult c'est 30 mn, mais il faut dire que je fais
> > rarement des consults. Ca se termine en autre chose, en général.
> >
> > Si tu estimes pouvoir en faire 10 par heure, j'aimerais savoir comment tu t'y
> > prends. -))))
>
> c'est impossible , je fais donc comme toi je compense avec des soins avec ed ou
> avec le npc!

je ne dirais pas ca; Tu gagnes ta vie avec les actes dont tu as la liberté de fixer les honoraires.
Pas avec ceux qui ont été "négociés" avec ton syndicat ! -)))))
Maintenant est ce que tu ferais ces actes moins chers si les soins opposables n'étaient pas effectués à perte ? C'est ca la question.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/02/2015 à 15h16

yobi écrivait:
--------------
> patatrasse , ce n'est pas parce que j'estime valoir 200e que je suis indemnisé
> 200€ !
> au niveau syndical je suis à 135€ la journée et 67.50€ la 1/2 journée , tu vois
> je suis président départemental pour l'argent...
> au niveau urps je dois être dans tes chiffres mais je ne les connais pas (tu
> vois l'importance que j'y accorde) , je me renseigne auprès du trésorier et je
> t'en informe.
> as tu encore d'autre "scandale " sous le coude?

Ah tu ne t'étais pas encore renseigné ???
T'es vraiment un Mannequin comme dirait Cyber :D
Pour les autres "scandales", j'en parlerai plus tard des 50 000 euros d'indemnités de certains élus dans certaines régions...en temps voulu.
--
http://www.fsdl.fr/


yobi

23/02/2015 à 16h30

chicot29 écrivait:
------------------

>
> je ne dirais pas ca; Tu gagnes ta vie avec les actes dont tu as la liberté de
> fixer les honoraires.
> Pas avec ceux qui ont été "négociés" avec ton syndicat ! -)))))
> Maintenant est ce que tu ferais ces actes moins chers si les soins opposables
> n'étaient pas effectués à perte ? C'est ca la question.

Je suis d'accord avec tes guillemets autour de "négocier"
tu sais tres bien que ces tarifs nous sont imposés, si cela ne tenait qu'a la CNSD il serait le triple !
mais si nous avions écouté la fsdl nous serions toujours aux tarifs de 1972....


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/02/2015 à 16h48

moi tout ce que je vois

( à part un menteur qui diffame sans preuve, sans même connaitre les caractéristiques de SA grève, et sur une légitimité auto proclamée )

- c'est que l'UJCD reprend les commandes

- qu'elle va foutre un coup de pied au cul de votre devis inique

- placer d'autres méthodes de calcul, plus appropriées

- défendre la profession, là où nous avons des signataires permanents qui n'apportent plus rien depuis longtemps à ma journée de travail

et que ca plait pas du tout à "Catou le gros stylo"

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Index vakr2r - Eugenol
pgc

23/02/2015 à 17h17

yobi écrivait:
--------------
>
> mais si nous avions écouté la fsdl nous serions toujours aux tarifs de 1972....

Fort heureusement la CNSD a bien pris les choses en mains et nous en sommes aux tarifs de 1986.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2015 à 17h21

yobi écrivait:
--------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> >
> > je ne dirais pas ca; Tu gagnes ta vie avec les actes dont tu as la liberté de
> > fixer les honoraires.
> > Pas avec ceux qui ont été "négociés" avec ton syndicat ! -)))))
> > Maintenant est ce que tu ferais ces actes moins chers si les soins opposables
> > n'étaient pas effectués à perte ? C'est ca la question.
>
> Je suis d'accord avec tes guillemets autour de "négocier"
> tu sais tres bien que ces tarifs nous sont imposés, si cela ne tenait qu'a la
> CNSD il serait le triple !
> mais si nous avions écouté la fsdl nous serions toujours aux tarifs de 1972....

Des remboursements de 72. Pas les tarifs nuance. On se démerde bien avec des bases de remboursements de prothèse de 88. la seule différence c'est que les tarifs de prothèse ne sont pas opposables. Signer des tarifs d'opposabilité avec un assureur c'est se tirer une balle dans le pied !
Et franchement vu que tu rééquilibres, des tarifs de 72 ne seraient pas un problème ! -))))
Tu confirmes donc que ca n'est pas une négociation avec la sécu ?
Va faire un stage de syndicalisme à la CGT !


yobi

23/02/2015 à 18h02

chicot29 écrivait:
------------------
> yobi écrivait:

> Va faire un stage de syndicalisme à la CGT !

Le probleme est que la CGT ,comme le FSDL ,n'a jamais signé un accord sur les retraites , sur la pénibilté du travail , le cumul emploie retraite etc...
elle conteste tout et laisse les autres trouver les compromis et les accuse ensuite d'avoir "collaboré"


yobi

23/02/2015 à 18h03

chicot29 écrivait:
------------------
> yobi écrivait:

> Va faire un stage de syndicalisme à la CGT !

Le probleme est que la CGT ,comme le FSDL ,n'a jamais signé un accord sur les retraites , sur la pénibilté du travail , le cumul emploie retraite etc...
elle conteste tout et laisse les autres trouver les compromis et les accuse ensuite d'avoir "collaboré"


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

23/02/2015 à 18h38

Yobi,

Tu oublies juste le principal : la CNSD a la majorité absolue.


yobi

23/02/2015 à 19h04

Tizott écrivait:
----------------
> Yobi,
>
> Tu oublies juste le principal : la CNSD a la majorité absolue.

La CGT a aussi la majorité à EDF SNCF etc...et cela ne change rien


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

23/02/2015 à 19h08

"Tu oublies juste le principal : la CNSD a la majorité absolue."

A l'assemblée Nationale ? A la direction de la sécu ?


zazamouk

23/02/2015 à 19h25

yobi écrivait:
--------------
> Tizott écrivait:
> ----------------
> > Yobi,
> >
> > Tu oublies juste le principal : la CNSD a la majorité absolue.
>
> La CGT a aussi la majorité à EDF SNCF etc...et cela ne change rien


Connais tu beaucoup de conducteur de TGV qui accepterai de perdre des €€ sur une Lille-Paris tout en se "rattrapant" sur un Tour-Anger?

Et quand la SNCF fait une grève cela n'emmerde pas uniquement les 2/3 patients souffrant qui cherchent un dentiste un dimanche!!
Cela fait chier du monde et donc réagir médias et Politicien.

La question est de savoir s'il vaut mieux signer les 2/3 cacahuètes que l'on nous propose régulièrement en gardant des tarifs débiles ou ne pas signer dès que l'on voit un bas de page?....


le figou

23/02/2015 à 19h32

yobi écrivait:
--------------

> Le probleme est que la CGT ,comme le FSDL ,n'a jamais signé un accord sur les
> retraites , sur la pénibilté du travail , le cumul emploie retraite etc...
> elle conteste tout et laisse les autres trouver les compromis et les accuse
> ensuite d'avoir "collaboré"

ça ne vous a jamais tenté de dire non une fois,juste pour voir le bordel chez les partenaires d'en face ?
juste une fois yobi ,puisque le constat de 30 ans de compromis comme tu l'écris ne nous rend pas heureux.
peut-être que ce sursaut de courage et de rébellion ferait bouger les lignes.


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

23/02/2015 à 19h36

Maintenant la comparaison avec un cheminot....C'est vraiment n'importe quoi...

Bon ok, toi t'es une bête, t'es un ouf, t'es un guedin...t'es devant le patron de la CPAM, le dir cab du ministre de la santé et un énarque stagiaire du ministère du budget.

Tu demandes 100, il te disent NON, c'est 10 ou rien. Toi tu pars en claquant la porte en disant "bin c'est rien alors".

J'ai bien noté la méthode, mais j'ai une question. Au finale on gagne quoi (à part rien) ?


"ça ne vous a jamais tenté de dire non une fois,juste pour voir le bordel chez les partenaires d'en face ?"

J' l'avais pas vue celle là...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/02/2015 à 19h42

Enki écrivait:
--------------
> "Tu oublies juste le principal : la CNSD a la majorité absolue."
>
> A l'assemblée Nationale ? A la direction de la sécu ?

Aux élections URPS, ce qui lui a permis de signer seule avec la secu la dernière convention. Elle aurait eut 49% des voix, il lui aurait fallut obtenir un compromis avec un autre syndicat représentatif pour signer.


124...