Cookie Consent byPrivacyPolicies.compap stellite et CMU - Eugenol

pap stellite et CMU

yup

30/01/2015 à 21h57

Bonsoir les amis,

J'ai un patient CMU avec qui on va bientot entammer la phase prothetique du traitement et le projet est de poser 2 PAP stellites. Cependant si je les fait faire par mon prothesiste actuel, je devrais presque payer plus que la CMU prend en charge.
Auriez vous des labos à me conseiller pour ce patient?

Je ne ne demande pas spécialement les labos cheap: j'en ai plein de prospectus. Des adresses qui ont ete testées et se sont montrées adaptées à la situation...

je suis sur paris, donc tout ce que vous connaissez ds la petite couronne,

Merci!


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

30/01/2015 à 22h33

Direction le centre de soins !
Pourquoi pratiquer en privé au tarif public !
Tu verras que prendre pas cher, c'est sympa, mais gérer le SAV pour pinuts c'est chiant.
En réalisant ce genre d'acte tu cautionnes un système qui te prends pour un con.
Après, avec la vaseline ça passe toujours bien !
Désolé, le vendredi soir, les cons de la semaine me portent sur le système !
Bon WE à toi.


yup

01/02/2015 à 20h09

Bonjour,


merci pour ta reponse: je suis d'accord sur presque tout.
Pour les patients ingrats je ne m'investis pas non plus.
J'ai qqs patients CMU: je garde que les motivés et reguliers.
Celui ci a ete en arret de 3 ans au cours duquel il a refait sa vie. Ce sont ses premiers mois du boulot et il commence à s'en sortir. Je l'ai prevenu que j'aurais peut etre du mal à lui faire une prothese de qualité au tarif CMU en expliquant pourquoi. Il est d'accord pour contribuer de sa poche. Comme cependant ce n'est pas legal, c'est aussi une option avec une reserve. J'en cherche donc d'autres pr prendre une decision.


Cependant les centres mututalistes ou municipaux n'aident en rien, ni les patients qui veulent s'en sortit , ni les cons perdus. Et , du coup, contribuent largement à creuser le gros trou de la secu et d'inegalités en matiere de la santé.
Donc si je peux aider ce type dans la limite raisonnable, je fais.


benj

01/02/2015 à 21h27

Ça ne rentre pas directement dans le sujet du post, mais rien ne t empêche de réaliser une étude preprothetique nr pour équilibrer ton Stellite cmu
Nb avec cotation ccam donc légale! C est un exemple parmi d autres.