Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominstallation TPE IP pour paiement via ADSL - Eugenol

installation TPE IP pour paiement via ADSL

Vduyen

01/02/2015 à 21h53

Bonsoir,

Je voudrai passer mon TPE IP sur l'ADSL pour les encaissements CB, comment faire ? J'ai entendu qu'il faudrait un abonnement pour sécuriser si oui, avec quel fournisseur ?

Merci

G-P

02/02/2015 à 00h19

+1 ça m'intéresse aussi, marre d'avoir le paiement qui bug parce qu'un patient appelle... Et marre des 10€ par mois de téléphone..

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

02/02/2015 à 09h48

Bonjour,
je le fais depuis 3 ans sans soucis et on peut le faire avec n'importe quel fournisseur, personnellement je suis chez orange. Il suffit de demander à ton banquier (je me souviens que les frais d'installation était assez elevé comme 180 € HT mais mon banquier me les a remboursé).

ttf

02/02/2015 à 14h25

Vous achetez dans le site " Accord Stratégie Distribution" un lecteur CB et vous prenez chez eux un contrat"Passerelle" pour sécuriser les transactions pour 30€ par trimestre. Et vous le branchez sur le contrat telephonie Internet (pour ne pas payer les communications car internet).je fais ça depuis 4 ans sans pb.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

02/02/2015 à 14h43

Comptez pas economiser d'argent car le forfait de securisation des flux vaut autant voire plus que les communications telephoniques

Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

02/02/2015 à 20h03

Client LCL, lors du changement du TPE qui gère carte vitale et CB, passage en IP il y a quelques années, que du bonheur depuis. Aucun surcoût, plus de communications à payer.

--
"Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde"
Albert Camus.

Vduyen

02/02/2015 à 22h31

Je suis aussi chez lcl, mais jai achete le tpe , pas de location. Comment avez vous fait pour avoirune connection securise avec lcl?

Merci pour votre reponse

docteurphilippe

04/02/2015 à 23h05

je suis à la Banque populaire
ils m'ont installé le TPE sur ma box
je ne pais plus de communication de sécurisation
je suis chez Orange

le figou

05/02/2015 à 19h00

qui est client sg avec un tpe loué branché sur la ligne normale qui pose pb dans les situations de demande d’autorisation et qui a évolué vers un tpe acheté utilisant l'adsl ou la ligne de la box orange santé(en 09) et qui n'a plus de pb de coupure?