Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe mercure à la télé - Eugenol

Le mercure à la télé

Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/02/2015 à 22h27

Sujet sur le mercure ce soir sur France 5.
Les dentistes en prennent plein les dents.
Inquiétant à souhait, des solutions existent (dépose avec d'infinies précautions, perfusions de chélatants...), mais pourquoi rien n'est fait? (je résume).
Maladies mystérieuse et fortement invalidantes, miraculeusement guéries par le retrait des amalgames.
Le pauvre Christian Couzinou a eu 15 secondes pour relativiser le problème du mercure, tout le reste est à charge des dentistes, ces empoisonneurs inconscients.
Après 45 minutes de psychose ils abordent les ampoules fluocompactes. Ouf.
Attendez-vous à des questions de la part des patients dès demain matin.
Bon courage à tous pour lundi!

PS: en plus la journaliste a fait son reportage alors qu'elle était enceinte.


grinchodonte

01/02/2015 à 22h33

Encore une démonstration de la grande qualité pédagogique de nos représentants.....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/02/2015 à 22h38

Et quand à lieu l’émission sur le bisphénol A?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/02/2015 à 22h41

Pardon X2. Quand aura lieu l'émission sur le bisphénol A


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/02/2015 à 22h49

http://www.france5.fr/emission/alerte-au-mercure

Amusant de voir ce qui n'est pas dit comme les tarifs différents en Allemagne ou les autres pays étranger.
Les composites ou on ne parle pas du bisphenol.

Le déguisement lors du retrait des amalgames mais sans digue et sans parler de l'obturation qui va faire suite.


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

01/02/2015 à 22h50

C est vrai qu il y a un manque total d impartialité dans ce reportage ! Perso j ai trouvé ça intéressant et je suis surpris que ce cher couzinou n est pas envoyé bouler l équipe de tournage comme il a l habitude de le faire ;-) ! Décidément vous n avez pas de chance avec les médias !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/02/2015 à 23h05

C'est toujours la meme messe, reportages à charge. Vraiment une profession qui ne devrait pas exister que fait le gouvernement !?-))))


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

01/02/2015 à 23h13

barbabapat écrivait:
--------------------

> Le déguisement lors du retrait des amalgames mais sans digue et sans parler de
> l'obturation qui va faire suite.

+ 10000000
le Docteur "Isabelle d'Orléans" me donne envie de gerber
Elle surfe à donf sur la psychose avec un argumentaire scientifique innéxistant.
Son seul investissement intellectuel semble être le mode d'emploi de son analyseur de mercure ambiant
Mais elle dépose (pour fort cher sans doute) les amalgames posés par ses confrères avec un dispositif révolutionnaire: une aspiration et un automaton
même pas capable de poser la digue , ce qui est le minimum dans sa logique de non contamination du patient
Par contre, le patient porte une blouse et une charlotte MDR

ESCROQUERIE!!!

Il faut porter plainte contre ces gugusses qui profitent de l'ignorance scientifique crasse des journalistes pour se faire de la pub pas chère
à gerber!


41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

01/02/2015 à 23h22

Le déguisement complet de la NASA pour embobiner des patients qui ne savent rien du sujet !!!
En 1 la digue si elle veut pas "empoisonner" , son masque à la con, ses chaussettes, charlotte et autres déguisement après .... Clownesque ... Et bravo au discours si réaliste de couzinou..... Z ont qu a tous faire des onlays, facettes et couronnes zircone et allonger le tarif qui va avec au lieu de toujours demander la lune sans vouloir ouvrir le porte monnaie ..... N'importe quoi ce pays dans tous les domaines de métier je crois


RépondreCiter
80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

01/02/2015 à 23h26

Honte à la consœur qui ne va pas au bout de sa logique en déposant les amalgames sous digue, d'accord.

Mais surtout, pour notre Couzinou national : NUL, NUL et ARCHINUL !!!

Pourquoi ne pas dire que l'obturation de choix devrait être un inlay-onlay céramique (ou compo peu importe) mais que la Secu s'en bat les steaks et qu'elle préfère que nos patients s'intoxiquent car elle n'a pas la décence de rembourser les dernières données acquises de la science.

Même s'il a surement été coupé au montage, notre Président aurait pu et du dénoncer cet abandon des pouvoirs publics face aux problèmes dentaires.

Et surtout : par quoi on replace les amalgames à coût égal, banane ??

Par des composites chargés en résines allergisantes et autres bisphénol ?

Encore dégoûté du traitement médiatique qui nous est réservé :-(

Bigcandy


Enigma

01/02/2015 à 23h56

Couzinou je vais pas lui jeter la pierre pour une fois.
C'est tellement à charge que s'en est drole et grotesque et j'imagine qu'il a été evidemment coupé a 98% ,ils n'ont pu garder que ça qui pouvait coller avec leur reportage debile.

Notre profession et notre ordre doit se faire une raison et refuser dorénavant tout reportage et toute intervention mediatique. Au contraire, maintenant attaquer chaque reportage en diffamationà la place sur chaque point s'il y a matiere.
Au moins on sera fixé.

Je suis quand meme interpellé par le "mesurometre a mercure". Pas de mesure sur un patient sans aucun amalgame...
ça se trouve où cet instrument? Encore une bonne theorie du complot.
Moi je crois que la consoeur a raison. A un moment faut prendre les gens pour ce qu'ils sont, a force de se faire insulter si on veut pas devenir depressif, faut aller dans le sens du vent. J'espere par contre qu'elle ne croit pas à ses conneries.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

02/02/2015 à 00h16

Je suis sûr qu'elle y croit dur comme fer.
On ne fait pas ce genre de truc à moins d'y croire soi-même.
J'ai bien aimé la petite boîte à déchets.
Elle offre des funérailles pleines de dignité à chaque petit morceau d'amalgame qu'elle retire de la bouche de ses patients.
Après avoir fraisé les rétentions il ne doit pas en rester lourd.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/02/2015 à 00h38

L'ordre a quand meme une visibilité sur le net. N'importe quel smartphone peut enrregistrer de la voix et des cameras discretes se trouvent a tres bas prix.


paradoxe

02/02/2015 à 01h08

Mes chers confrères, vous êtes navrant.
Pour une fois que l'on peut faire des soins à un prix presque normal...


Dr - Eugenol
JeRis

02/02/2015 à 09h32

... concernant les mesures d'Isabelle d'Orléan:

- son mesuromètre est un "Mercury Tracker 3000"
- elle fait ses mesures sans partir de "0"!
- ce mesuromètre à sa propre pompe; il me semble qu'il n'est pas prévu pour se faire souffler directement dedans comme dans un éthylomètre!
Quoique; le patient souffle t-il réellement dedans? on a du mal à le voir. Mais pourquoi alors serrerait-il ses lèvres autour de l'embout?
Et l'embout? il est à usage unique? Pas d'après le fabriquant. Il n'est pas stérilisable non plus.


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

02/02/2015 à 12h44

JeRis écrivait:
---------------
> ... concernant les mesures d'Isabelle d'Orléan:
>
> - son mesuromètre est un "Mercury Tracker 3000"
> - elle fait ses mesures sans partir de "0"!
> - ce mesuromètre à sa propre pompe; il me semble qu'il n'est pas prévu pour se
> faire souffler directement dedans comme dans un éthylomètre!
> Quoique; le patient souffle t-il réellement dedans? on a du mal à le voir. Mais
> pourquoi alors serrerait-il ses lèvres autour de l'embout?
> Et l'embout? il est à usage unique? Pas d'après le fabriquant. Il n'est pas
> stérilisable non plus.

Merci pour ces précisions techniques qui confirme l'impression de gogolerie lamentable de notre "consoeur".
Le fait de faire des approximations scientifiques, techniques, protocolaires pour attirer, inquiéter et soulager (financièrement) le bobo inquiet est déjà minable.
Le fait de faire venir la télévision pour montrer que ELLE sait (contrairement au dentiste basique qui empoisonne ses compatriotes) ce qui est BIEN en effectuant des mesures sans aucun protocole scientifique , avec du matériel inadapté en négligeant les précautions d'aseptie élémentaires est condamnable au plus haut degré car les conséquences sur la bonne relation praticien/patient sera énorme, avec toutes les conséquences thérapeutiques collatérales.
J'espère que l'ordre saura tirer toutes les conséquences de l'attitude d'Isabelle d'Orléans.
J'ai presqu'envie de déposer une plainte à mon CDO à son encontre car plusieurs de mes patients ont sans doute été manipulés par ce reportage et leur confiance à l'égard de la profession, donc à mon égard risque d'en prendre un coup.
J'ai réellement la nausée quand je pense à tout ça...


Index vakr2r - Eugenol
pgc

02/02/2015 à 14h19

JeRis écrivait:
---------------
>
> Et l'embout? il est à usage unique? Pas d'après le fabriquant. Il n'est pas
> stérilisable non plus.


Bah. Un petit coup de lingette.
C'est vraiment du grand n'importe quoi.
On aura au moins appris quel les "plombages chauffent" quand on mâche du chewing gum ha ha ha.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

02/02/2015 à 14h21

http://www.france5.fr/emission/alerte-au-mercure

IL FAUT lire les commentaires, il y a un gros fight entre les partisans de Francine et du Dr Kisfaludy (et pas Kisfoudumonde on pourrait confondre ..) et ceux de Françoise (qui semble être une musicienne...qui joue du pipeau ?) seulement 20€ le livre !

En gros c'est "qui est le plus toxique, ou le plus bio" ou "comment enlever le mercure coincé dans le cerveau" : pour moi c'est cette révélation qui est la plus étonnante : ces patients ont un cerveau !

Enfin grâce à cette émission j'ai déja du ce matin en plus de mes séances de soins normaux refaire l'information et l'éducation de deux patients décérébrés par la télé d'état qui pait des reportages de melde avec ma redevance ^^

CC.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

02/02/2015 à 14h24

J'ai bien aimé la petite mine des patients qui doivent gober un embout rond et plat grand comme une sous-tasse.
Les pauvres lapins.

Elle sait bien vendre sa salade, c'est une mine d'or son truc. Qui n'a pas cinq ou six "plombages" vers les 50/60 ans? C'est le moment où on commence à s'occuper de sa petite santé. Les Tamalous doivent se monter dessus pour se faire enlever leurs amalgames par la gentille doctoresse. Et les bobos trentenaires qui considèrent leur corps comme un sanctuaire immaculé et la chose la plus précieuse qui ait jamais vu la lumière du soleil sortent aussi leur carte bleue. Qui irait chicaner quelques centaines d'euros pour éviter de mourir encore jeune, fou et parkinsonien?


Index vakr2r - Eugenol
pgc

02/02/2015 à 14h28

Les commentaires sont effrayants...


Index vakr2r - Eugenol
pgc

02/02/2015 à 14h45

Moi j'ai l'esprit mal tourné et j'aimerais bien savoir ce que la vertueuse docteur Isabelle colle dans la bouche de ses patients après la dépose des amalgames... Parce qu'entre la sclérose en plaque à cause du mercure et un cancer de la prostate à cause des composants suspects des résine bis-GMA on a du mal à choisir...
Si c'était mes dents ce serait de l'or scellé avec un ciment minéral, sans hésitation!
Encore que l'or issu de l'orpaillage est aggloméré au mercure, et celui des mines à faible teneur en métaux précieux est extrait par lixiviation en tas au cyanure.
Oh la la c'est bien compliqué tout ça! ;)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/02/2015 à 16h26

Si tu souhaite te faire peur, il y a encore cela.

https://news.google.fr/news/story?pz=1&cf=all&ned=fr&hl=fr&topic=m&ncl=dqbezv7rW8tJSjMS2C5QEV0GaaucM

Par contre la page de France 5 est en surcharge où les modérateurs commencent à comprendre qu'il y a du ménage à faire.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

02/02/2015 à 16h43

Je ne m'approcherai plus jamais d'une boîte de thon:

la boîte: métal
le revêtement interne: résine epoxy qualité "alimentaire" (= blindée de perturbateurs endocriniens)
le poiscaille = poison violent.


Dr - Eugenol
JeRis

02/02/2015 à 16h53

pgc écrivait:
-------------

> > Et l'embout?

> Bah. Un petit coup de lingette.


... il y a un filtre à l'intérieur (1µm, diamètre 45 mm) qui filtre l'air échantilloné aspiré par la pompe ... et aussi la salive de tous les testés précédents ... !


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

02/02/2015 à 17h48

Vous avez remarqué aussi qu'on voit bien le panneau d'une grande enseigne de mutuelle, non floutée, et qui nous veut du bien...mais je dois avoir l'esprit mal tourné.

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


1...