Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLettre à Marianne - Eugenol

Lettre à Marianne

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/02/2015 à 20h38

Ma petite Roumette ,

Il y a un an environ , je faisais ta connaissance après une de mes petites interventions enflammées à propos de ce métier et surtout sur la mentalité parfois limite de ceux qui l'exercent . Ben , tu vois rien n'a changé et tu me manques . On avait bien tchatché sur l'ambiance de ce forum , tu m'avais prévenue et initiée aux sympas et aux moins sympas , je te rassure ils sont toujours là et y'en à même des nouveaux ! t'es vraiment partie trop vite et je ne savais pas au début le mal qui te rongeait . D'ailleurs , ce n'est pas toi qui me l'a dit , ta pudeur était admirable .J'aimerais bien que ta grâce , ton humour et ta poésie imprègnent à nouveau ce forum , il en a tant besoin !
Il y a quelques semaines , y'a du avoir quelques zozos qui sont arrivés là haut , ils ont du mettre un certain bazar et ça doit pas te déplaire . Si ils pouvaient envoyer quelques caricatures ici histoire de voir le seuil de tolérance de nos chers confrères !
Allez , la belle, faut que je te laisse , faut que j'aille soutenir un frangin qui se débat avec cette putain de maladie . Mais je suis sûre que certains ont plein de choses à te dire .
Bises miss

PS:merde j'ai mis une majuscule à roumette !

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

03/02/2015 à 20h48

C'est vrai qu'elle nous manque ...
Bisou roumette 😘

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

03/02/2015 à 21h44

je ne suis pas sûr que la pudeur de roumette apprécierait qu'on parle en son nom.

Licorne

04/02/2015 à 03h18

Merci casa
Ecris moi en mp
Justement ce soir je pensais à elle.
Ecris moi stp
Je t'embrasse casa.
Je t'embrasse très très très fort.
Fred.

Toute personne qui aimait Marianne est en droit de parler en son nom.
Au moins à travers ses amis elle reste encore avec nous comme
avec toi ciwil qui en etait.

Honorons la et continuons de parler d'elle comme si elle etait toujours vivante.
Elle vous aimait tous.
Elle est avec toi casa qui vit un moment difficile, j'en suis certain puisque comme elle il y a toujours des bons samaritains pour tourner les pouces vers le bas.

teeth61

04/02/2015 à 09h54

j ai l impression d avoir loupe quelque chose avec roumette ..
..
dommage , j aurai eu plaisir a lire ses post ..

casa

04/02/2015 à 12h04

Merci Licorne pour ton message , je ne pense pas parler en son nom , je n'en ai pas cette prétention , mais avais envie de lui envoyer un petit coucou d'ici bas ...effectivement ça sert à rien .
@ teeth ; il faut faire une recherche avec comme mot clé "roumette " bonne lecture .

Utilisateur banni

04/02/2015 à 12h40

Une affectueuse pensée à roumette. Elle doit chanter avec Demis "rain and tears" et sur leur nuage je les imagine nous dire "Arrêtez d'être si bêtes vous les humains d'en bas, réveillez-vous tant qu'il est encore temps!"

Licorne

15/03/2015 à 18h49

Parceque le 19 mars dernier Marianne nous a quitté je souhaite qu'elle retrouve ses ami(e)s ce jour là.
Je risque d'oublier de lui laisser un mot pour ce triste anniversaire, alors je m'y prend tôt.
Je pense tous les jours à cette merveilleuse fille.
bises à casa,guady,lezard et tous les autres qui ont laissé leurs condoléances sur ce forum.
Fred

Utilisateur banni

19/03/2015 à 01h54

Licorne écrivait:
-----------------
> Parceque le 19 mars dernier Marianne nous a quitté je souhaite qu'elle retrouve
> ses ami(e)s ce jour là.
> Je risque d'oublier de lui laisser un mot pour ce triste anniversaire, alors je
> m'y prend tôt.
> Je pense tous les jours à cette merveilleuse fille.
> bises à casa,guady,lezard et tous les autres qui ont laissé leurs condoléances
> sur ce forum.
> Fred

Roumette ihis1o - Eugenol

casa

19/03/2015 à 12h04

19 mars :Saint Joseph , roumette ... Un mois, un an : 2 disparitions , un je le connaissais par cœur (ou presque ! ) puisqu'il m'avait "créée", l'autre j'aurais bien aimé la connaitre autrement que "virtuellement" ... faut profiter de la vie !

Licorne

20/03/2015 à 00h02

Plus que 3 ce soir.
Bises à vous deux les filles.
Désolé pour le papa, casa.
Je sais que tu as passé une mauvaise année avec le frangin et je vois que cela continue!!!
St Joseph tu disais....un de mes rêves à la con encore, il y a bien longtemps!!
Peinture d'Altdorfer et Marie de Nazareth.
Il a toutefois le mérite de me laisser imaginer que Marianne est auprès de Dieu pour qui veut bien y croire et qu'elle a rejoint mon neveu (c'etait le sens du songe à l'epoque)
Je pense à Christine ma femme et à Casa, Guady et Christelle ce soir, parceque je sais que vous suivrez le même chemin le moment venu.
Ce soir j'avais besoin de vous et vous etiez là.
Je vous embrasse toutes.
fred.

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

22/03/2015 à 21h33

Dieu qu'elle manque....1 an....Déjà....

Ses pensées sont toujours là....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/03/2015 à 22h06

Un petit sonnet d'Omar Khayyam que roumette aurait (sans doute) apprécié:

"J'avais un maître alors que j'étais enfant
Puis, je devins un maître, et par la, triomphant.
Mais écoute la fin: tout cela fut en somme
Un amas de poussière emporté par le vent"