Tous les forums
Problème avec Digora Optime
05/02/2015 à 20h00
Ca fait 2 fois que mon Digora Optime me renvoie ce type d'image. Un re-démarrage résoud le problème.
Avant d'appeler le SAV je voulais savoir si l'un(e) d'entre-vous a déjà connu ce problème ?
Merci
06/02/2015 à 00h50
sous quel logiciel? le dernier (scanora)?
Pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose (ça va sans doute pas aider) ça me fait penser à un pb de balayage du scanner...
Mais arrives-tu à réediter l'image correctement par la procédure de récupération de la dernière image scannée, ou te faut-il reprendre un cliché ?
S'il te faut passer au Sav, on me l'a "vendu" comme meilleur par rapport à Durr, j'espère que tu ne seras pas déçu, comme je le suis globalement de l'usage du digora optime UV dont je suis équipée perso depuis 1 mois, venant de l'argentique (et oui, encore jusqu'en 2015 !)
ergonomie logicielle très perfectible (très long à s'ouvrir), plaques raides par rapport aux films (sans doute bien mieux que capteur, mais bien moins confortable pour le patient qu'un bon vieux film "softopack"... d'ailleurs quels angulateurs utilise -tu ? mes quick-bite et autres pour retro alv de kerr forcent trop sur les plaques, j'ai peur de les rayer ),
plaquette de présentation du digora presque? mensongère sur la fonction UV ( elle ne permet même pas d' "irradier" les plaques pour les assainir (je ne crois bien sûr pas à leur désinfection à 99,9%,mais comme les plaques ne sont pas autoclavables, j'en espérais un petit plus aux lingettes quand faute d'aseptie malgré les pochettes, elles-mêmes pas top)
Quel technico commercial Soredex te suit ? C. Jegut?
Bon courage
06/02/2015 à 09h54
Mon Digora est de 2006 et je suis encore avec le logiciel DFW 2.5.
Aucun problème jusqu'à présent. J'en suis très satisfait. Juste ces deux images apparues ces derniers jours.
J'utilise aussi les angulateurs Kwik-Bite, il n'y a pas de risque de griffer le capteur, il est doublement protégé par le carton et la pochette.