Tous les forums
Bosser comme ADQ chez DENTIFREE (connais pas... Mais bon)
09/02/2015 à 22h53
Bonsoir,
Je voudrai savoir si l'un(e) d'entre vous connaît ce centre lowcost ?
(ouais je sais, mais comme ma gueule ne passe pas dans le haut Rhin et que j'en ai marre de devoir bosser sur Paris... Bref vous connaissez la chanson...)
Bref, j'ai été contacté pour un entretient téléphonique (apparemment mon cv plaît) pour un poste en CDI 39h/s pour 1700€ net pour leurs futurs locaux de Belfort.
J'aimerai juste avoir un retour.
Merci.
--
#GFY
Alors moi je vais prendre mon aigreur mon dégoût et ma rancune et toutes les 4 on va aller se coucher
10/02/2015 à 08h59
C'est vraiment une AD, Jeris
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
10/02/2015 à 09h12
Ben voui mais bon 😃😃😃😃
C'est une AD quand-même.
Sur Nonol, quand tu rentres le sexe (!!!!) tu deviens consoeur ou confrère.
Pour le nom de la fac, par contre...
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
10/02/2015 à 10h08
JeRis écrivait:
---------------
> ... ?
... !
Quand le webmaster du site fera en sorte que les AD puissent rentrer l'école et la ville où elles ont été diplômées, je "rectifierai" mais comme ce n'est pas le cas, je fais avec ce que je peux !
Puis chipoter sur un detail et afficher la page de mon profil ainsi... Serieusement ?!
--
#GFY
Alors moi je vais prendre mon aigreur mon dégoût et ma rancune et toutes les 4 on va aller se coucher
10/02/2015 à 11h46
... je ne te connais que par ton profil (quoique ;) ... comme on est du même coin) ... donc ton interrogation peut prêter à confusion.
En attendant ... il n'y pas beaucoup de réponses! ...
10/02/2015 à 11h59
beau cabinet tout neuf , donc a priori pas de panne matos à gérer.
secrétariat téléphonique national.
centre d'implantologie loi 1901 à but non lucratif.
directeur national n thibert
présidente de l'association 1901 (sauf changement récent) caroline D
10/02/2015 à 13h51
Merci @Colza2
--
#GFY
10/02/2015 à 14h11
attention, association à but non lucratif hihihi
(sauf erreur)ne soignent pas les enfants etc....... se concentrent uniquement sur la prothèse et les implants à renfort de pub tv et journaux sous couvert de reportage.
11/02/2015 à 00h49
Si tu as la fibre sociale, fonce, ça fait sûrement du bien de travailler avec des gens plein d'altruisme et d'abnégation.