Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfeuilles de soins papier, c'est pour quand ? - Eugenol

feuilles de soins papier, c'est pour quand ?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/02/2015 à 17h28

http://www.dailymotion.com/video/x2eu0qb_indiana-jones-et-la-ministre-entetee_news

on ferait bien de rejoindre fissa le mouvement

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

colza2

11/02/2015 à 17h38

d'ailleurs il n'y a toujours aucune consultation des dentistes?
car c'est marrant la date du vote de la loi approche de plus en plus.

burnax

11/02/2015 à 17h49

Un médecin m'a conseillé de remplir les feuilles au rouge,rose ou vert,la lecture optique des ordinateurs ne pouvant se faire avec ces couleurs, obligeant une étude manuelle...

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

11/02/2015 à 18h49

C'est quand vous voulez.
J'ai reçu 500 feuilles cette semaine. Commandées suite à une discussion avec un médecin (ce jour là MST devait avoir mal aux oreilles).

J'avais entendu violet pour le stylo. Mais on doit pouvoir varier, j'ai un stock de feutre bic, on doit pouvoir alterner façon jardin d'enfant ;p .
Quelque soit le syndicat, j'en suis pour les feuilles papiers.

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

11/02/2015 à 18h56

quand j ai propose de revenir aux feuilles au moment du foutage de gueule de la ccam ,je me suis fais pourrir sur ce site !!!c etait une tres mauvaise idee !!! les temps changent! les pourrisseurs qui soit disant n ont pas du tout de tresorerie et qui travaillent en flux tendu pretendaient que les patients ne viendraient plus a cause du retard de remboursement! ils en disent quoi maintenant???

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

11/02/2015 à 18h56

quand j ai propose de revenir aux feuilles au moment du foutage de gueule de la ccam ,je me suis fais pourrir sur ce site !!!c etait une tres mauvaise idee !!! les temps changent! les pourrisseurs qui soit disant n ont pas du tout de tresorerie et qui travaillent en flux tendu pretendaient que les patients ne viendraient plus a cause du retard de remboursement! ils en disent quoi maintenant???

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/02/2015 à 19h10

Je me sens un peu visé car j'ai posté une photo d'un mec qui se flagellait (inutilement).
La peur de la trésorerie, ce n'est plus de mon age, mais mobiliser les assistantes qui vont devoir répondre aux doléances des patients (retard de remboursement), se battre contre l'imprimante, venir nous houspiller parceque madame Michu gueule, c'est juste fatiguant et contre productif.
Pour les médecins, c'est très facile pour eux, C , c et C avec des petites sommes.
Pourquoi chercher un moyen de lutte perdue à l'avance (celui la tout du moins)? Les dentistes, tout le monde s'en fout.

toothex

11/02/2015 à 19h12

adhoc écrivait:
---------------
> Je me sens un peu visé car j'ai posté une photo d'un mec qui se flagellait
> (inutilement).
> La peur de la trésorerie, ce n'est plus de mon age, mais mobiliser les
> assistantes qui vont devoir répondre aux doléances des patients (retard de
> remboursement), se battre contre l'imprimante, venir nous houspiller parceque
> madame Michu gueule, c'est juste fatiguant et contre productif.
> Pour les médecins, c'est très facile pour eux, C , c et C avec des petites
> sommes.
> Pourquoi chercher un moyen de lutte perdue à l'avance (celui la tout du moins)?
> Les dentistes, tout le monde s'en fout.

qu'est ce qui empeche de ne mettre qu'une radio sur la feuille et de teletransmettre tout le reste ?

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

11/02/2015 à 19h18

donc si je comprends bien pour toi adhoc :on ne doit rien faire et se laisser sodomiser en souriant !!!mais... tout le monde n aime peut etre pas! les patients vont raler pour les retards de remboursement , tu preferes certainement que ce soit toi qui soit paye en retard ? car c est ce qui va se passer tot ou tard . ça surcharge l assistante , tu ne la surchargeras pas pour pointer les tiers payant ? a tu reflechis a tout ça? si t as d autres idees exposes toujours

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

11/02/2015 à 19h19

CGG écrivait:
-------------
> quand j ai propose de revenir aux feuilles au moment du foutage de gueule de la
> ccam ,je me suis fais pourrir sur ce site !!!c etait une tres mauvaise idee !!!
> les temps changent! les pourrisseurs qui soit disant n ont pas du tout de
> tresorerie et qui travaillent en flux tendu pretendaient que les patients ne
> viendraient plus a cause du retard de remboursement! ils en disent quoi
> maintenant???

De mon point de vu :
- ccam problème interne à la profession, les patients en ont (toujours) rien à faire
- loi santé concerne tout le monde … et les médecins ont débroussaillé la voie.
;p

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

11/02/2015 à 19h24

probleme interne ou probleme externe on est toujours emmerde de la meme façon me semble t il .

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

11/02/2015 à 19h51

Un appel à la grève des télétrans pour les soins inf. à 41 euros sera lancé très prochainement. Le 1er Mars, à 15 jours de la manif me semble être une bonne date.
Le temps que tout le monde reçoit son lot de feuilles...ça traine encore un peu dans les CPAM pour les envois ;) se douteraient ils de quelque chose ?

--
http://www.fsdl.fr/

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/02/2015 à 20h20

CGG écrivait:
-------------
si t as d autres idees exposes toujours

Il suffit de continuer à télétransmettre les actes prothétiques ce qui permettra aux patients d'être remboursés des sommes importantes et de ne pas offrir la possibilité à la sécu et aux mutuelles de faire travailler les excédents.

Ensuite feuille papier pour tous les petits actes, voire plusieurs feuilles.
En expliquant aux patients qu'ILS sont aussi concernés ça passera bien.

Utilisateur banni

11/02/2015 à 22h45

J'ai déjà commencé depuis la réception du mail fsdl.

colza2

11/02/2015 à 23h04

il est possible de faire juste une feuille pour les rx 7,98 ça ne gêne pas les patients financièrement et le résultat obtenu (engorgement sécu) est le même qu'avec une feuille de 75 lignes et 3000€. (1 feuille = 1 feuille)
il y a juste à expliquer aux patients la démarche et le pourquoi

adhoc

11/02/2015 à 23h33

Bon, ok, admettons que vous ayez raison dans ce mode d'action , admettons que la secu soit engorgée (on donne du boulot en excès a des petites mains innocentes, mais bon...), admettons que les plaintes remontent en interne, que se passe -t il après?

Cela va empêcher le vote des lois macron que meme la droite semble apprécier?
Cela va augmenter notre image de marque (pffffffffffffffffff l'image de marque, c'est pour défendre cette hydre que la cnsd nous a pondu le nouveau devis)?
Cela va nous enrichir?
Cela va empêcher nos dogmatiques électoralistes d'appliquer le 1/3 payant? ils vont trouver par leurs bureaux d’étude un truc beaucoup plus vicelard; on peut leur faire confiance et le syndicat majoritaire signera encore sans bien comprendre.

Vraiment, excusez mon défaitisme pour cette fois ci , je n'y crois pas, je suis peut etre pas seul , mais le seul qui s'expose ici. Bien sur si tout le monde le fait, je le ferai, je suivrai les joueurs de flute et ferai des feuilles de soin de moins de moins de 41 euros... pas lol...

La mule ynmlik - Eugenol
la mule

12/02/2015 à 00h32

Que faire alors?
A quoi ça sert de descendre dans la rue ?
A quoi ça sert de fermer le cabinet pendant un jour ?

adhoc

12/02/2015 à 09h57

Le corridor tarifaire des notaires a été reconnu trop difficile a mettre en oeuvre par son initiateur macron lui même. Les notaires ont fait du lobbying assez couteux et y sont arrivés sans changer leurs méthodes de travail.
Nous avons un systeme tarifaire encadré, mille fois plus complexe que celui des notaires, et ca a été voulu par les dentistes représentés par leur syndicat.
Tout a été fébrilement signé, les conventions, l'impot flottant urssaf, la ccam, le nouveau devis... et plus rien la dessus, car nous nous sentons tous merdeux.... On est pieds et poings liés, comment se relever dignement alors que notre syndicat béni oui oui nous a deja mis a plat ventre?
La seule résistance active sera celle du stylo que le nouveau syndicat gardera, je l'espère, dans sa poche.

eusebius

12/02/2015 à 12h17

c'est bien beau , mais en fait , cela ne va faire qu'augmenter le délai d'attente pour déposer les chèques chez les dentistes ne pratiquant pas le 1/3 payant.

dans mon coin, j'imagine mal mes "confrères" se mettre à arrêter le 1/3 payant .....