Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour les expats toujours inscrits à l'Ordre en France - Eugenol

Pour les expats toujours inscrits à l'Ordre en France

Rodrigue_Beaubois

13/02/2015 à 00h48

http://www.numerama.com/magazine/32204-le-site-d-un-francais-peut-violer-la-loi-francaise-s-il-vise-l-etranger.html


120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

13/02/2015 à 06h54

Les commentaires en dessous sont éloquents ..
Pour le fond. Rien à redire.


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

13/02/2015 à 07h01

En lisant l'article, on comprend que l'ordre, lui, dans sa juste mesure, son impartialite et son role apaisant n'a pas hesite a tomber a bras raccoucis sur ce pauvre dentiste.
Et celui qui a porte plainte devrait etre condamne a payer les frais de justice.

Rogggnnnt'diou, ah, j'ai la haine aujourd'hui, j'en connais qui vont deguster au cabinche.


youn

13/02/2015 à 11h38

sont cons parfois à l'ordre...je suis exactement dans la même situation. En Angleterre si tu marketes pas t'es mort.


Toothache

13/02/2015 à 13h40

Pourquoi laisse-t-on les dentistes travaillant dans les centre Low Cost faire de la pub? Car c'est l'employeur qui fait de la pub afin de pouvoir payer ses (dentistes) OS et en tirer un bénéfice.

Donc en tapant sur les OS (dentistes), Le CO mettra fin a leur collaboration avec ces centres de profit.

Il suffit d'avoir le courage de taper au bon endroit. Il n'y a que les salariés OS qui sont en situation non deontoligique.