Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOn ne trouve plus d'implantos chez SantéClair... - Eugenol

On ne trouve plus d'implantos chez SantéClair...

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/02/2015 à 16h48

au point de passer des petites annonces dans l'Information Dentaire.
Qu'une revue qui s'adresse aux 41000 confrères puisse passer ce genre d'appels d'offres pose les questions suivantes:
peut on accepter comme annonceur une plate forme assurancielle qui divise la profession et dont les praticiens partenaires sont poursuivis pour détournement de patientèle, compérage et publicité devant les chambres disciplinaires ordinales ?
peut on accepter comme annonceur une plate forme assurancielle qui a obtenu la condamnation de notre Conseil de l'Ordre National pour dénigrement et qui essaye de museler un syndicat représentatif de la profession ?
Ci dessous également en pièce jointe, des extraits de l'assignation en justice déposée par Santéclair à l'encontre de la FSDL.
--

Boycott kzqiqw - Eugenol
Sant clair id dkevm4 - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/02/2015 à 16h50

peut on effectuer un "refus de vente" quand on édite une revue ?

réponse NON

tout au plus mentir et proposer un encart 6 mois plus tard au motif "on est complet jusque là ...

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

cyber_quenottes

17/02/2015 à 16h54

sinon 21 désistement sur 35 partenaires

il reste encore 14 enculés à dégommer

--
Catherine mojaisky

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

17/02/2015 à 18h09

Il m'étonnerait fort que ce soit la politique de la FSDL qui soit à l'origine des départs.
Ce ne serait pas plutôt les contraintes demandées?

Comme vue dans le reportage (enquête de santé), le confrère contrôlé qui à du remboursé les 2 implants doit avoir fait son choix tout seul. (ou c'est un adepte du sadomasochisme)
Pour le divorce, cherchons les responsables dans le couple.

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

17/02/2015 à 18h12

BasArtDentaire écrivait:
------------------------

>
> Comme vue dans le reportage (enquête de santé), le confrère contrôlé qui à du
> remboursé les 2 implants doit avoir fait son choix tout seul. (ou c'est un
> adepte du sadomasochisme)
> Pour le divorce, cherchons les responsables dans le couple.

ikkk, c'est quoi cette histoire? Qui a contrôlé le confrère, santeclair???

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/02/2015 à 18h36

Reportage TV " très chères mutuelles" (sur la 5 je crois). Le médecin demandait avant "quel est l’intérêt pour un professionnel d'adhérer à Santeclair quand sa SA est déjà pleine...cela n’intéresse que les prof qui n'ont personne et il faut se demander pourquoi, ils n'ont personne" et la directrice se Santeclair précisait que les prof étaient contrôlés d'où le contrôle sur les implants.

BasArtDentaire

17/02/2015 à 18h42

kung fu panda écrivait:
-----------------------
> ikkk, c'est quoi cette histoire? Qui a contrôlé le confrère, santeclair???

On pouvait admirer une personne expliquant radio à l'appuis que 2 des x implants ne servaient à rien et que le praticien avait était rapellé à l'ordre pour remboursé ces 2 implants en question.

Donc oui, c'est un pingouin de Santéclair qui contrôle.
Et l'implanto doit gentillement leur fournir les radios à ce qu'on en comprend...

le reportage n'est plus en redifusion, mais sur tontube à 45 min environs.

Ou Mr Fréderic Cosnard (à une lettre...) nous explique les erreurs.
Et comment il est garant des bonnes pratiques.

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

17/02/2015 à 18h47

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Reportage TV " très chères mutuelles" (sur la 5 je crois). Le médecin demandait
> avant "quel est l’intérêt pour un professionnel d'adhérer à Santeclair quand sa
> SA est déjà pleine...cela n’intéresse que les prof qui n'ont personne et il faut
> se demander pourquoi, ils n'ont personne" et la directrice se Santeclair
> précisait que les prof étaient contrôlés d'où le contrôle sur les implants.

Ok. je n'ai pas regardé, pas eu le temps. Faut vraiment pas être tres regardant pour accepter qu'une société commerciale s'immisce dans un traitement soumis au secret medical, et en plus se voir infliger des amendes.

Enfin, certains doivent aimer ça! 😧

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

17/02/2015 à 18h53

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
>
> Ou Mr Fréderic Cosnard (à une lettre...) nous explique les erreurs.
> Et comment il est garant des bonnes pratiques.

Rooo pas possible, il etait prédestiné celui là ^^. On dit DOCTEUR Cosnard, je te prie :D

dentalproject

17/02/2015 à 18h54

.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/02/2015 à 19h00

http://www.eugenol.com/sujets/409107-enquete-de-sante-ces-tres-cheres-mutuelles-sur-france-5

BasArtDentaire

17/02/2015 à 19h10

kung fu panda écrivait:
-----------------------

> On dit DOCTEUR Cosnard, je
> te prie :D

C'est pas clair dans les qualifications présentées.
Mais effectivement Dr Cosnard.
Promotion 87 de Paris 12.
https://www.facebook.com/fcosnard1/about?lst=100001108138046%3A1433321532%3A1424192673

dentalproject

17/02/2015 à 19h18

Dr en quoi?

cyber_quenottes

17/02/2015 à 19h24

il a encore sa carte à la csnd ?

--
Catherine mojaisky

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

17/02/2015 à 21h19

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> peut on effectuer un "refus de vente" quand on édite une revue ?
>
> réponse NON
>
> tout au plus mentir et proposer un encart 6 mois plus tard au motif "on est
> complet jusque là ...

En tout cas ici ils disent le contraire :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000007000918

En résumé :

"Le directeur d'une publication est libre de refuser, conformément aux usages professionnels en matière de presse, l'insertion d'une annonce, sans qu'il lui soit nécessaire de justifier son refus, dès lors qu'aucune faute dans l'exercice de ce droit n'a été relevée à son encontre."

Il est donc temps de résilier son abonnement à l'ID ^^

CC.

cyber_quenottes

17/02/2015 à 21h38

autant pour moi

--
Catherine mojaisky

P1000021 rdxlzk - Eugenol
Docholiday

18/02/2015 à 02h07

Au temps pour moi (sommaire)

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

cyber_quenottes

18/02/2015 à 09h13

si ca t'amuse tu peux taper l'expression dans google

tu trouveras plein de forum ou c'est ecrit et tu pourras alors leur expliquer

A TOUS

--
Catherine mojaisky

NoFutur

18/02/2015 à 18h10

En tout cas je suis très heureux que certains se soient retirés de leur adhésion à SantéPasClair, réseau qui ne cherche qu'à imposer son diktat à notre profession.
Si tout le monde en était conscient et faisait la même chose, on aurait un poids plus conséquent face à eux pour imposer notre point de vue.
Il en va de l'avenir de notre profession qui souffre déjà suffisamment comme cela.
Tous les pays où les réseaux de soin se sont imposés ont vu les professions médicales péricliter, dont acte.

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

19/02/2015 à 18h38

dentalproject écrivait:
-----------------------
> Dr en quoi?

Il me semble que le Dr Cosnard soit médecin (je ne sais plus quelle spécialité) et non chirurgien-dentiste ou stomatologue.
J'espère que ce n'est pas lui-même qui supervise la pose des implants... Moi-même je ne me vois pas dire à des chirurgiens vasculaires s'ils ont bien fait leur boulot ou non...

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

19/02/2015 à 18h57

Moi je vous encourage à regarder à nouveau la séquence où il montre les implants en haut qui servent à rien ^^

Profitez en pour regarder les implants du bas, son œil d'aigle a du passer à côté de leurs pose bizarre et de la peri-implantite / perte osseuse en cuvette maousse costaud ...

Y-a pas à dire les assurés SC sont bien gérés, ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles ;-)

CC.