Tous les forums
quand vous recevrez votre relevé avec du DE
20/02/2015 à 17h24
Relevé d'honoraires
Le relevé d'honoraires reprend, par année civile, le montant des honoraires enregistrés par les différents organismes prestataires au cours de l'exercice.
Un double est adressé à l'administration des impôts.
Les demandes de renseignements que vous seriez amenés à formuler devront être adressées,
justificatifs à l'appui,
à l'(aux) organisme(s) concerné(s), dans les meilleurs délais, si possible dans le mois suivant la date d'émission du relevé.
Les demandes d'information portant sur les données fournies par les sections locales mutualistes doivent quant à elles être adressées directement à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie ou à la Caisse Générale de Sécurité Sociale de rattachement indiquée.
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
20/02/2015 à 17h27
en clair le DE n'est pas dispatché par régime
donc quand on vous dit de contacter le regime concerné, bin on sait pas lequel
enfin on sait pas , même si c'est toujours la mgen qui, années après années gere les feuilles de soins à sa sauce en vous collant du DE quand ca l'arrange
donc vous saurez ou réclamer
je l'ai fait 2 années de suite
c'était bien eux
bien sur tous les syndicats s'en tamponnent le coquillard
surtout celui qui couche avec
--
Catherine mojaisky
20/02/2015 à 18h59
le depassement exceptionnel
facturable en sus des honoraires pour des circonstances exeptionnelles de temps ou de lieu
en gros le patient veut te voir en dehors des heures d'ouverture genre 20H00 , tu le reçois mais il paye du DE
bref ca n'arrive jamais
sauf sur les relevés snir chaque année pour chacun d'entre nous et c'est juste FAUX
et generalement c'est dû a une liquidation "approximative" d'un dossier prothèse par la mgen
--
Catherine mojaisky
20/02/2015 à 20h10
Enfin un mystère élucidé, merci.
Reste les Z6 quand je faisais de l'argentique.???
21/02/2015 à 03h19
j'ai eu un jour une amydalectomie dans mes snir ! probablement, une dds pour laquelle j'avais dérapé un peu ;-)
21/02/2015 à 06h17
damienB écrivait:
-----------------
> j'ai eu un jour une amydalectomie dans mes snir ! probablement, une dds pour
> laquelle j'avais dérapé un peu ;-)
Alors, on essaye d'arrondir les fins de mois?? :D
Trop fort!
21/02/2015 à 08h34
un ortho a la retraite a eu un accouchement dans ma ville il y a 30 ans
--
Catherine mojaisky
21/02/2015 à 22h56
Merci pour ces infos cyber.
Mais quelles en sont les conséquences significatives pour nous?
Ils nous ponctionnent trop?
21/02/2015 à 22h57
Merci pour ces infos cyber.
Mais quelles en sont les conséquences significatives pour nous?
Ils nous ponctionnent trop?
23/02/2015 à 00h21
La seule chose qui nécéssite de s'alarmer, c'est quand le SNIR est régulièrement supérieur au CA. Là oui y' a gros problème, et ça attire l'attention. Pour le reste quelques DE, ou des actes de kiné(!) je ne perd plus de temps avec ça.
23/02/2015 à 10h17
Il faut systématiquement contester ces relevés en envoyant un courrier à la CPAM et au fisc en affirmant qu'ils sont faux.
23/02/2015 à 10h27
Notre comptabilité tombe pile poil au niveau des rapprochements bancaires. Si c'est pas le cas c'est faux.
C'est pareil pour le SNIR, il est faux ! Et absolument invérifiable !