Tous les forums
Libéral Dentaire: SantéClair veut museler la FSDL
05/04/2015 à 15h48
je ne passe pas tout mon temps libre sur eugenol
désolé
05/04/2015 à 15h56
Mais je serai le premier content que ,comme tu l annonces , son contrat avec Santemachin n existe plus et que les infos qui ont amenées la plainte soient fausses
si c'est le cas je l annoncerai aussi
05/04/2015 à 16h26
Eugenol n'est pas le site de la FSDL, maurice.
Je n'ai pas le sentiment qu'il a vocation à le devenir.
Je ne suis pas syndiqué, je me battrai pour qu'ils existent toute ma vie.
Depuis 35ans, la CNSD est au pouvoir.Tu dois admettre que la politique et les stratégies et ambitions personnelles ont ruiné notre profession, d'abord dans ses relations avec les Institutions, également dans son exercice quotidien.
Mais tu veux pas le dire.
Il te reste la calomnie et la diffamation puisque tu ne prouves pas tes propos à l'encontre de Confrères.
Pourquoi ce point commun trop souvent exprimé sur ce site, de la part de dirigeants syndicaux.
06/04/2015 à 00h21
Quelles infos qui ont amené quelle plainte Maurice ? Arrête de raconter des histoires, il n'y a pas la moindre plainte déposée en Gironde, et je vais demander au CO de ton coin comment se fait il que de fausses info circulent sur l'un de mes cadres.
Si ces infos diffamatoires proviennent d'un conseiller ordinal soumis au secret de l'instruction je demanderai sa démission immédiatement alors Maurice, je ne vais pas te le demander 2 fois
Si tu es un cadre CNSD et que tu répands une saloperie sur l'un de mes cadres qui n'a jamais eu de plainte pour son appartenance supposée à SantéClair, je te demande de t'excuser immédiatement.
Sinon je ferai le nécessaire pour que tu sois pour le coup poursuivi et condamné pour divulgation de fausses infos concernant un confrère qui s'est investi dans le bureau Aquitaine de la FSDL.
Si tu es un conseiller ordinal ( et je ne vais pas tarder à le savoir) c'est encore pire car tu es soumis au secret ordinal et je demanderai ta condamnation également.
À toi de voir mais rassure toi, ça ne va pas trainer.
La calomnie sous couvert du secret ordinal est tout simplement insupportable et je ne laisserai pas passer une chose pareille.
--
http://www.fsdl.fr/
06/04/2015 à 00h30
maurice écrivait:
-----------------
> dans mon departement, il ya un cadre FSDL adherent santeclair.
> des que la sanction ordinale sera rendue publique, on poura le citer
>
Si tu écris "des que la sanction sera rendue publique " c'est que tu as été informé de quelque chose .
Alors c'est quoi cette plainte ? Et pour quel motif ?
Si il n'y aucune plainte, tu t'excuses platement sinon tu en subiras les
conséquences .
--
06/04/2015 à 00h42
Des conneries sur Eugénol , j'en ai lues beaucoup mais celle la est quand même énorme!
D’après Thomas Crown cela fait 35 ans que la CNSD est au pouvoir; hors qui a le pouvoir en France : celui qui détient la majorité à l'Assemblée Nationale ,et en 35 ans j"ai entendu dire que le PS , le RPR l'UDF , l'UMP ont eu la majorité mais jamais la CNSD .
Oui la CNSD est le syndicat majoritaire de la profession depuis 35 ans , oui elle défend bec et ongles la profession face à des pouvoirs qui ne veulent pas investir dans le bucco-dentaire , oui elle a créé le seul réseau acceptable et accepté par plus de 25000 confrères, oui elle c'est battue contre tous les autres réseaux mais dire qu'elle a le pouvoir depuis 35 c'est tout de même l'une des plus grosses conneries dites sur se site
Oui ,ses dirigeants ont des ambitions personnelles car on ne devient pas le président du plus gros syndicat de la profession sans ambition mais ils n'ont jamais oublié qu'ils sont d'abord la pour défendre la profession.
Que Thomas critique la façon dont la CNSD s'y prend pour défendre la profession , pourquoi pas , c'est son droit , mais pitié , qu'il arrête de dire des conneries aussi énormes , si la CNSD était majoritaire à l'assemblée , nos honoraires et la politique bucco-dentaire ne seraient pas ceux qu'ils sont maintenant.
Patatrass a dit sur ce site que s'il gagnait les élections URPS , il imposerait la création d'un pseudo secteur 2 pour notre profession . Pourquoi pas , cela peut se discuter , mais il n'a jamais répondu à ma question "comment imposer un secteur 2 dans notre profession alors qu'aucun gouvernement n'en veut". Il a compris tout à coup la différence entre un syndicat majoritaire et un syndicat qui
est au pouvoir .
Thomas Crown à ton tour de comprendre cela et tu diras moins de conneries...
06/04/2015 à 00h50
Ce n'est pas un secteur 2 Yobi ni un pseudo secteur 2 mais tu devrais le savoir car c'est la proposition 20 de ton programme aux élections URPS de 2010.
Pourquoi veux tu en discuter puisque ton bureau national est d'accord ?
Des fois je me demande si tu sais de quoi tu parles Daniel.
À la FSDL nous défendons l'idée d'un secteur optionnel conventionné sur certains soins opposables ce qui n'a rien à voir avec un secteur 2, révise ta leçon et fais moi plaisir, fais moi une capture d'écran de la proposition n'20 de votre programme à moins qu'elle ait disparu lors du passage à la CCAM :D
--
06/04/2015 à 00h58
http://economie.lefigaro.fr/_conjoncture/secteur-actes.html
--
06/04/2015 à 02h04
Le secteur 2 c'est la CNSD Vendée qui le demande comme quoi tu ne connais pas tes dossiers et tu viens raconter une fois de plus des inepties, c'est usant. Il faut vraiment que tu envisages de prendre ta retraite syndicale Daniel, tu as l'air fatigué.
Tu dors pendant les réunions avec tes potes ou quoi ? Franchement ...
http://www.eugenol.com/attachments/0012/6813/CNSD_Vend_e.pdf
--
06/04/2015 à 20h26
Patrick , je ne sais pas si j'ai besoin de vacances mais toi , tu as besoin de lunettes!
je n'ai jamais écris que la cnsd était contre un secteur 2
mais chez nous il ne s'agit que d'une proposition car nous savons que cela sera très difficile à obtenir
de ton coté tu as affirmé sur eugenol que tu obligerais le gouvernement de creer ton pseudo secteur 2 dès que tu auras la majorité aux élections URPS
j'en ai profité pour te demander comment tu comptais t'y prendre pour contraindre le gouvernement et tu m'as répondu par une boutade "en leur envoyant des brosse à dents cassées"
c'est un bon moyen de manifester son mécontentement mais pas de faire plier un gouvernement ; j’attends donc toujours ta réponse à cette question : comment vas tu contraindre le gouvernement ?
puisque nous en sommes aux questions si j'ai bien compris comme la FSDL lutte contre santéclair elle interdit à ses cadres d’être adhérent à ce réseau
Donc si la FSDL lutte aussi contre le réseau MFP , interdit elle à ses cadres d'y adhérer?
Comme la FSDL lutte contre Pessoa , interdit elle à ses cadres d'envoyer leurs enfants dans des facs privées en Espagne ou en Roumanie?
Puisque nous sommes dans les questions as tu pensé à signaler tes "oublis" d’adhérents au CNPS et donc à régler les cotisations que tu leur dois?
07/04/2015 à 01h35
Daniel, quand un cabinet ne peut plus fonctionner avec la rémunération seule des soins, il faudra effectivement passer en force et demander à tous les praticiens ( comme le font les médecins actuellement avec le C à 25 euros) de ne plus respecter les tarifs conventionnels mais comme Eugenol est lu par pas mal de monde, je ne vais pas te dévoiler toutes les ficelles d'une telle action.
La condition étant bien sur que nous soyons majoritaires aux élections Urps car avec des signataires indécrottables comme vous, nous n'aurions aucun moyens de pression car vous vous couchez comme un seul homme avant même le début des négociations ce qui fausse un peu la donne.
Pour tes autres questions, si la Mgen ou les autres mutuelles du protocole MFP pratiquent les mêmes méthodes anti déontologiques que SantéSombre, nous défendrons nos adhérents à l'identique des actions en cours et demanderons à chacun de nos cadres d'être sur la même longueur d'onde ( pour ceux qui y sont encore mais ils ne sont pas très nombreux, tu t'en doutes bien).Mais avec un syndicat comme
le votre, nous sommes tranquilles, aucun détournement ne se produit vers des praticiens signataires, vous y veillez chaque jour n'est ce pas ?
Pour Pessoa, nous distinguons bien cette école implantée en France et dirigée par des escrocs avec des écoles privées roumaines ou espagnoles parfaitement légales .
Et pour les mêmes raisons, nous demanderions à nos cadres ayant 1 enfant à Pessoa Toulon de quitter le syndicat mais comme l'école fermera bientôt, nous ne serons pas obligés d'en arriver là.
Pour la dernière question, quand la CNSD annoncera son nombre exact d'adhérents soit 6 ou 7000 de moins que le chiffre officiel, nous recompterons les nôtres pour l'année 2013 car il semblerait qu'il en manquait quelques uns dans notre chiffre CNPS.
D'autres questions ?
Pour terminer, peux tu me confirmer que votre seule action contre les réseaux de soins et leurs pratiques illégales est la charte de bonnes pratiques qui du coup,ne s'appliquent pas à SantéClair ( qui n'est pas un organisme complémentaire mais une plate forme de services) ?
Et si tel était le cas, envisagez vous UNE action concrète ou est ce comme vos propositions pour un secteur 2, que du bla bla pour nous endormir sans jamais avoir eu la moindre intention d'agir ?
Bonne nuit
--
08/04/2015 à 01h08
Oh le Yobi, j'ai pris le temps de répondre à chacune de tes questions alors j'attends une réponse de ta part sur la seule question posée, c'est la moindre des choses, non ?
--
29/04/2015 à 15h09
maurice écrivait:
-----------------
> Mais je serai le premier content que ,comme tu l annonces , son contrat avec
> Santemachin n existe plus et que les infos qui ont amenées la plainte soient
> fausses
>
> si c'est le cas je l annoncerai aussi
>
Dis donc Maurice, tu attends quoi pour reconnaître que tu ne racontes que des salades ???? La plainte contre un cadre FSDL, on attend encore....
--