Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaide medicale de l'état - Eugenol

aide medicale de l'état

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/02/2015 à 16h15

lachmar écrivait:
-----------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > Mes jeunes filles des pays de l'est a coté du bois ne venaient pas echapper à
> la
> > misére, mais plutot travailler pour des proxenetes qui profitaient tres bien
> de
> > la generosité du systeme français.
> >
> > Que l'on fasse de l'aide aux personnes en besoin pourquoi pas mais sur un
> budget
> > separé du budget de la securité sociale avec un budget qui est decidé par le
> > peuple. Pas en noyant ce budget dans un autre pour le rendre non visible.
> >
> > Maintenant si l'AME est un don fait par les professionnels de santé, alors ces
> > soins qui sont des dons doivent ouvrir le droit a defiscalisation comme
> > n'importe quel don d'interet general.
>
>
>
>
> et tu crois que ces pauvres filles sont volontaires pour passer leur temps dans
> les bois en attendant le chaland ?
> tu crois qu'elles ont abandonné leur villa et leur ferrari pour venir donner du
> plaisir tarifé aux citoyens français par pure envie ?
>
> parcequ'elles sont sous le joug de proxos elles devraient souffrir de leurs
> dents ?
>
> la double peine donc
>
> j'admire ton humanité confrère
>
> d'autant plus que tu oublies que nous sommes payés pour l'AME si on fait une
> feuille papier ou une FSE dergradée ... ou est le benevolat ?


Un c'etait il y a quelques années du temps ou la plupart des patients AME que je suivai arrivaient avec une photocopie de photocopie de leur lettre d'AME.

Et le proxo ne les laissait pas seules. Il y avait toujours une amie qui venait benevolement faire la traduction.

Les proxos se marrent du système. Il leur permet de faire plus de bénéfices, d'avoir plus d'argent à faire miroiter à leur proies au pays avant de les violer et de les dresser. Cet argent supplémentaire, c'est grâce à l'état français qu'ils l'ont. Et grâce à l'état et cet argent, ils peuvent mieux recruter et renforcer leurs organisations.


Le problème, c'est pas les patients. C'est que l'on cache des budgets d'aide sociale dans d'autres budgets. Et oui un suivit par une aide sociale dans de ces patientes aurait été plus intéressant que des soins simplement. Ça aurait bcp plus fait chers les proxos


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

26/02/2015 à 17h03

lachmar écrivait:
-----------------
> je suis effectivement dans une "campagne profonde" , mais à 500m de mon cabinet
> y a un foyer d'accueil ou arrivent une centaine de refugies politiques par an
> ..; AME evidement

Une centaine de réfugiés par an et tu n'en vois que 2-3 ? Non mais dis donc, c'est pas beau de filtrer !


lachmar

26/02/2015 à 17h54



ou ai-je dit que je n'en prenais que 2 ou 3 ?

tu devrais faire de la politique toi ))))


Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
magrou

26/02/2015 à 18h05

Eh , bien je ne pensais pas déclencher une telle polémique!!!
En passant je suis une consoeur, et c'est ma première AME en 10 ans!, c'est effectivement pas le fait de soigner ce joli monde qui me pose PB, mais les contraintes administratives qui vont avec, d' autant que le confrère médecin qui exerce au coin de ma rue, m' a expliqué que ses AME ne lui avaient jamais été payée l' an dernier!
Au moins avec la CMU on teletransmet et ça roule...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/02/2015 à 19h08

et bien tu fais ce que nous dicte le serment d'hippocrate

soigner gratuitement l'indigent

y a t'il de meilleur cas correspondant que celui là

tant qu'a ne pas être payée, montre ton grand coeur, et l'honneur de ta profession MEDICALE

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


vivien27

27/02/2015 à 01h05

lachmar écrivait:
-----------------
>
>
> on ne nous a pas appris seulement à faire des onlays cerec ou des facettes
> ceramiques :
>
> on nous a aussi appris à faire des soins classiques et de la chirurgie
>
> ou est le problème de devoir les faire a des AME ?
>
> à défaut le code de déontologie nous impose des devoirs qui ne devraient pas
> devoir l'être chez des gens normalement constitués et compatissants
>
> parfois vous me faites honte
>
> pourquoi ces pauvres gens viennent-ils chez nous ? pour echapper à la misère ou
> parfois à la mort


Oui mais pourquoi chez nous justement ? Et pas dans un autre pays ? Parce que alloc, âme, cmu, Apl, et j'en passe.... Et pendant que notre gouvernement se gratte la tête et les c... Pour payer tout ça, nous on doit voir augmenter impôts, foncier, locaux, revenus, csg, baisse des retraites des pauvres cons de français qui ont bossé toute une vie... Alors merde ! Non, les soins aux clandestins de notre pays, ça me fais franchement chier !!


2