Cookie Consent byPrivacyPolicies.comkalivia, c'est parti.... - Eugenol

kalivia, c'est parti....

doagui

28/02/2015 à 18h00

TTDAM écrivait:
---------------

> C'est embêtant pour toi, d'avoir l'avis de quelqu'un qui ne pense pas comme toi.

Ah mais tu te trompes, par exemple je suis toujours intéressé de lire l'avis d'Ameli, qui n'est pas du tout en accord avec mes idées mais qui a des choses à dire et des arguments à apporter.

Toi, tu n'as rien à dire d'intéressant, aucun argument recevable, pour la simple et bonne raison que tu n'as pas d'"avis" TTDAM, à moins de considérer que le fait de penser qu'à sa gueule et de voler le travail de ses voisins en soit un. Ce que tu as c'est un flagrant égoïsme, associé à un égocentrisme et à un manque de morale.

Tu crois qu'il te suffit de citer des maximes détournées de leur usage premier pour justifier ton comportement, mais c'est peine perdue car il n'est simplement pas justifiable.

> Ton truc, c'est une dictature syndicale. Un mot d'ordre et tous au garde à vous.

TTDAM ou l'art de déformer les faits pour en faire ce qui l'arrange.

Contrairement à toi, moi je n'impose rien. TOI tu imposes tes choix douteux aux confrères autour de toi, qui n'ont plus d'autres choix que de signer aussi pour survivre. TOI tu imposes tes décisions à l'ensemble de la profession qui en pâti par tâche d'huile.

Moi tout ce que je propose c'est de suivre les règles de notre déontologie : pas de publicité, pas de détournement de patientèle. Dis moi donc ce qu'il y a de mal à ça ? Je n'impose rien encore une fois, si on suit mon idée on est même tous nettement plus libres que si on suit la tienne.

Mais bien évidemment tu ne le reconnaitras jamais, ce serait remettre en question tes idées et ça tu en es bien incapable, bouffi d'orgueil que tu es et bien trop auto-persuadé du bien fondé de tes choix.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/02/2015 à 18h53

Mais comment peut on connaitre les noms des praticiens signataires des réseaux ?

1. accéder au site santé clair.(au hasard lol !)
2. recherche sur google ( en général ils ont les dents qui rayent le plancher et laissent des traces sur internet)
3. Quand ils sont en couple. -))))

Les lignes sont à l'eau. Il ne reste plus qu'à attendre que ca morde pour ferrer le poisson.

PS : ils veulent se faire de la pub ? Là ils sont servis ! -))))

Capture d e cran 2015 02 28 17.46 - Eugenol
Capture d e cran 2015 02 28 17.46 - Eugenol
Capture d e cran 2015 02 28 17.47 - Eugenol
Capture d e cran 2015 02 28 17.51 - Eugenol

Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

28/02/2015 à 18h56

Patatrasse écrivait:
--------------------

> http://www.fsdl.fr/

Ah les syndicats confraternels. Adhérez et vous serez partie prenante d'un système de police de la pensée . Et si vous n'en faites pas partie, dès qu'on peut vous coincer , on vous brûle en place publique
Bien, bien , afficher votre mur des cons au cabinet et lancez des fléchettes .

--
TTDAM

Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

28/02/2015 à 19h01

doagui écrivait:
----------------
> TTDAM écrivait:
> ---------------
>
> > C'est embêtant pour toi, d'avoir l'avis de quelqu'un qui ne pense pas comme
> toi.
>
> Ah mais tu te trompes, par exemple je suis toujours intéressé de lire l'avis
> d'Ameli, qui n'est pas du tout en accord avec mes idées mais qui a des choses à
> dire et des arguments à apporter.
>
> Toi, tu n'as rien à dire d'intéressant, aucun argument recevable, pour la simple
> et bonne raison que tu n'as pas d'"avis" TTDAM, à moins de considérer que le
> fait de penser qu'à sa gueule et de voler le travail de ses voisins en soit un.
> Ce que tu as c'est un flagrant égoïsme, associé à un égocentrisme et à un manque
> de morale.
>
> Tu crois qu'il te suffit de citer des maximes détournées de leur usage premier
> pour justifier ton comportement, mais c'est peine perdue car il n'est simplement
> pas justifiable.
>
>
>
> > Ton truc, c'est une dictature syndicale. Un mot d'ordre et tous au garde à
> vous.
>
> TTDAM ou l'art de déformer les faits pour en faire ce qui l'arrange.
>
> Contrairement à toi, moi je n'impose rien. TOI tu imposes tes choix douteux aux
> confrères autour de toi, qui n'ont plus d'autres choix que de signer aussi pour
> survivre. TOI tu imposes tes décisions à l'ensemble de la profession qui en pâti
> par tâche d'huile.
>
> Moi tout ce que je propose c'est de suivre les règles de notre déontologie : pas
> de publicité, pas de détournement de patientèle. Dis moi donc ce qu'il y a de
> mal à ça ? Je n'impose rien encore une fois, si on suit mon idée on est même
> tous nettement plus libres que si on suit la tienne.
>
> Mais bien évidemment tu ne le reconnaitras jamais, ce serait remettre en
> question tes idées et ça tu en es bien incapable, bouffi d'orgueil que tu es et
> bien trop auto-persuadé du bien fondé de tes choix.

J'avais oublié que tu étais atteint psychologiquement, désolé. Je sors.
--
TTDAM

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

28/02/2015 à 19h22

Ramasoft écrivait:
------------------

>
> 4- vous montez une "Usine à Dents": un regroupement d'au moins 5 ou 6 praticiens
> (au minimum) avec des spécialités complémentaires qui mutualisent les
> investissements, le personnel et les locaux et peuvent par des économies
> d'échelle faire la nique aux centres low-cost tout en proposant des travaux de
> qualité à un coût compétitif et un plateau technique complet.
>

a part la secrétaire et la pano/cone beam, le reste se multiplie avec le nombre de praticien. Et avoir 5000€ ou 25000€ de consommable par an ne fait pas baisser les tarifs (sur un poste qui représente 6-8% du CA)

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion

doagui

28/02/2015 à 19h30

TTDAM écrivait:
---------------

> J'avais oublié que tu étais atteint psychologiquement, désolé. Je sors.

Et voilà donc ton argument ultime quand on te met dos au mur.

Bravo, chapeau bas. Et moi qui croyais avoir en face de moi un mou du bulbe prêt à prostituer sa fille si le billet est assez gros, me voilà bien détrompé dis donc.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

28/02/2015 à 21h03

TTDAM écrivait:
---------------

> Bien, bien , afficher votre mur des cons au cabinet et lancez des fléchettes .
>
> --
> TTDAM

Ne me tente pas , tu risques d'être en bonne place .

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.

Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

28/02/2015 à 21h39

TTDAM
ce que je pige pas dans ta démarche c'est de se précipiter à aller signer alors que d’après toi ton cabinet marche bien et tes colabo ont du boulot.
tu en veux plus ? ou est l’intérêt pour toi de t'enchainer a un protocole de plus ?
J'ai en plus l'impression que tu veux te donner une posture de courage en te disant comme allié du progrès, ce qui je te l'avoue est le plus ridicule dans tes post.

Kyll

28/02/2015 à 23h03

chicot29 écrivait:
------------------
> Mais comment peut on connaitre les noms des praticiens signataires des réseaux ?
>
> 1. accéder au site santé clair.(au hasard lol !)
> 2. recherche sur google ( en général ils ont les dents qui rayent le plancher et
> laissent des traces sur internet)
> 3. Quand ils sont en couple. -))))
>
> Les lignes sont à l'eau. Il ne reste plus qu'à attendre que ca morde pour ferrer
> le poisson.
>
> PS : ils veulent se faire de la pub ? Là ils sont servis ! -))))

Je trouve scandaleux et inadmissible de mettre des noms de confrères en pâture.
Je ne suis pas dans ton secteur ni adhérent Santeclair.
Si tu as un problème avec eux va te plaindre à l'Ordre ou à ton syndicat.
Mais ce que tu viens de faire est minable.

C'est étrange que ça ne pose problème à aucun des défenseurs de la déontologie et de l'intégrité de ce post.

P.S. Je ne suis pas moderateur, mais je pense qu'il faudrait intervenir.

RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/03/2015 à 10h29

moi je n'y trouve aucun mal

etre signataire c'est faire partie d'une liste restreinte

quand on signe on sait qu'on sera sur une liste et pas son voisin

faut pas venir pleurer que la liste soit visible ou lisible un jour

je plaide pour que tous ceux qui ont des listes , puissent les publier

c'est avec ce genre de raisonnement de "discrétion coupable" que les plus gros scandales restent invisibles

après tu as des lanceurs d'alerte ou des XXXleaks qui arrivent et tout le monde peut juger de la malhonneteté qui auparavant était cachée

moi je suis pour la transparence

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Kyll

01/03/2015 à 10h39

Pourquoi pas ! Mais dans ce cas qu'il envoie toute une liste, et pas juste deux noms.
Parce que là, ça fait petite vengeance bien lâche.

RépondreCiter
chicot29

01/03/2015 à 10h51

Kyll écrivait:
--------------

> C'est étrange que ça ne pose problème à aucun des défenseurs de la déontologie
> et de l'intégrité de ce post.
>
> P.S. Je ne suis pas moderateur, mais je pense qu'il faudrait intervenir.

Tu as raison, déontologiquement la pub et le compérage sont interdits -)))))

Ps : ou vois tu que je donne des noms dans mon post ? les informations données sont sur internet accessibles à tout le monde.

chicot29

01/03/2015 à 10h57

Et ca c'est déontologique ?

Capture d e cran 2015 03 01 09.55 - Eugenol

chicot29

01/03/2015 à 11h01

La meilleure c'est celle là.

http://www.france-implant.fr/implants-Bretagne.php

Mais vois tu les implantologues hongrois ne sont pas inscrit au conseil de l'ordre.

Capture d e cran 2015 03 01 09.59 - Eugenol

chicot29

01/03/2015 à 11h09

Kyll écrivait:
--------------
> Pourquoi pas ! Mais dans ce cas qu'il envoie toute une liste, et pas juste deux
> noms.
> Parce que là, ça fait petite vengeance bien lâche.

Ouais c'est con, j'aimerais bien avoir toute la liste.
Figures toi que santé machin donne 3 noms en pâture aux patients. Et ca c'est le top pour toi ?

cyber_quenottes

01/03/2015 à 11h11

http://dentiste-lowcost.fr/implants-Lille.php

--
Catherine mojaisky

cyber_quenottes

01/03/2015 à 11h14

http://www.holodent.fr/index.php/dentistes/591-59-dentistes-dans-le-nord

--
Catherine mojaisky

chicot29

01/03/2015 à 11h17

C'est plus compliqué sur Brest par exemple. Trop de confrères et le moteur de recherche bugue. -)))))
Il y a 2 autres santé machin qui posent des implants sur Brest mais c'est pas grave, c'est pas la peine de se déplacer sur Brest. ( c'est vrai quoi, c'est au bout du monde du bout du monde Brest (5KM) -))))

Capture d e cran 2015 03 01 10.15 - Eugenol
Capture d e cran 2015 03 01 10.15 - Eugenol

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

01/03/2015 à 11h30

TTDAM écrivait:
---------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
>
> > http://www.fsdl.fr/
>
>
> Ah les syndicats confraternels. Adhérez et vous serez partie prenante d'un
> système de police de la pensée . Et si vous n'en faites pas partie, dès qu'on
> peut vous coincer , on vous brûle en place publique
> TTDAM

TTDAM tu te goure de syndicat la, tu pourrais être cadres a la FSDL que le tarif serait le même si tu faisait chopper a détourner un patient.
La FSDL ne juge et ne condamne pas, c'est le CO qui le fait et pas pour soutenir tel ou tel syndicat mais juste pour appliquer le code de déontologie auquel tu es soumit en tant que dentistes.

La FSDL te rappelle juste a toi et aux confrère que le détournement de patient, la publicité et le compérage sont interdit. Si les règles ne te plaise pas, plaint toi au CO c'est la que ça se décide.
--
หมอจัดฟัน

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/03/2015 à 12h01

Tu as entièrement raison, car nous avons un adhérent FSDL qui est attaqué à l'Ordre pour ces motifs par un autre adhérent. Nous défendons bien entendu celui qui respecte les règles de déontologie, aucun favoritisme particulier.
Lorsque la seule chose qui nous protège des pratiques illégales de ces réseaux est le Code de Déontologie, nous le défendons et demandons son application stricte sans aucun parti pris ni idéologie particulière.
Nous avons un principe très simple chez nous " les règles s'appliquent à tout le monde car sans règles, c'est l'anarchie."

--
http://www.fsdl.fr/

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

01/03/2015 à 12h02

Kon écrivait:
-------------
> TTDAM
> ce que je pige pas dans ta démarche c'est de se précipiter à aller signer alors
> que d’après toi ton cabinet marche bien et tes colabo ont du boulot.
> tu en veux plus ? ou est l’intérêt pour toi de t'enchainer a un protocole de
> plus ?
> J'ai en plus l'impression que tu veux te donner une posture de courage en te
> disant comme allié du progrès, ce qui je te l'avoue est le plus ridicule dans
> tes post.

POKEMON! Attrapez les tous!
...

...
je sors.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/03/2015 à 12h59

TTDAM ou Hervé puisqu'on est intime désormais, il faut quand même que tu saches que l'est Parisien comporte de nombreux adhérents de la FSDL qui n'hésiteront pas à déposer une plainte contre toi si jamais l'un des réseaux auxquels tu appartiens diffusaient ton nom sans l'accord du patient, c'est de bonne guerre, car tu connais les risques désormais ;o)

C'est plus clair pour toi ?

--
http://www.fsdl.fr/

chicot29

01/03/2015 à 13h02

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Tu as entièrement raison, car nous avons un adhérent FSDL qui est attaqué à
> l'Ordre pour ces motifs par un autre adhérent. Nous défendons bien entendu celui
> qui respecte les règles de déontologie, aucun favoritisme particulier.
> Lorsque la seule chose qui nous protège des pratiques illégales de ces réseaux
> est le Code de Déontologie, nous le défendons et demandons son application
> stricte sans aucun parti pris ni idéologie particulière.
> Nous avons un principe très simple chez nous " les règles s'appliquent à tout le
> monde car sans règles, c'est l'anarchie."
>

Sauf que ca ne marche pas si la liste est demandée par le patient. Et pourquoi le patient demande la liste des partenaires Hein ?

1. On lui fait miroiter des garanties et du travail au top pour moins cher ( charte de bonne pratiques) comme si ailleurs on faisait de la merde hors de prix.
2. Comme ca ne suffit pas il est mieux remboursé chez un partenaire.

Et tout ca au stade du traitement prothétique ( devis) une fois que les soins au tarif opposable de merde on été effectués. Et ca c'est légal ? Quelle hypocrisie !

Mma tableau famille confort bl1a2t - Eugenol
Mma tableau formule confort 2008 rrj1wj - Eugenol

Kyll

01/03/2015 à 14h25

Bonjour Patatrasse,

Je suis catastrophé pour l'avenir de la profession avec les lois qui passent ces dernières annees.
Je pense que les réseaux de soins sont un véritable fléau contre lequel il faut se battre.

Mais est ce que les praticiens qui y ont adhéré sont hors la loi ? A priori non, ni vis avis de loi civile ni vis à vis de celle de l'Ordre auprès de qui ils sont censés déclarer leurs adhésions.

Est ce que si un réseau dirige ses patients vers eux, ces praticiens ont ils fait quelque chose de répréhensible ?
Je ne comprends pas sur quoi vous vous fondez pour les attaquer.

Pourquoi les syndicats ne s'allient pas avec le Conseil de l'Ordre pour faire déclarer ces pratiques illégales car anti déontologiques (détournement direct de patiente le, compérage indirect, ...) ?

Kyllian

chicot29

01/03/2015 à 14h40

Kyll écrivait:
--------------

> Est ce que si un réseau dirige ses patients vers eux, ces praticiens ont ils
> fait quelque chose de répréhensible ?
> Je ne comprends pas sur quoi vous vous fondez pour les attaquer.

Ben si, un patient revient avec une réponse de devis avec 3 noms de partenaires alors qu'il n'a rien demandé : compérage, détournement de clientèle et Boum !
C'est subtil mais ca fait toute la différence. -))))
Les lignes sont à l'eau la prochaine fois que ca arrive, je ne les rate pas.
L'appat qui mord le mieux c'est de faire un devis de fou, qui explose les statistiques locales, ( pour rire bien sur-))) ), ca mord mieux comme ca. -)))

2...