Tous les forums
De bons miroirs
01/03/2015 à 13h24
Salut,
Auriez vous de bons miroirs bien lumineux et dont surtout l'eau ruisselle et ne forme pas des gouttes pour le travail en vision indirect?
Parce que les miens, c'est comme si je conduisais sans essuie-glace
01/03/2015 à 18h34
Miroirs Röder HR front vendus pas Patrice Protheau à Lyon
P Protheau 2P
137 RUE DE CREQUI
69006 Lyon
Tel : 04 37 24 37 76
Pour éviter la buée et faciliter la lecture du miroir : produit en bombe chez Prodont Holliger (me souviens plus du nom, va voir sur leur site Internet)
02/03/2015 à 11h49
La solution antibuée pour miroirs (c'est son nom)de Prodont Holliger est inefficace.
Elle traine dans mes tiroirs après l'avoir essayée à plusieurs reprises pour essayer d'éviter l'effet "déperlant" des miroirs.
02/03/2015 à 11h55
Le meilleur produit est le DEE FOG de chez Cetylite que l'on ne trouve qu'aux USA. Je le commande chez Henry Schein USA. Le produit français est assez efficace je trouve, mais ne sent pas très bon.
Il faut voir également quel produit de nettoyage est utilisé : certains, en particulier les liquides plutôt que les poudres laissent un film "gras" sur les miroirs qui empêchent qu'ils se mouillent bien.
Enfin, le type de contre angle ou turbine joue également son rôle : certains ont un spray qui fait de grosses gouttes, réduisant la lisibilité.