Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSujet de haut niveau : la poubelle de la salle de soins - Eugenol

Sujet de haut niveau : la poubelle de la salle de soins

pâtesaubeurre

08/03/2015 à 18h59

La mienne n'est pas intégrée dans les meubles. Nous avons une grande poubelle en plastique blanc avec un couvercle basculant. Mon assistante et moi trouvons ça moyen parce qu'il arrive à mon AD de toucher le couvercle avec ses gants quand elle jette quelque chose dedans. Donc il faut décontaminer la poubelle à chaque fois.

L’idéal serait de ne pas toucher la poubelle.
On a essayé sans couvercle, c'est pas terrible, ni esthétiquement ni pour l'hygiène.

On ne trouve pas de poubelle fonctionnelle et pas trop moche!

Si c'est à pédale, mon assistante va devoir se contorsionner sur sa chaise quand elle voudra jeter quelque chose.
Si c'est à ouverture automatique, ça risque de ne plus marcher rapidement (toutes celles que j'ai vu autour de moi n'ont pas tenu longtemps).

Pas possible de mettre la poubelle dans le meuble derrière nous, à moins de tout refaire...

Des idées?

Utilisateur banni

08/03/2015 à 20h09

Tu mets plutot 1 verre de pinard ds tes pattes , ca évitera peut etre de trop cogiter ......a 33,44 euros moi je m 'en fous de ma poubelle surtout qu 'il faudrait surveiller les poubelles de toutes les femmes en age de procréer , BEN OUI HEIN !

RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/03/2015 à 20h18

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=human+poubelle&rh=i%3Aaps%2Ck%3Ahuman+poubelle

la catégorie de poubelle simplement au dessus du reste

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

08/03/2015 à 20h48

Petit meuble ikea, porte coulissante. 2 containers : 1 pour les DASRI, un pour les autres déchets.Tu tires la poignee, tu laisses tomber. Tu fermes.

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

09/03/2015 à 09h57

dans ma salle de soins je croyais avoir tout prepare mais pas la poubelle et effectivement j'ai du rajouter une poubelle avec une ouverture électrique et capteur que j'ai trouvée chez casto donc sans contact pratique mais bouffe des piles.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

09/03/2015 à 11h42

Aucune poubelle dans ma salle de soins. Tu jettes quoi pendant les soins?

Dr - Eugenol
JeRis

09/03/2015 à 12h35

... en salle de sté il y a ça; pratique; fait maison à partir d'un meuble Lap**re.

40 pu4r0a - Eugenol

fgui

09/03/2015 à 13h23

pâtesaubeurre écrivait:
-----------------------
> Mon assistante et moi trouvons ça
> moyen parce qu'il arrive à mon AD de toucher le couvercle avec ses gants quand
> elle jette quelque chose dedans. Donc il faut décontaminer la poubelle à chaque
> fois.
>

Je pense surtout qu'il faut qu'elle change de gants!!!

G-P

09/03/2015 à 15h05

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Aucune poubelle dans ma salle de soins. Tu jettes quoi pendant les soins?

+1, enfin si j'ai une poubelle pour jeter les sopalins quand je me lave les mains, mais j'imagine qu'il est possible de s'en passer aussi.

damienB

09/03/2015 à 22h25

chez moi, pas de déchets contaminés dans une salle de soin !

j'ai juste une petite poubelle sous le meuble lavabo pour jeter mes essuies mains et les sachets de stérilisation après ouverture.

sinon, les déchets contaminés sont évacués avec le plateau de soins du patient directement dans la poubelle dédiée aux déchets contaminés.

pâtesaubeurre

09/03/2015 à 22h29

auroreboreale20mai écrivait:
----------------------------
> Tu mets plutot 1 verre de pinard ds tes pattes , ca évitera peut etre de trop
> cogiter ......a 33,44 euros moi je m 'en fous de ma poubelle surtout qu 'il
> faudrait surveiller les poubelles de toutes les femmes en age de procréer , BEN
> OUI HEIN !

J'ai rien compris, désolé

pâtesaubeurre

09/03/2015 à 22h30

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Aucune poubelle dans ma salle de soins. Tu jettes quoi pendant les soins?

Les sachets de sté, les essuie-mains, le tablier et les serviettes du patient, les gobelets en plastique

pâtesaubeurre

09/03/2015 à 22h31

JeRis écrivait:
---------------
> ... en salle de sté il y a ça; pratique; fait maison à partir d'un meuble
> Lap**re.

C'est chouette mais pas du tout la place de mettre ça chez moi!

pâtesaubeurre

09/03/2015 à 22h33

fgui écrivait:
--------------
> pâtesaubeurre écrivait:
> -----------------------
> > Mon assistante et moi trouvons ça
> > moyen parce qu'il arrive à mon AD de toucher le couvercle avec ses gants quand
> > elle jette quelque chose dedans. Donc il faut décontaminer la poubelle à
> chaque
> > fois.
> >
>
>
> Je pense surtout qu'il faut qu'elle change de gants!!!

Si le couvercle est décontaminé à chaque fois, on le considère comme propre...
Mais ce n'est pas l'idéal, je suis d'accord

Utilisateur banni

09/03/2015 à 23h05

Pffouou !!!!!Soporifique a souhait .Tiens vais me coucher , mais je penserai peut etre a toi comme femme de ménage .le top du top , de la haute voltige ......

RépondreCiter
le figou

10/03/2015 à 09h44

pâtesaubeurre écrivait:
-----------------------
> BONNET jc écrivait:
> -------------------
> > Aucune poubelle dans ma salle de soins. Tu jettes quoi pendant les soins?
>
>
> Les sachets de sté, les essuie-mains, le tablier et les serviettes du patient,
> les gobelets en plastique

tu mets tout ça dans la bavette de protection du patient(c'est étanche),tu refermes et tu gères l'élimination en sté .pour ta propre hygiène des mains je pense avoir bien lu que les solutions alcooliques sont +/eau donc pas de séchage papier mais évaporation

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

10/03/2015 à 09h52

Poubelle dans la salle de ste. C'est tout.