Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa fin des lapins ... - Eugenol

La fin des lapins ...

Gégé12

12/03/2015 à 23h48

On va bientôt ne plus avoir de RDV loupés ...

==> http://www.francesoir.fr/lifestyle-vie-quotidienne/yamaplace-le-site-de-revente-des-rendez-vous-medicaux-inquiete-les

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/03/2015 à 08h42

http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/sante/article/yamaplace-permet-aux-patients-de-revendre-leurs-rendez-vous-chez-le-medecin-655581

Pour la fin des lapins, ça va être compliqué si trois semaines avant leur rendez vous raté, les patients préfèrent le revendre plutôt que de prévenir le cabinet qui trouvera sans problème lui, un patient adapté au temps du rendez vous.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/03/2015 à 09h18

T imagines que le gonz revende x fois son rdv,
Projet x au cabinet :-)))))

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/03/2015 à 09h32

les cmu's vont réserver des RDV avec des faux noms et des faux numéros

les revendre ou échouer à les revendre

et les toubibs verront- soit arriver n'importe qui
- soit une absence tout comme avant ( voire bien davantage )

c'est une idiotie sans nom

si on veut un RDV on laisse le toubib gérer une liste d'attente et on prend ce qui est annulé

c'est juste délirant, comment se faire du fric avec du vent

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/03/2015 à 11h55

Trop bon , quand on va revendre sa clientèle , c est le site qui donnera la cotation .:-)))))

zazamouk

13/03/2015 à 14h59

Mais oui! C'est un bon système pour se faire des €€ en plus!!

Je vais bloquer 2 RDv de 15 min tout les jours, et je les revends 24h avant sur le site!

Les assistantes aussi pourront se lancer dans le buisnes !!

Et bien sur je bloque des RDV chez les opthalmo du coin que je revends très chère, 1 an d'attente réduit à moins d'une semaine, cela peut valoir combien ?

:))

carident

13/03/2015 à 16h55

Cela montre que le problème de l'accès aux soins en France n'est pas dû aux prix des soins (ou au prix de la consultation) puis-qu’apparemment des patients seraient prêts à payer un peu plus pour avoir un rendez-vous plus rapidement...

Conclusion : Touraine, tout comme le créateur de ce site, constate un vrai problème d'accès aux soins, mais l'un comme l'autre apporte une très très mauvaise solution à ce problème!