Tous les forums
Bilan des Eungénoliens à la manif.
16/03/2015 à 22h50
Alors, qui avait fait le déplacement? Pas ou peu de topic sur la choses, peu de photos... J ai comme l impression qu'ici on est plus fort pour l'ouvrir en grand derrière son clavier que pour se bouger le tas de saindoux qui vous sert de derrière!
Ps: j'y étais
La bise.
17/03/2015 à 09h30
Moi aussi, j'y étais... Près du char FSDL même si je ne suis pas adhérent.
17/03/2015 à 09h38
Dabitz écrivait:
----------------
> Alors, qui avait fait le déplacement?
quand tu dis "déplacement" tu parles de 2 stations de métro ou bien d'avoir pris un bus ou un train
c'est pas pareil
ensuite combien se sont "déplacé" pour aller crier
"non au tiers payant"
tout en encaissant le virement de la couronne MGEN le lendemain ???
17/03/2015 à 09h55
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> Dabitz écrivait:
> ----------------
> > Alors, qui avait fait le déplacement?
>
> quand tu dis "déplacement" tu parles de 2 stations de métro ou bien d'avoir pris
> un bus ou un train
>
> c'est pas pareil
Ce n'est pas la question,
4h30 de train pour ma part.
>
> ensuite combien se sont "déplacé" pour aller crier
> "non au tiers payant"
> tout en encaissant le virement de la couronne MGEN le lendemain ???
Ce n'est toujours pas la question.
17/03/2015 à 10h37
bin , je sais pas mais moi pour aller dans la rue il faut que je souhaite ne pas voir arriver quelque chose
par exemple défiler contre la légalisation des réseaux de mutuelle me semble important puisque je souffre de la concurrence déloyale de ceux qui ont signé le proctocole dentaire illégal
mais si le mec à coté de moi gueule contre un truc qu'il a signé depuis 10 ans, je comprends plus
et dimanche aller crier BNON au tiers payant alors qu'on le pratique depuis plus de 10 ans , ne me semble pas plus cohérent
alors savoir que ceux qui y étaient n'ont pas signé ce genre de truc me parait "LA BASE"
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
17/03/2015 à 13h39
J'y étais aussi.
Toujours pas signé de protocole de m… même si on se fait piquer les patients par le confrère de la ville voisine.
C'est au patient de changer de mutuelle, hors de question de signer avec ces vautours.
17/03/2015 à 13h54
Ben moi dimanche j'y étais pas ...J'étais à un salon de bandes dessinées que j'aurais pas loupé pour tout l'or du monde.Et pis c'est jour du seigneur.
Le 30 septembre j'y étais.C'était un mardi et j'ai fermé mon cabinet. Le prochain j'essaierai d'y être. Si vous culpabilisez tout le monde ça va pas me motiver.
Ca n'est pas constructif encore moins éducatif.
Et le 1/3 payant je le pratique depuis des années avec des mutuelles qui ne me demandent pas de signer quoique ce soit.
Ca m'arrange plus que les chèques tiroirs qui sont parfois en bois.
De toute manière je donne devis pour tout soin ou prothèse remboursé ou pas .
La généralisation et l'obligation est le problème , pas sa pratique . La liberté elle est là aussi .Ceux qui sont entièrement contre se trompent de combat.
17/03/2015 à 14h05
présente et très active pour vous préparer toutes les pancartes.....bcp d heures de travail ! et si certains en ont rapporté une qu il la garde pour une autre occasion
merci
17/03/2015 à 14h05
présente et très active pour vous préparer toutes les pancartes.....bcp d heures de travail ! et si certains en ont rapporté une qu il la garde pour une autre occasion
merci
17/03/2015 à 14h29
chirdent26 écrivait:
--------------------
> Et le 1/3 payant je le pratique depuis des années avec des mutuelles qui ne me
> demandent pas de signer quoique ce soit.
> Ca m'arrange plus que les chèques tiroirs qui sont parfois en bois.
> De toute manière je donne devis pour tout soin ou prothèse remboursé ou pas .
> La généralisation et l'obligation est le problème , pas sa pratique . La liberté
> elle est là aussi .Ceux qui sont entièrement contre se trompent de combat.
Toi aussi tu te trompes de combat. Tu resouds un probleme par un autre probleme.
Tu devrais te battre pour que les lois changent, pour que les cheques en bois te sois payé, sans frais, avec interet et sans demarches. Pour le remboursement des dettes par les gens irresponsables, il y a le bagne ou les combats de gladiateurs, a toi de trouver d'autres idées :))
17/03/2015 à 14h59
Itou avec un beau final.
--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.
17/03/2015 à 15h02
Je voulais surtout pouvoir dire : "J'y étais" et donc je peux le crier haut et fort.
Ca faisait chaud au cœur de voir tout ce monde, alors n'arrêtons pas de résister à ces réseaux de soin et surtout ne signez rien!!!
17/03/2015 à 15h08
J'en étais!
Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas la dent géante FSDL?
Cyber_quenottes, le TPG n'est que la partie émergée de l'iceberg. L'étape d'après c'est le transfert de pouvoir vers les assureurs et mutuelles. Tu aurais pu venir manifester comme tu l'as fait contre les réseaux.
17/03/2015 à 15h11
Latin écrivait:
---------------
> J'en étais!
>
> Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas la dent géante FSDL?
>
Bin la dent géante, elle s'est malheureusement perdue en chemin entre Shangai et Paris : retard de livraison, on la garde en stock pour la prochaine ;-)
17/03/2015 à 15h40
Présent. A partir de 10h SVP pour préparer le camion.
J'ai même vu un panda congelé ;-)
17/03/2015 à 15h52
Présent aussi, amusé par la créativité des slogans, et pas seulement sur le mauvais jeu de mot MST (qui donne de la fièvre au médecin, jusqu'à 49.3 ?)
17/03/2015 à 16h02
Bien sur j'en étais aussi
j'ai même obtenu gratuitement un sifflet auprès de Rémi Marchand qui ne pas reconnu et n'en a donné un :-)
Voila c'est ça la grande collaboration CNSD/FSDL
17/03/2015 à 17h24
J'y étais également, de même que le 30 septembre.
Spécial dédicace à mes confrères de l'Avesnois et du Valenciennois qui ont manifestement fait le déplacement en masse : nous étions 8 dans le TGV...
Sur place je n'ai pas non plus reconnu beaucoup de lillois. La FSDL avait affrété un bus au départ de la Fac, lequel n'a jamais pris la route, faute de passagers.
Affligeant...