Tous les forums
Ben
18/02/2005 à 21h41
je suis intrigué par la pratique exclusive de l'endo.,je comprend bien la passion de l'endo et la partage car j'adore ça...cependant comment pratique t on quand on est exclusif?
ce n'est possible dans mon esprit qu'en travaillant sur patients adressés, donc qu'on ne suit pas beaucoup, et sur patient à problèmes endo ( genre canaux à se manger le cerveau, instrument cassé, endo à reprendre car trop foirée, etc...), l'exercice ne se limiterait alors qu'aux galères et j'imagine à une proportion d'échecs frustrants.
Téchniquement on ne doit pas voir beaucoup de cas "vierges", et donc ne pas pouvoir s'exprimer totalement...
Economiquement j'imagine qu'il faille travailler en HN, ce qui ne doit pas etre évident quand c'est systématique...
Donc Ben, puisque c'est à toi que je m'adresse bien que je craigne ton style plutot laconique et expeditif,pourrais tu éclairer un peu ma sombre lanterne?
hein, dis hein?...
18/02/2005 à 22h08
Je me joins aux interrogations d'athos.
Allez, ben, mignon, hein?
Tiens, ben , un petit retraitement a lambeau ou je me suis fait plaisir. Bon, ok, la dent ne fera pas 20 ans de plus, certes. Combien de temps lui donnes tu? Patiente sympa, motivée, fidèle , 40 ans.
18/02/2005 à 23h08
bin moi je lui donne le temps maximum qu'on peut humainement espérer; qu'était il possible de mieux?
Dis,tu crois que Ben répondra en plus de deux lignes?
19/02/2005 à 10h20
Il va le faire, athos, mais faut faire remonter le post jusqu'a la survenue du Maitre.
19/02/2005 à 13h38
Nous au moins , athos, on se répond.
Il va sortir de sa tannière apres son séjour sur le chapitre endodontie-ondotologie cons.
Ecoute bien le grondement au loin.
19/02/2005 à 14h26
pourquoi vouloir que ben vous réponde? regardez un dvd de Jean-pierre Bacri, et vous y êtes. :)
19/02/2005 à 15h07
bon, bin il aura meme pas fait les 2 lignes que j'esperais...
sniff...
sacré Ben...
19/02/2005 à 18h04
Ecoutes ben, je me pose la meme question que toi, etant dans mes dernieres années de fac et ayant des profs ne faisant que de l'endo, je me demande comment cela peut etre rentable, mème si bien sur on ne fait pas ca pour l'argent ;-)
19/02/2005 à 19h01
pff...dis Adhoc, tu crois qu'il faut faire remonter le sujet combien de temps avant d'abandonner?
20/02/2005 à 02h04
Z'etes pas couchés la bande des A ?
Increvables qu'ils sont...
20/02/2005 à 02h07
Et toi, jeune homme, fini calins? A ton age c'est 2 heurs minimum, allez , au boulot!
21/02/2005 à 10h44
pfff...je "remonte"" donc le sujet
dis Ben, t'as qu'à répondre zut, comme ça je pourrais laisser tomber!...
22/02/2005 à 12h44
Dissertations tres prenantes sur l'hydrolique des fluides pulpaires en direct de cap cannaveral avec du matos , je te dis pas, athos.
Alors, tu comprends , venir discuter avec 2 plébéiens qui ne sont pas foutus de faire une projection holographique contrastée a ambivalence bougnafieuse de racines a 7 canaux coudés devant l'oeil ahuri d'un patient hagard, mis en catalepsie retrostatique inverse apres lecture forcée de 25 auteurs qui ont consacré leur vie au pas hélicoidal antisymétrique de lime rotationnelle continue.
Des petites choses simples de la vie, quoi!!!
23/02/2005 à 20h07
pff..niarck...hohisse...je remonte le post
dis Ben c'est encore loin ta reponse?