Tous les forums
Ben
24/02/2005 à 22h22
aahhh!...j'y laisserai ma derniere vertebre...allez Ben réponds quoi!
je me souviens déjà plus de ma question...
pff déjà que le modérateur me cause plus!
24/02/2005 à 22h29
Bon, les filles, j'prends le relai.
Bordel,il est lourd ce post, je'l'mets où?
Attendez, je crois que Ben est parti se garer...
en double "file"
25/02/2005 à 20h17
snifff....sniff...merci les gars! mais je crois bien que Ben y m'aime pas...sniff...
26/02/2005 à 12h56
ahhahhh!!!quelle émotion!!quelle joie!!!et quel honneur!!
Ben a répondu!!!!ah je revis, mon horizon s'éclaircit, le voile se déchire, mes yeux se descillent...la lumière enfin!!!...
merci Ben!!!
demain je me mets a l'endo exclusive...
26/02/2005 à 13h06
Curieux personnage ce Ben!!!
parfois cinglant,
parfois cynique,
souvent pragmatique,
toujours très bref dans ses posts,
s'est fait désiré longtemps sur ce post,
passionné par l'endo (c'est une grande qualité),
Bref, quel caractère de cochon!
P.S: ceci n'est pas une critique!!!
27/02/2005 à 12h16
bon bin Ben ( hmmm, ça sonne bien!), j'ai donc scrupuleusement suivi tes conseils concernant l'exercice exclusif de l'endo, et je suis désolé de te le dire, mais ça va pas du tout!!!
- les patients se plaignent qu'ils ont froid
- ya des cristaux de givre sur la digue
- ça leur donne des perlèches terribles
- les cones deviennent tres rigides dès 0 degré
- et moi je suis plus maladroit avec des mouffles
sans compter que pour les controles radio, les rayons gèlent avant d'arriver au capteur, donc je peux meme pas controler si tu t'es pas foutu de moi...
je me vois donc contraint, et j'en suis désolé, de t'assigner pour détournement de bonnes pratiques et abus de position dominante et abus de la confiance que j'avais mis en toi
voila... voila...
27/02/2005 à 12h33
Vous êtes tous témoins, ce personnage porte ici sur mon activité ainsi que sur ma personne, des jugements de valeur, ce qui est contraire au code de déontologie. Je me réserve donc le droit de l'attaquer devant les instances compétentes. On m'objectera, je l'entend déjà d'ici, l'anonymat, mais il n'est que relatif......
Désolé.
27/02/2005 à 12h55
si tu m'attaques devant les instances compétentes je dois t'avertir que je me défendrai derrière mes instances incompétentes!!!
pis je te signales quand meme que tu as eu le culot d'ecrire anonymat sans "t", et que là c'est un coup bas indigne de toi
j'attant dont tai escuses...
27/02/2005 à 12h59
Bien confraternellement je ne peux que te conseiller une visite cher un ophtalmo.
27/02/2005 à 13h02
hé hé, j'avais imprimé ton post avant ta modif!!!!
je t'ai piégé, t'es foutu, rends toi!
27/02/2005 à 14h03
athos,
Peux tu expliquer comment tu imprimes le post des autres?
27/02/2005 à 14h33
bin non, c'était pour faire peur a Ben!...
sinon t'imprimes carrément la page ( clic droit selectionne tout imprim)
27/02/2005 à 15h34
Et moi, g sauvegardé en html, yes. Le message peut ressurgir avant la modif!!!. Bon , attends , athos, avant l'hallali (les l, bof), on laisse une chance a la bete traquée s'il nous répond a la question d'origine de ce fil.@+++