Tous les forums
Rires
19/03/2015 à 14h59
Puisque les médias parlent des dangers des implants mammaires, il m’était arrivé un truc qui m'avait bienf ait marrer. Dans une agence où je me renseignais j’ai eu en face de moi une jeune femme d’une vingtaine d’années.
Cheveux longs blonds, tatouée (deux ailes d’ange –ratées) et ultra maquillée (rose fluo yeux bleus noyés de mascara).
Mon interlocutrice ayant remarqué ma bonne mine, j’ai lâché que je rentrais des Etats Unis, de la côte ouest. Cette destination l’intéressait. « c’est trop bien ça, vous connaissez ? » me dit elle
Assez bien, je retourne au moins chaque année là bas. Skier ou me ballader. Là j’ai fait Hawaï et la silicon valley.
« et c’est cher ? »
… ? J’ai beaucoup de chance d’être invité mais ça vaut le coup.
«et ils sont bons ? »
Heu qui ça ?
« ben les chirurgiens »
.. ? ?? quels chirurgiens ?
« ben ceux qui mettent la silicone dans les prothèses »
Pour elle la silicon valley n’avait rien à voir avec l’informatique. C’était la vallée des implants en silicone. La Californie se résumait aux prothèses mammaires; c'était un élevage géant de chirurgiens esthétiques en plein air.
Je l’avais regardée sans rien dire. Elle avait toutes ses chances pour faire de la télé réalité celle-là.
Au lieu de se faire tatouer 2 ailes d’ange sur l’épaule elle aurait dû choisir 2 hémisphères cérébraux.
J’avais écourté et choisi une autre agence plus pro, il faut toujours diversifier. J’imagine le niveau de ses futurs gosses : qui se ressemble s’assemble.
La silicon valley aux Etats unis, DSK et la vallée P.I.P en France ?