Tous les forums
STP Pluton, peux tu identifier cet implant?
24/03/2015 à 21h24
vis cassé, donc il faudrait savoir quel est le type?
ce n'est pas pour moi, et je ne connais pas.
Merci
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
25/03/2015 à 11h21
Merci beaucoup
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
25/03/2015 à 11h34
désolé pxav j'avais pas vu ce post!
c'est bien en effet un Naturall de chez Euroteknika
maintenant, difficile de dire si c'est une version récente qui utilise une seule et unique plateforme prothétique ou si c'est une version plus ancienne qui utilisait les 2 plateformes prothétiques classiques Astra océan et lila (maintenant tout est en océan, la plus petite plateforme)
edit: en regardant encore cette radio, j'ai l'impression que c'est un implant de 4.5mm ancienne version avec plateforme lila...;-)
25/03/2015 à 12h21
pas de soucis pluton, et merci pour le renseignement que j'ai transmis à ma consœur.
--
xbk
25/03/2015 à 14h16
si je peux me permettre encore...la difficulté va être de récupérer ce qui reste de la vis sans flinguer le pas de vis...
j'ai la chance d'avoir un "help kit" dentium avec le "foret trépan" prévu pour agripper la vis en mode reverse (lames de coupe prévues en tourne à gauche) ainsi que les guides de connexion (qui vont dans le cône de la connexion) et les tarauds pour rattraper le filetage...des dentium mais aussi Astra et Eurotek en plateforme lila...
c'est pas le genre de truc que l'on utilise tous les jours (servi 1 fois pour une vis...) mais bon c'est pratique...rapide et très sécurisant à utiliser...avec un CA d'implanto à toute petite vitesse en appuyant bien sur la vis (et donc en mode dévissage) sans irrigation
si notre consœur en a besoin...je peux te l'envoyer...;-) même si il me semble bien qu'Eurotek a aussi çà en accessoires...
25/03/2015 à 16h40
pluton écrivait:
----------------
>
> si notre consœur en a besoin...je peux te l'envoyer...;-) même si il me semble
> bien qu'Eurotek a aussi çà en accessoires...
sacré Raphael, t'es vraiment quelqu'un d'unique, toujours là quand on a besoin de toi.
t'es vraiment sympa