Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmpreinte complet - Eugenol

Empreinte complet

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

29/05/2015 à 14h21

@ enlaye, il faut un bon schluuuurp, et un bon ploc ploc à mon avis tu sais faire :)
Il reste 45, 35? rien d'autre?

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

29/05/2015 à 14h30

vulpi écrivait:
---------------

> Une spatule de Lecron fera l'affaire, surtout le coté arrondi, pour la finition une lame 15.
----------
http://www.sodident.fr/instrumentation/instrument_cire/spatule-lecron-p-1231.html

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/05/2015 à 14h39

casa écrivait:
--------------
" C'est quoi une arcade plate ? plate comment ? "

la grosse bouchasse ou tu prends un P;E taille 4 pour le bas .
avec une ligne droite de canine à canine . un IPN .
du coup les pm ...
ha ben tiens voila les photo de l'epoque ou je l'ai connu . entre temps il s'est barré voir un aute cd un peu implanto mais pas trop qui lui a viré tout le haut ...

3  2  dwdfl6 - Eugenol
3  3  xv3uir - Eugenol
3  4  mr79eu - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/05/2015 à 14h44

vulpi écrivait:
---------------

> Il reste 45, 35? rien d'autre?

rien ,nada,walou ,les ratiches de derriere et une putain de langue a te torcher une barbe à papa en 2 coups :-)))

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

29/05/2015 à 15h15

ha ha ha ...la barbe a papa ! je vois bien, avec 2 crocs qui sortent , que tu gardes mais qu'y, en fait t'e.....s, j'en ai des comme ça .

vulpi

17/06/2015 à 11h42

"le test de la spatule de bouche"
Il sert à contrôler l'intensité des contacts entre les dents antagonistes, utile en PAC et encore plus en PAP.
RIM validé, prendre une spatule de bouche fine et voir si elle peut passer entre les dents en occlusion, si elle ne passe pas le montage est OK, si elle passe il faut reprendre.
Dans notre fac c'était enseigné "par le bouche à oreille" à la tête du client, c'est un test très utile.

vulpi

14/11/2015 à 23h00

Plus de crête maxillaire et des cônes d'argents vintages, je vais me régaler. Mais en janvier, parce que là... pré-vacances... aucun intérêt à travailler.

Dscf1113  2  ehkl9k - Eugenol

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

15/11/2015 à 09h58

vulpi écrivait:
---------------
> "le test de la spatule de bouche"
> Il sert à contrôler l'intensité des contacts entre les dents antagonistes, utile
> en PAC et encore plus en PAP.
> RIM validé, prendre une spatule de bouche fine et voir si elle peut passer entre
> les dents en occlusion, si elle ne passe pas le montage est OK, si elle passe il
> faut reprendre.
> Dans notre fac c'était enseigné "par le bouche à oreille" à la tête du client,
> c'est un test très utile.

J'ai une autre technique je fais mordre une bande de strip plastique au patient et je tire dessus si le strip vient trop facilement c'est qu'il y a un bleme

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

15/11/2015 à 13h51

zorbalegrec écrivait:
---------------------
.
> J'ai une autre technique je fais mordre une bande de strip plastique au patient
> et je tire dessus si le strip vient trop facilement c'est qu'il y a un bleme

Perso , je fais ça avec un string, si le patient arrive à attraper la ficelle sans les mains c'est bon....