Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSAUVONS NOS DENTS - Eugenol

SAUVONS NOS DENTS

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

02/04/2015 à 18h57

A priori ça vient du CNO.
Pour une fois ils ont pas mal fait les choses (il était temps !!!!)
Les affiches ne sont pas mal du tout.Et le site non plus


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/04/2015 à 19h25

Ah ouais ? c'est quoi ce jeu de mots de nase d' " abcès aux soins" ? Tu affiches ca dans ta salle d'attente ?


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

02/04/2015 à 19h37

Non, j'affiche l'autre que je trouve pas la mal avec les prix du fauteuil etc etc. C'est mieux que leur campagne à la con sur l'eau.
Il faut vraiment communiquer avec tous nos patients sur cet aspect là. Y'en a marre d'entendre qu'on se gave tous, qu'on est tou des nantis et des revendeurs de prothèse. C'est la première fois que je trouve qu'ils ont fait un truc pas trop mal (ça fait 10 ans qu'ils auraient dû mais bon, c'est mieux que rien).


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

02/04/2015 à 20h20

c est vrai que le jeu de mots fait un peu con


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

02/04/2015 à 20h26

communiquer avec les patients oui je le ferai mais c est en pure perte!!! avez vous vu le sondage : pour 53% des francais la consultation a 23 €,est payee correctement et ils sont contre son augmentation!!! c est la belle mentalite de la majorite des francais. c est a gerber ; ils vous feront des grands sourires par devant et des que vous aurez le dos tourne vous resterez le nantis jamais content et qui se gave! je pense que dans un avenir proche ils auront la medecine de merde qu ils meritent amplement


bioman

02/04/2015 à 20h34


Suis je le seul à avoir cette grosse faute d'orthographe sur mon affiche?
--
Damien


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

02/04/2015 à 20h37

Justement, les médecins ont su faire changer leur image de marque, les patients n'y connaissent rien, et évidemment que si, ça sert de communiquer.


dati

02/04/2015 à 21h58

La campagne est pathétique
Et bizarrement, je suis alle voir dans les départements autour de chez moi les "bons " éleves inscrits sur la liste pouvant faire portes ouvertes, aucun membre de l ordre, encore moins le président, inscrit
Comme d habitude, faites comme je dit, pas comme je fais...


GLADIATOR

02/04/2015 à 23h21

dati écrivait:
--------------
> La campagne est pathétique
> Et bizarrement, je suis alle voir dans les départements autour de chez moi les
> "bons " éleves inscrits sur la liste pouvant faire portes ouvertes, aucun membre
> de l ordre, encore moins le président, inscrit
> Comme d habitude, faites comme je dit, pas comme je fais...


En quoi est-elle pathétique cette campagne dis moi ???
Et toi alors, que proposes tu ?
Comme d'habitude, ça râle mais c'est incapable de se mobiliser....
Pauvres dentistes.
Pour les membres de l' ordre, je suis d'accord.
Ce n'est pour le moins pas normal !


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

02/04/2015 à 23h38

L'ordre a initié une campagne, ne jouez pas sur les mots, ou alors proposez
c'est à nous libéraux d'assurer derrière
sinon plus de santé libérale demain
vous aurez la contrainte des réseaux la concurrence déloyale des centres 1901, les pressions actuelles veulent nous faire passer pour des professions de commerce
demain ce sera une réalité à moins que nous ne nous battions pour préserver notre statut qui est un gage de qualité
Aujourd'hui rester dans votre individualisme comme ces sondages qui surfent sur les individualismes de nos patients,c'est donc à nous d'élever le débat avant de regarder ce que fait le voisin, ouvrez dimanche 12 Avril massivement sinon encore une occasion de nous ridiculiser comme des nantis qui préfèrent attendre que ça leur tombe dessus

--
N'oublions pas les shadoks!!


dati

02/04/2015 à 23h49

Le jeux de mots est pathétique
L idée même d'une opération porte ouverte pour expliquer ce que l on fait tous les jours est pathétique
Demander aux bons soldats de se mobiliser un dimanche, a leurs risques et périls ( comment assurer la sécurité des biens et des personnes un dimanche de porte ouverte ou tu seras seul dans ton cabinet, un conseil de l ordre départemental conseille même à ses adhérent de ne surtout pas participer à cette journée ....) est pathétique, lorsque le président national est incapable d avoir un rendez vous avec MST comme il l avoue un dimanche soir sur bfm
Tu en veux d autres ?
On parle du coût de cette campagne de m.... ? De demander comme d habitude au libéral isole de se bouger à la place des instances ? De n avoir à proposer q une campagne publicitaire comme n importe quel opticien alors que l on veut se valoriser par une image médicale dans le même temps.


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

02/04/2015 à 23h53

Alors si t'es en colère Dr Dati fais quelque chose d'autre un selfie sur rage de dentiste sur utube dis ce que t'as à dire pour l'avenir
la je vois seulement des critiques, qu'as tu à proposer???pour sauver les dents francaises??

--
N'oublions pas les shadoks!!


dati

03/04/2015 à 00h01

Je fais mon job de mon côté
Je ne compte pas sur l ordre pour me défendre, l ordre nous empêche de travailler mais ne fait pas grand chose dans la lutte contre les centre de santé
Pourquoi des règles différentes pour les propriétaires de centre et les dentistes ? Pourquoi une adhésion obligatoire à ce qui n est qu un syndicat professionnel comme un autre ?
Pourquoi un seul vote si tu cotise 2 fois ?
Je ne suis pas en colère, je ne fais absolument pas confiance à ce syndicat. Et leurs idées de campagne me conforte dans l idée qu ils n ont aucune conscience de la réalité du terrain


GLADIATOR

03/04/2015 à 00h03

dati écrivait:
--------------
> Le jeux de mots est pathétique
> L idée même d'une opération porte ouverte pour expliquer ce que l on fait tous
> les jours est pathétique
> Demander aux bons soldats de se mobiliser un dimanche, a leurs risques et périls
> ( comment assurer la sécurité des biens et des personnes un dimanche de porte
> ouverte ou tu seras seul dans ton cabinet, un conseil de l ordre départemental
> conseille même à ses adhérent de ne surtout pas participer à cette journée ....)
> est pathétique, lorsque le président national est incapable d avoir un rendez
> vous avec MST comme il l avoue un dimanche soir sur bfm
> Tu en veux d autres ?
> On parle du coût de cette campagne de m.... ? De demander comme d habitude au
> libéral isole de se bouger à la place des instances ? De n avoir à proposer q
> une campagne publicitaire comme n importe quel opticien alors que l on veut se
> valoriser par une image médicale dans le même temps.

Franchement , à la lumière de ces contre-vérités et de ces imbécilités teintées d'individualisme forcené qui nous ont mené là où nous sommes, je ne vois qu'une seule chose pathétique ici.
Toi !
>


GLADIATOR

03/04/2015 à 00h05

dati écrivait:
--------------
> Je fais mon job de mon côté
> Je ne compte pas sur l ordre pour me défendre, l ordre nous empêche de
> travailler mais ne fait pas grand chose dans la lutte contre les centre de santé
> Pourquoi des règles différentes pour les propriétaires de centre et les
> dentistes ? Pourquoi une adhésion obligatoire à ce qui n est qu un syndicat
> professionnel comme un autre ?
> Pourquoi un seul vote si tu cotise 2 fois ?
> Je ne suis pas en colère, je ne fais absolument pas confiance à ce syndicat. Et
> leurs idées de campagne me conforte dans l idée qu ils n ont aucune conscience
> de la réalité du terrain

Franchement c'est ahurissant.
Impossible d'être aussi ignare et de croire détenir la vérité.
On peut contester mais quand on ne sait pas, on se tait.


dati

03/04/2015 à 00h06

Quelles contre vérités svp ?


GLADIATOR

03/04/2015 à 00h08

dati écrivait:
--------------
> Je fais mon job de mon côté

Comme toujours.
Chacun pour soi et Dieu pour tous
Mais tu n'as pas compris ?
C'EST FINI !


dati

03/04/2015 à 00h09

Qu est ce qui est fini ?


GLADIATOR

03/04/2015 à 00h10

dati écrivait:
--------------
> Quelles contre vérités svp ?

Il y en a trop .
Tu penses ce que tu veux mais vraiment les "anars" à deux balles comme toi devraient au moins faire un effort pour apprendre sur les sujets qu'ils ne connaissent pas avant de parler...


dati

03/04/2015 à 00h11

C est bien la première fois qu on me traite d anar !
J adore !


GLADIATOR

03/04/2015 à 00h14

dati écrivait:
--------------
> Qu est ce qui est fini ?


oulala c'est grave.
Allez reste dans ton coin et surtout n'ouvre pas ton cabinet le 12, ce sera mieux.
Et puis le jour où on te la mettra à l'envers, bien profond comme ça a déjà commencé, tu pourras pleurer. Dans ton coin.
Quant aux mecs de l'Ordre, ils sont ce qu'ils sont.
Mais quand ils auront giclé et qu'ils seront remplacés par des administratifs et des technocrates, des mecs comme toi seront au garde à vous sans mouffeter.
Pauvres dentistes.


dati

03/04/2015 à 00h16

Si c est fini, pourquoi tu ouvres le 12 ?


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

03/04/2015 à 00h39

Ecoutes continues à travailler en louboutins pour toi, mais ne viens pas pleurer ensuite

--
N'oublions pas les shadoks!!


2921669550 36d52ebe2a s p17stz - Eugenol
Rage Dedans

03/04/2015 à 13h45

OK le CO lance une campagne médiatique mais on est en droit de se demander si cet effort de communication est vraiment efficace et si la cible a été atteinte, si tant est qu'il y ait une cible pour ce genre de message.
Les personnes qui pourraient y être réceptives fréquentent déjà nos cabinets,ont intégré la problématique car nous communiquons tous les jours avec elles. Ce sont nos patients et je ne pense pas qu'ils jugent utile de visiter un cabinet dentaire le dimanche.
La campagne et le film "Sauvons nos dents" qui a coûté un million d'euros au CO c'est à dire à nous,totalise à ce jour à peine 4750 vues sur Youtube!C'est de bonne augure quant au succès de la journée porte ouverte. Bien entendu ça ne marchera pas et on dira que c'est la faute de ces salauds de dentistes qui n'ont pas voulu jouer le jeu mais en aucun cas on ne remettra en question la pertinence de cette campagne de communication.


dl

03/04/2015 à 14h23

GLADIATOR écrivait:
-------------------
> dati écrivait:
> --------------
> > Je fais mon job de mon côté
> > Je ne compte pas sur l ordre pour me défendre, l ordre nous empêche de
> > travailler mais ne fait pas grand chose dans la lutte contre les centre de
> santé
> > Pourquoi des règles différentes pour les propriétaires de centre et les
> > dentistes ? Pourquoi une adhésion obligatoire à ce qui n est qu un syndicat
> > professionnel comme un autre ?
> > Pourquoi un seul vote si tu cotise 2 fois ?
> > Je ne suis pas en colère, je ne fais absolument pas confiance à ce syndicat.
> Et
> > leurs idées de campagne me conforte dans l idée qu ils n ont aucune conscience
> > de la réalité du terrain
>
> Franchement c'est ahurissant.
> Impossible d'être aussi ignare et de croire détenir la vérité.
> On peut contester mais quand on ne sait pas, on se tait.



passer d'une critique d'"ordre" général à une attaque personnelle,est ce bien déontologique et confraternel??

je ne vois pas pourquoi le cotisant captif et obligé ne se poserait pas la question de la manière dont on grille le montant du trésor de guerre commun

on peut être d'accord sur le fond pour faire,et pas sur la forme

j'ai mis pour voir un hebdomadaire ouvert à la page de cette merveilleuse campagne sur le bord de mon bureau: aucune question posée par aucun patient, nada,rien....
quelle réussite!

ps: dans le le même hebdo (le point) depuis des semaines,une pub de bas de page pour des soins en Hongrie m'a fait user pas mal de salive pour répondre aux questions de mes patients
et là? il est où l'ordre?


1