Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSAUVONS NOS DENTS - Eugenol

SAUVONS NOS DENTS

Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

03/04/2015 à 16h30

Je vous rappelle que l'Ordre n'a pas vocation à nous défendre, qu' à cette campagne se sont adjoints les syndicats
si vous êtes d'accord sur le fond, pourquoi faire la fine bouche sur la forme??des grèves un jour de semaine, on devra en faire par la suite...Il vaut commencer par expliquer pour quoi un dimanche
Concernant les louboutins, je m'excuse auprès du Dr Dati
mais je pensais plutôt aux pompes de nos politiques
louboutins, berluttis sur mesure, cirage de pompes au frais de la république..
alors que leurs électeurs ne sont finalement que des sans dents
que nous méchants dentistes sommes incapables de soigner

Les méchants dentistes devraient l'ouvrir le dimanche 12 Avril

Cela me semble essentiel.

--
N'oublions pas les shadoks!!

dati

03/04/2015 à 16h45

tu n as pas a t excuser, mes louboutins (pour hommes ) vont tres bien
je me suis surtout amuse de la critique, alors meme que l on se doit normalement d'etre confraternel, en toutes occasions.
Mais comme d'habitude, les dentistes s'enflamment.
Personnellement, le dimanche 12, ce sera sans moi , et pas parce que je ne suis pas conscients des enjeux, mais parce que cette campagne est inadaptée.
Je lis sur un autre post que ca aurait coute 1 millions d'euro ...
Pauvres CONfreres que nous sommes.

eusebius

03/04/2015 à 17h17

sans moi pour le 12..

par contre je vais visiter mes confrères voisins:

il va falloir m'expliquer pourquoi ils sont contre le 1/3 payant alors qu'ils le pratiquent à 95% ....

ah, une petite voix me dit que cela va faire un flop :-)))

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

06/04/2015 à 10h37

Le 12 , j'y serais , avec mon associé.
Même si j'ai des doutes , j'y serais.
Pourquoi ne pas ouvrir, par fainéantise, par peur de la solitude, par rébellion au CNO, par peur de l'échec, pour pas montrer son outil de travail...
Moi j'ai rien à cacher et même si personne ne vient, j' y serait.
Pour une fois que nous entreprenons une action positive, certain vont se déballonner alors que ce sont les premiers à gueuler au scandale... y a qu'à... faut qu'on.....
Mais quand allez vous vous réveiller ?
J'ai lu un paquet de connerie, et là vous êtes en train de me mettre autant en colère que BINST, c'est pas peu dire ...

le figou

06/04/2015 à 11h08

le seul avantage ou intérêt de suivre la consigne du 12 c'est d'avoir le droit à postériori de demander des ou les comptes au CNO.

BRAD PITRE

08/04/2015 à 10h58

Chicot44 écrivait:
------------------
> Le 12 , j'y serais , avec mon associé.
> Même si j'ai des doutes , j'y serais.
> Pourquoi ne pas ouvrir, par fainéantise, par peur de la solitude, par rébellion
> au CNO, par peur de l'échec, pour pas montrer son outil de travail...
> Moi j'ai rien à cacher et même si personne ne vient, j' y serait.
> Pour une fois que nous entreprenons une action positive, certain vont se
> déballonner alors que ce sont les premiers à gueuler au scandale... y a qu'à...
> faut qu'on.....
> Mais quand allez vous vous réveiller ?
> J'ai lu un paquet de connerie, et là vous êtes en train de me mettre autant en
> colère que BINST, c'est pas peu dire ...

Franchement parfait. On ne peut rien dire de plus ni de mieux !

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/04/2015 à 13h48

Chicot44 écrivait:
------------------
> Le 12 , j'y serais , avec mon associé.
> Même si j'ai des doutes , j'y serais.
> Pourquoi ne pas ouvrir, par fainéantise, par peur de la solitude, par rébellion
> au CNO, par peur de l'échec, pour pas montrer son outil de travail...
> Moi j'ai rien à cacher et même si personne ne vient, j' y serait.
> Pour une fois que nous entreprenons une action positive, certain vont se
> déballonner alors que ce sont les premiers à gueuler au scandale... y a qu'à...
> faut qu'on.....
> Mais quand allez vous vous réveiller ?
> J'ai lu un paquet de connerie, et là vous êtes en train de me mettre autant en
> colère que BINST, c'est pas peu dire ...
>
>
>
>
Quel est l'endroit où on a le moins de problèmes avec les patients si ce n'est le cabinet dentaire. Alors pourquoi y importer des problèmes alors que ceux ci sont ailleurs au niveau de la convention signé contre des cacahouètes, aux niveau des réseaux de soins qui jouent sur la désunion de la profession, au niveau des médias et des politiques.

En plus on va se retrouver en minorité numériques lors de ce genres de manifestation avec comme patients recrutés et motivés les plus râleurs. Se retrouver seul face à 15 râleurs à devoir se justifier des conneries des autres non merci.
On a l'impression de généraux qui envoient des poilus hors des tranchés en infériorité numérique sous un feu d'infanterie nourris.

Déjà, il faudrait ré-avoir de la cohésion. Cette action ne le permet pas mais va juste attiser les jalousies locales. Avoir un discours concernant (on ne peut être contre les réseaux et valider un réseau de soins), enfin si on parle de cout moyens, rappeler que chaque cabinets a ses couts propres qui sont justifiés (non dire que mon cout est celui là et le voisin exagère).

2