Cookie Consent byPrivacyPolicies.commodificateur -13ans /cpam / visiodent - Eugenol

modificateur -13ans /cpam / visiodent

dolcel82

07/04/2015 à 15h32

bonjour à tous , mon logiciel me donne un message d'erreur qd je veux facturer à un gamin de 12.5ans des soins sur les 36-46 ; et me dit voulez vous forcer la règle?

apres avoir tel a visiodent (et les avoir eu du 1er coup!!) ils me disent y a rien a faire ca vient de la secu , si vous forcez elle va rejeter.... (cpam var)

15min plus tard un gamin de 8ans , 36 compo , ca passe nickel (cnmss)

est ce un pb de caisse? un pb d'age (entre 12 et 13..)

merci!!


colza2

07/04/2015 à 16h13

oui c'est entre 12 et 13 ans un problème indépendant du logiciel et du dentiste.( j'ai oublié le nom du truc qui merdait: srt ? )

mais je croyais que sesam vitale avait résolu cela , a priori non.


merlin31000

07/04/2015 à 16h26

Non, c'est n'est toujours pas résolu...

Pour la petite histoire, voici les deux documents relatifs à ce problème...
Le premier datant de 2014, le second invalidant le précédent dent de 2015.




colza2

07/04/2015 à 16h39

cool c'est bien srt , ma mémoire était bonne sur ce coup


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/04/2015 à 16h50

au passage vous noterez le silence radio

de la présidente csnd ,
toujours prompte à fustiger les éditeurs

et de son site de propagande en perpétuelle activité

....

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" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

09/04/2015 à 23h31

ça promet pour le 1/3 payant....


dolcel82

23/04/2015 à 21h26

merlin31000 écrivait:
---------------------
> Non, c'est n'est toujours pas résolu...
>
> Pour la petite histoire, voici les deux documents relatifs à ce problème...
> Le premier datant de 2014, le second invalidant le précédent dent de 2015.
>
>
>

J ai forcé,j'ai eu un rejet qd meme'...


merlin31000

24/04/2015 à 00h11

La CPAM est dans son tort puisqu'elle ne respecte pas les termes de son propre document.
Perso, je contacterais mon CDC ou un responsable de la télétrans à la sécu et lui mettrait le(s) document(s) sous les yeux en lui demandant de résoudre le problème au plus vite...


dolcel82 écrivait:
------------------
> merlin31000 écrivait:
> ---------------------
> > Non, c'est n'est toujours pas résolu...
> >
> > Pour la petite histoire, voici les deux documents relatifs à ce problème...
> > Le premier datant de 2014, le second invalidant le précédent dent de 2015.

> J ai forcé,j'ai eu un rejet qd meme'...