Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComplementaire pour nos employés ; c'est signé - Eugenol

Complementaire pour nos employés ; c'est signé

le figou

08/04/2015 à 13h31

Vous êtes présent dans l'entreprise lors de la mise en place du dispositif
Vous pouvez choisir de ne pas adhérer si le dispositif de prévoyance a été mis en place :

par décision unilatérale de l'employeur (DUE) avec participation financière du salarié,
ou si le dispositif prévoit cette faculté de dispense.

Vous devez demander par écrit une dispense d'adhésion.

Vous bénéficiez par ailleurs d'une couverture collective
Vous pouvez choisir de ne pas adhérer, y compris en tant qu' ayant droit , si les 2 conditions suivantes sont remplies :

l'acte juridique instituant le dispositif de prévoyance dans l'entreprise doit prévoir cette faculté,
vous devez justifier chaque année de la couverture obligatoire dont vous bénéficiez (par exemple celle de votre conjoint).

Vous devez demander par écrit une dispense d'adhésion.

c'est la réponse de mon expert comptable ; mon employée veut garder sa mutuelle et je ne vais pas la forcer à changer d'avis.maintenant yobi nous cite ce qui me semble est "l'accord de branche".
au final nous avions obtenu le cice mais nous allons le perdre avec la cotisation mutuelle.
et les frondeurs du ps nous gonflent avec les cadeaux faits aux entreprises !


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/04/2015 à 14h20

yobi écrivait:
--------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> >
> > Au lieu d'écrire des imbécillités Yobi, prends ta verveine et va t'inscrire à
> la
> > Journées Portes Ouvertes ce dimanche, ça nous fera des vacances et tu
> remplieras
> > ton rôle, pour une fois.
>
>
> Patrick ,moi je pense que tu n'es pas un imbécile et m'injurier te
> déshonore.Laisse cela à ton copain Cyberquenotte avec ses tendances sodomites...
> J'ai piégé tes râleurs et tu dois l’admettre.
> Je te rappelle que la journée Porte Ouverte est organisée , non pas par la CNSD
> , mais par l'Ordre et je laisse donc les Ordinaux s'engager

Tu te comportes comme un imbécile et cela me fatigue. Tu lances un sujet pour créer la polémique et tu nous mets au milieu. Tu n'y étais pas à ces négociations alors parle de ce que tu connais et arrête les interprétations. Tu n'es qu'un cadre lambda sans aucun pouvoir décisionnel, alors lâche nous un peu les baskets. Ne va pas te plaindre auprès de ta Présidente de "CNSD bashing", parce qu'à force de semer tes imbécillités, il ne faut pas t'étonner de prendre des coups.
--
http://www.fsdl.fr/


Enigma

08/04/2015 à 14h24

Mon assistante m'a demandé une augmentation....

Je pensais lui accorder fin 2015.

C'est con pour elle, son augmentation va passer dans mes cotisation pour sa complémentaire à la place xD
Je lui explique ça tout à l'heure....elle pourra remercier ses syndicats et le bouffon pour qui elle a voté au présidentielle :)))

Ah! et puis c'est ballot en 2017 2018 2019 etc elle sera pas augmentée non plus vu que la complémentaire va augmenter chaque année et que ça va me coûter bonbon :)))


Je me demande quelle prochaine loi ils vont trouver pour nous obliger à augmenter les salariés maintenant :))


paradoxe

08/04/2015 à 14h33

adhoc écrivait:
---------------
> Au final, un consensus s’est dégagé sur une clef de
> répartition à 60 % employeur, 40 % salarié sur la base du panier de soins
> présenté, pour assurer uniquement le salarié (cette répartition est la même que
> celle de l’accord de prévoyance).<
>
>
> Il est écrit que si pas d’accord de branche ou d’entreprise, si des salariés se
> retrouvent sans complémentaire santé,
> l’entreprise devra alors obligatoirement mettre en place, au plus tard le 1er
> janvier 2016, une couverture santé « socle », cofinancée à 50/50 par l’employeur
> et les salariés et incluant un minimum de garanties. Ces garanties minimales
> seront définies prochainement par décret.
>
>
> A quoi sert alors de négocier une contrainte? De quoi se mele(nt) le (ou les)
> syndicat(s) dans des discussions dans lesquelles on sera encore plus perdant
> (ceux d'en face, je le répète sans cesse, sont plus forts que des vieux
> dentistes épuisés et un peu nanars :-)

MDR
Effectivement, et si seulement si tu as raison, il est étonnant que nos syndicats aient choisi la pire solution..
Les syndicats adverses auraient été très agressifs ? Ou alors très convaincants ?


azerty

08/04/2015 à 14h48

n'empeche que cette loi est un cadeau fait aux mutuelles en vue du désengagement de la ss. je te ficelle le client bien comme il faut.
le plus simple aurai été de laisser le libre choix aux entrepeise de prende la mutuelle qu'ils veulent avec le niveau de cotisation et de garantie qu'ils veulent.


Pierre-E

08/04/2015 à 15h11

Mon employée a pris les devants : elle m'a dit hier que son ami avait reçu un papier par rapport à ça, et qu'elle voulait le rejoindre sur sa mutuelle.

Du coup je vais lui faire la proposition, elle me fera l'attestation, comme il se doit, et basta


yobi

08/04/2015 à 15h22

Patatrasse écrivait:
--------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > Patatrasse écrivait:
> > --------------------
> > >
> > > Au lieu d'écrire des imbécillités Yobi, prends ta verveine et va t'inscrire
> à
> > la
> > > Journées Portes Ouvertes ce dimanche, ça nous fera des vacances et tu
> > remplieras
> > > ton rôle, pour une fois.
> >
> >
> > Patrick ,moi je pense que tu n'es pas un imbécile et m'injurier te
> > déshonore.Laisse cela à ton copain Cyberquenotte avec ses tendances
> sodomites...
> > J'ai piégé tes râleurs et tu dois l’admettre.
> > Je te rappelle que la journée Porte Ouverte est organisée , non pas par la
> CNSD
> > , mais par l'Ordre et je laisse donc les Ordinaux s'engager
>
> Tu te comportes comme un imbécile et cela me fatigue. Tu lances un sujet pour
> créer la polémique et tu nous mets au milieu. Tu n'y étais pas à ces
> négociations alors parle de ce que tu connais et arrête les interprétations. Tu
> n'es qu'un cadre lambda sans aucun pouvoir décisionnel, alors lâche nous un peu
> les baskets. Ne va pas te plaindre auprès de ta Présidente de "CNSD bashing",
> parce qu'à force de semer tes imbécillités, il ne faut pas t'étonner de prendre
> des coups.
> --


je crois surtout que tu aurais préféré que la signature de la FSDL reste discrète , je comprend donc ta fatigue...


yobi

08/04/2015 à 15h29

seespan écrivait:
-----------------

> Non non Yobi tu n'as rien compris encore une fois.
> Si un cadres annonce une signature sur un accord merdique en la présentant comme
> une victoire c'est malheureusement parfaitement crédible car c'est plus ou moins
> ce que vous nous faite a chaque fois.
> Si tu annonces que vous avez signé seule et que vous avez mener ce projet en
> solo c'est encore parfaitement crédible, surtout si tu ajoutes qu'en plus vous
> en êtes fiers.

mais ou as tu vu que j’annonçais cela comme une victoire ? j'ai juste donné une information brute , libre à chacun de l'analyser...
>
> Les autres syndicat se serai contenté de faire une annonce sobre du style :
>
> Accord de merde mais nous n'avons aucune marge de manœuvre pour l'instant.
> Triste journée notre situation professionnel et celle de nos employé vient de se
> dégrader.

Je crois surtout que la FSDL se serait bien gardé de vous informer de sa signature...
>
>
> Yobi il faudrait que tu finisse par réalisé que si les nonolien rales et poste
> autant de sujet dans la rubrique syndical ces dernier temps c'est qu'il y a une
> raison. La raison c'est que les conditions d'exercice professionnel se dégrade.

bien sur , tu as raison , la situation se dégrade et à mon avis le pire reste à venir , mais ne penses tu pas que c'est plutôt de la faute au gouvernement et à leurs amis assureurs?
J'ai déjà rappelé que la CNSD ne possède pas la majorité à l'assemblé nationale


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/04/2015 à 15h31

yobi écrivait:
--------------
Laisse cela à ton copain Cyberquenotte avec ses tendances sodomites...


je re re demande à la modération

- soit de sommer cette personne de donner ses "sources"

- soit de l'enjoindre de cesser ses insinuations

- et enfin de lui signaler qu'à la prochaine diffamation de sa part c'est une plainte au conseil de l'ordre directe

il n'y aura plus d'avertissement en ce qui me concerne

je pense avoir affaire à un malade qui fait une fixette, soit sur ma personne, soit sur ses propres fantasmes


dans tous les cas il faut qu'il cesse car çà va lui revenir dans la face ( bien sur , j'ai la copie écran qui s'ajoute aux précédentes )

Plainte   03 x3puff - Eugenol

Index vakr2r - Eugenol
pgc

08/04/2015 à 15h37

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
...
> dans tous les cas il faut qu'il cesse car çà va lui revenir dans la face
>..

Si c'est dans la face il y aura moindre mal.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

08/04/2015 à 15h37

Je suis vraiment désolé Cyber. C'était irrésistible :) :)


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/04/2015 à 16h09

yobi écrivait:
--------------

> je crois surtout que tu aurais préféré que la signature de la FSDL reste
> discrète , je comprend donc ta fatigue...

Tu es vraiment encore plus imbécile que ce que je croyais. Je ne préfère rien du tout, nos cadres négocient comme les tiens un accord acceptable pour ne pas se retrouver une fois de plus les dindons de la farce, et à en croire certains échos, vous n'êtes pas les meilleurs dans ce domaine loin de là, quand on ne sait même pas que la Charte de Bonnes Pratiques n'est pas inscrite dans la convention..
En revanche la CCAM, c'est la CNSD qui l'a voulue et imposé
L'avenant 2 et 3 personne ne vous a obligé à signer seul, pas même une loi.
Le protocole MGEN, ce n'est pas non plus une loi obligatoire et pourtant c'est vous qui l'avez mis en place.
Et pour finir, le nouveau devis était certes imposé par la loi mais ce n'était pas une raison pour le rendre "conventionnel" en signant l'Avenant 3, personne ne vous y obligeait.
Et je ne parle même pas de la fameuse Charte où vous avez donné les codes CCAM dans le devis sans que la loi ne vous y oblige mais juste pour avoir le plaisir de signer en compagnie de l'UNOCAM , l'avenant 3.Charte au demeurant complètement inutile face aux multiples tentatives de détournement de patientèle que nous subissons chaque jour de la part de tous les réseaux y compris la MGEN !
Alors tes remarques imbéciles, ça commence à bien faire Daniel! A ton âge, je commencerai à préparer doucement ma retraite dorée au lieu de venir faire le malin surtout quand on a votre "palmarès" syndical.


http://www.fsdl.fr/


azerty

08/04/2015 à 16h30

lesgars de la fsdl, arretez de raler c'est pénible de vous lire à la fin.
vous me faites penser à flanby qui a promis mont et merveille, les gars y ont cru et la désillusion a été cuisante pour eux.
cela risque d'etre douleureux pour vous a force de dire les autres sont nuls...


azerty

08/04/2015 à 16h31

lesgars de la fsdl, arretez de raler c'est pénible de vous lire à la fin.
vous me faites penser à flanby qui a promis mont et merveille, les gars y ont cru et la désillusion a été cuisante pour eux.
cela risque d'etre douleureux pour vous a force de dire les autres sont nuls...


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

08/04/2015 à 16h53

azerty écrivait:
----------------
> lesgars de la fsdl, arretez de raler c'est pénible de vous lire à la fin.

Tien azerty semble touché par une yobinite..
Un des sptôme étant de lire tout critique comme venant automatiquement et exclusivement d'un FSDLien fanatique.

> vous me faites penser à flanby qui a promis mont et merveille, les gars y ont
> cru et la désillusion a été cuisante pour eux.
> cela risque d'etre douleureux pour vous a force de dire les autres sont nuls...

Et Azerty ou as tu vus que l'on promettre mont et merveille. Tous ce que te disent les cadres FSDL c'est que la situation actuelle est a chier et que la seul différence c'est que si la FSDL devient majoritaire elle organisera une véritable action syndical. Chose que nous n'avons pas eux depuis trente ans.



--
หมอจัดฟัน


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/04/2015 à 17h38

merci , ça m'évite de répondre à Azerty.

--
http://www.fsdl.fr/


Dentiste oa9i0v - Eugenol
DavierCrocket

08/04/2015 à 23h17

seespan écrivait:
-----------------
si la FSDL devient majoritaire elle organisera une
> véritable action syndical. Chose que nous n'avons pas eux depuis trente ans.
>

Dieu t'entendes, Dieu t'entendes....

au fait c'est vrai, sans faire d'antisyndicalisme primaire, qui soutient encore, en tout cas sur ce site, l'action de la CNSD.

je veux dire, y'a quand même du monde qui passe ici et à part Yobi et consort qui sont du mouvement, personne ne les encourage.

Se rendent-ils compte que visiblement peu les soutiennent?

Ils doivent penser en bon père de famille: "ils nous diront merci plus tard..."


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

09/04/2015 à 11h48

Ca fait un moment qu'ils sont aux manettes.
"plus tard", c'est aujourd'hui, qui les remercie de leurs bons résultat passés?


2