Cookie Consent byPrivacyPolicies.com1/3 payant généralisé : ça y est, c'est passé!!! - Eugenol

1/3 payant généralisé : ça y est, c'est passé!!!

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

10/04/2015 à 15h48

enlaye écrivait:
----------------
> faire le 1/3 pour la prothese çad la part 100% ç est beaucoup d 'histoires pour
> pas grand chose ;et le faire pour le reste ç est trop compliqué
> quelque chose me dit qu'ils ne vont pas en rester là ,pour simplifier les
> calculs !!!

très juste:

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/2673/AN/1619.asp


extrait: "Les dépassements d’honoraires atteignent aujourd’hui près de 2,5 milliards d’euros, soit un doublement en 20 ans. Ils sont très fréquents pour les actes de chirurgie et d’anesthésie et pour les soins optiques et dentaires."

En gros, ces abrutis voudraient supprimer les "dépassements d'honoraires" (qui n'existent pas en dentaire, il s'agit d'entente directe) ce qui équivaudrait à facturer nos prothèse en dessous du tarif labo, et pour les lunettes , à les vendre moins de 10 euros.
ça propose des amendements sans même faire la moindre étude un tantinet sérieuse.


Darmon - Eugenol
Latin

10/04/2015 à 15h58

Ca t'étonne?
Il m'a fallut commencer à exercer et être confronté à la vraie vie pour comprendre que la politique n'est plus qu'une vaste supercherie.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/04/2015 à 16h03

riccyman écrivait:
------------------

> Je n'exercerai pas dans ces conditions.
>

Ca tombe bien, j'aurais 53 ans en 2017 l'age auquel mon prédécesseur a arrêté de bosser.
Etant dans le meme état d'esprit que lui il ne va pas falloir me pousser beaucoup pour faire la meme chose.
Je trouverais bien un roumain, un espagnol ou un portugais pour me racheter le cabinet. -))))


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/04/2015 à 16h17

Don Chicot écrivait:
"extrait: "Les dépassements d’honoraires atteignent aujourd’hui près de 2,5 milliards d’euros, soit un doublement en 20 ans. Ils sont très fréquents pour les actes de chirurgie et d’anesthésie et pour les soins optiques et dentaires."

Même chose que Don Chicot, les honoraires sont non opposables, il n'y a pas de dépassement.


2