Tous les forums
le CNO aurait il du consulter les CD de base pour décider ce choix ?
13/04/2015 à 10h34
respect à ceux qui ont suivi la consigne.la tendance est quand même au décalage entre l'intention de l'action et son résultat tant chez les praticiens que chez les citoyens.
à titre perso j'aurais aimé être consulté avant et je constate que chaque fois qu'il y a du pouvoir et des moyens financiers ,il y a peu de consultation des "abondeurs" de ces moyens financiers.
13/04/2015 à 10h53
Deja revoir la communication sur la compensation des soins par la prothèse. Le message ne passe pas.
Le "cycle de la dent de 6 ans" n'est par contre lui jamais utilisé pour faire comprendre ce qu'est réellement la prévention et rappeler au public que les soins dentaires ont une durée de vie.
13/04/2015 à 13h20
barbabapat écrivait:
--------------------
> Deja revoir la communication sur la compensation des soins par la prothèse. Le
> message ne passe pas.
>
>
> Le "cycle de la dent de 6 ans" n'est par contre lui jamais utilisé pour faire
> comprendre ce qu'est réellement la prévention et rappeler au public que les
> soins dentaires ont une durée de vie.
longue vie au taille crayon !!!
13/04/2015 à 14h45
Je peux pas placarder l'affiche avec le prix des fournitures car il y a ecrit "fourniures" et j'ai pas envie que la profession passe encore pour des cons.
Le cno a deja interet a se faire rembourser l'integralité des affiches aupres du prestataire qui a fait cette connerie !
13/04/2015 à 16h00
il est clair que si l'intention du cno de communiquer est louable, le moyen utilisé est à côté de la plaque.
il devrait y avoir un "referendum" auprès des praticiens pour ces questions, et je suis persuadé qu'une campagne tv flash avec une agence de pub du style de celle de vw serait bien plus porteuse qu'une journée portes ouvertes.
13/04/2015 à 20h30
les gars, je vous trouve bien dur avec les retombées de cette COM.
On n'intéresse personne alors si on parle de nous ne serait ce que 2 minutes dans le 20h de Chazal
(à partir de la 28ème minute)
http://videos.tf1.fr/jt-we/2015/le-20-heures-du-12-avril-2015-8591925.html
je considère que la Journée Portes Ouvertes n'est pas une si mauvaise idée que cela. En revanche, on n'a pas 1 seul péquin dans nos cabinets, c'est clair.
--
http://www.fsdl.fr/
14/04/2015 à 10h34
Patatrasse écrivait:
--------------------
> je considère que la Journée Portes Ouvertes n'est pas une si mauvaise idée que
> cela. En revanche, on n'a pas 1 seul péquin dans nos cabinets, c'est clair.
c'est donc que l'idée ne fait pas la réussite et ça le cno aurait du élargir son comité de choix pour s'en rendre compte.
la meilleure com nous la faisons chaque jour (autre que le dimanche) avec chacun de nos patients. l'activité se porte pas trop mal (avec des disparités régionales où les carnets de rdv sont pleins sur 3 mois)
c'est bien la preuve que la confiance existe entre les patients et nous et à titre perso ça me suffit .
14/04/2015 à 10h58
le figou écrivait:
------------------
> la meilleure com nous la faisons chaque jour (autre que le dimanche) avec chacun
> de nos patients. l'activité se porte pas trop mal (avec des disparités
> régionales où les carnets de rdv sont pleins sur 3 mois)
? jamais eu un cahier de rdv plein sur 3 mois. 15 jours max. Ca fait combien de patients en cours de traitement ca un cahier plein sur 3 mois ? le top du top c'est plein sur 3 mois avec 30 patients par jour, ca ca envoie du bois je vous envie ! -))))