Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL'Empire contre attaque ou le Gardon se fourre le doigt dans - Eugenol

L'Empire contre attaque ou le Gardon se fourre le doigt dans l'oeil...

carident

16/04/2015 à 09h26

http://blogs.mediapart.fr/blog/schindma37/150415/dentistes-l-empire-contre-attaque

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

16/04/2015 à 10h44

Journaliste suisse retraité dans le gard...

Il devrait être un peut plus au fait des tarifs hors France.
De plus il n'a aucune excuses pour ne pas avoir rencontré un dentiste lors des portes ouverte. Le Gard n'affiche que 3 participants dont un à Ales.

Plus facile de faire dans la polémique que de creuser le sujet.
Té encore une preuve que les parasites résistent même aux crus.

malaire

16/04/2015 à 11h26

Pourquoi persister à lire ces torche-culs de la bien-pensance (avec l'Obs, Le Monde, Les Inrocks, Télérama, Transfuge et d'autres) qui formatent le jugement des citoyens et les empêchent de réfléchir par eux-même en leur fournissant du prêt-à-penser idéologiquement correct.
Un peu de foot, de la télé-réalité et quelques joints par dessus et on arrive là où on en est aujourd'hui: 60 millions de français = 50 millions de blaireaux au comportement grégaire.

Tous ces journaleux donneurs de leçons avec le marxiste moustachu en tête de liste me donnent la gerbe.

olivier

16/04/2015 à 11h32

Moi je dis il est pas frais le Gardon.....

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

16/04/2015 à 11h58

n est il pas possible de demander un droit de reponse a ce trou du cul qui se permet d ecrire un article sans manifestement connaitre le sujet?

lachmar

16/04/2015 à 12h11

malaire écrivait:
-----------------
> Pourquoi persister à lire ces torche-culs de la bien-pensance (avec l'Obs, Le
> Monde, Les Inrocks, Télérama, Transfuge et d'autres) qui formatent le jugement
> des citoyens et les empêchent de réfléchir par eux-même en leur fournissant du
> prêt-à-penser idéologiquement correct.
> Un peu de foot, de la télé-réalité et quelques joints par dessus et on arrive là
> où on en est aujourd'hui: 60 millions de français = 50 millions de blaireaux au
> comportement grégaire.
>
> Tous ces journaleux donneurs de leçons avec le marxiste moustachu en tête de
> liste me donnent la gerbe.
>
>
>
>

comment fais-tu pour soigner avec conscience ceux qui appartiennent au 83% de tes concitoyens que tu méprises si fort ?

a moins que ta clientèle ne se recrute que dans les 16% qui sont a ta convenance (peut-être exerces-tu a fernay-voltaire ?)

on vit dans un pays avec ses regles et ses citoyens , et si on ne respecte pas les unes comme les autres, on fait la révolution, on se tait ou on se barre .

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/04/2015 à 12h49

CGG écrivait:
-------------
" n est il pas possible de demander un droit de reponse a ce trou du cul qui se permet d ecrire un article sans manifestement connaitre le sujet?"

oh que oui qu'il a l'air de le connaitre le sujet , et c est bien ecrit en plus !
on dirait un avocat qui t'assigne et te prepare a un divorce!
un divorce entre la "populace" et les "nantis " tout à l'heure il va demander reparation :-((. reparation en regard du pognon que l'on aurait spolier en prenant la secu en otage .

en plus ,il a raison quand il dit que le fait d'avoir des frais ne justifie pas de gagner 100ke ,et oui puisque les frais sont avant les 100ke .
ce qu'il ne dit pas , ç est que l'on ne sait pas tres bien qui le gagne ce pognon !! ortho ? implanto ? en tout cas ni toi ni moi sinon ,sinon on ne se plaindrait pas , faut etre clair !

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

16/04/2015 à 12h58

"parce que leurs patients ne sortiront plus leur carnet de chèques pour payer leurs coûteux soins (tiers-payant), "

bizarre depuis la loi sur le tiers payant même les soins leur paraissent cher... c'est à désespérer

--
http://www.dentisfuturis.com

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/04/2015 à 13h01

Tout a fait du genre à avoir une bonne mutuelle qui lui coute infiniment plus cher que ses soins.
Le genre d'abruti qui se fait arnaquer à petit feu par sa complémentaire santé et qui rale contre son praticien quand il lui en reste de sa poche.

Moralité vendre du vent à des imbéciles est plus porteur dans ce pays foutu. j'en ai des tonnes comme ca :

http://www.eugenol.com/sujets/410092-les-bras-m-en-tombent?page=2#post_816796

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

16/04/2015 à 13h05

" C’est étonnant, cette habitude des lobbies de brandir les grands principes pour défendre leurs intérêts !"

eh oui c'est beau le journalisme "éthique" et "social" chez médiapart

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/09/29/97002-20140929FILWWW00260-le-fisc-reclame-42-millions-a-mediapart.php

quand on est du côté de l'Empire c'est plus facile hein tête d'oeuf...

--
http://www.dentisfuturis.com

malaire

16/04/2015 à 13h30

lachmar écrivait:
-----------------
>
> comment fais-tu pour soigner avec conscience ceux qui appartiennent au 83% de
> tes concitoyens que tu méprises si fort ?
>
> a moins que ta clientèle ne se recrute que dans les 16% qui sont a ta convenance
> (peut-être exerces-tu a fernay-voltaire ?)
>
> on vit dans un pays avec ses regles et ses citoyens , et si on ne respecte pas
> les unes comme les autres, on fait la révolution, on se tait ou on se barre .

T'énerve pas:
1°) c'est pas les 83% que je méprise mais les journaleux donneurs de leçons et Médiapart en tête.
2°) ce que je critique c'est l'appauvrissement intellectuel orchestré par tous ces médias qui ne proposent que du prémâché et de l'abrutissement en flot continu.
3°) on ne choisit pas ses patients ce sont eux qui nous choisissent et nous font confiance et je soigne avec autant de conscience tous les patients sans considération d'appartenance à un groupe ou à un autre, quel qu'il soit d'ailleurs. Après que j'ai des atomes crochus avec certains et pas avec d'autres ça se conçoit, mais à la fin du compte la relation praticien-patient est la toujours même: professionnelle.
4°) je respecte les règles de la République MAIS aussi celles de la pensée individuelle: chacun à le droit de ses opinions. C'est juste le prosélytisme qui me dérange.
5°) me taire ... on voit que tu ne me connais pas.

Donc pas la peine de me tomber dessus de la sorte.
(Je savais bien que quelqu'un allait me descendre en flamme en écrivant ces lignes ...)

Allez cool Raoul ;))

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/04/2015 à 14h26

Les journalistes font tout pour transformer la patientèle en clientèle . clientèle des mutuelles et qui cherche a rentabiliser leurs investissements mensuels en venant chez nous .
Pu tainng on est mal mon collègue !

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

23/04/2015 à 10h05

y a pas de quoi fouetter un chat, c'est juste une attaque/agression/critique de plus.
Je pense que ce type est malheureux... obligé de quitter la Suisse parce qu'aucune banque ne voulais de lui, retraité, il est encore obligé de bosser, il peut même pas aller à la pêche pénard. Du coup, il fait comme tous les sales gosses, il tape son voisin, qui ne peut rien dire pour se défendre. Il a même pas eu la décence/intelligence d'aller discuter avec un d'entre nous.
Ce genre de journalisme d'opinion me fait gerber...