Cookie Consent byPrivacyPolicies.comurgences et vacances - Eugenol

urgences et vacances

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/04/2015 à 18h10

Ca se voit que certains prennent des vacances. Confraternellement on prend leurs urgences et on ré-adresse par courtoisie d'autant plus si le patient rale quand on ne fait pas le tiers payant pour une consult. -)))))

Capture d e cran 2015 04 16 16.09 - Eugenol
Capture d e cran 2015 04 16 16.09 - Eugenol

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
trepo

16/04/2015 à 18h32

Bah cool, y a plus qu'à passer tout ça au taille crayon tel quel et roule le bridge ...

chicot29

16/04/2015 à 18h36

Non, extractions et ajouter sur le claquos résine ! -))))

Darmon - Eugenol
Latin

16/04/2015 à 18h46

Rhooo... tu critiques un confrère qui ne fait que de la dentisterie adhésive. Tu ne vois pas qu'il a cherché à préserver au maximum le capital dentaire? Imagine un peu tout le tissus sain qu'il aurait éliminé s'il avait passé tout ça au taille-crayon.

--
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

chicot29

16/04/2015 à 19h32

Aucune critique que vas tu penser là ?
je constate que la formation continue est passée par là et que les RCR au composite supplantent les amalgames. -))))

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

16/04/2015 à 23h32

"ah j'comprend pas j'étais suivi régulièrement pourtant"

--
http://www.dentisfuturis.com

Darmon - Eugenol
Latin

17/04/2015 à 12h37

chicot29 écrivait:
------------------
> Aucune critique que vas tu penser là ?
> je constate que la formation continue est passée par là et que les RCR au
> composite supplantent les amalgames. -))))

Il a réponse à tout ce chicot.

Je me souviens d'un cab (l'un de mes premiers remplacements) où plein de patients avaient ce genre de reconstitution. Parfois une bouche entière avec dents dents en pâtés de composite avec le petit carré doré au milieu.

Et l'assistante me disait "vous verriez le Dr. Biiiip, il est d'une patience, et d'une habileté, c'est un artiste. Il est capable de reconstituer tout en résine une dent dont il ne reste presque rien".

Quand le patient est habitué au "tout gratuit" c'est difficile de dire que toi tu ne fais pas ce genre de choses.

C'est quand-même la preuve que les soins "ça eut payé".

--
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

BucaR

17/04/2015 à 13h34

chicot29 écrivait:
------------------
le patient rale quand
> on ne fait pas le tiers payant pour une consult. -)))))

Patient typique casse-burnes qui toute l'année n'a pas voulu sortir ne serait-ce qu'un seul centime pour refaire sa bouche correctement, mais qui vient en urgence aujourd'hui parce qu'il part en vacances demain.

A lire les messages précédents, je me dit que ça fait plaisir cet esprit de cohésion qui règne dans la profession! mdr

P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

17/04/2015 à 16h29

99 % de ce que l'on risque de faire dans quelques années grâce à MST

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

17/04/2015 à 16h56

"mais qui vient en urgence aujourd'hui parce qu'il part en vacances demain."
Oui il part en vacance "demain" et c'est très "urgent" donc juste pour "attendre". Quelqu'un m'a dit ça une fois n'en est pas revenu quand je lui ai dit "pas de problème on est équipé d'une machine, vous pourrez partir en vacance demain avec la couronne définitive !"...
Sourire crispé de gêne "euh non c'est bon ça ira"... :)

--
http://www.dentisfuturis.com

Utilisateur banni

06/05/2015 à 11h37

chicot29 écrivait:
------------------
> Ca se voit que certains prennent des vacances. Confraternellement on prend leurs
> urgences et on ré-adresse par courtoisie d'autant plus si le patient rale quand
> on ne fait pas le tiers payant pour une consult. -)))))

nous savons tous qu'il n'y a que toi qui travaille bien...tu le cries à tout bout de champs...