Tous les forums
tracabilité, douchette et julie
20/04/2015 à 10h52
Bonjour à tous,
comment faites vous pour votre traçabilité de sté?
Je viens d'investir dans une imprimante d'étiquette et une douchette reliées à mon autoclave.
J'ai contacté julie mais ils me demandent d'avoir répertorié tous mes instruments au préalable avant de pouvoir faire un scan des sachets avec la douchette et que cela soit reconnu par julie pour tel patient etc ...
Ca me parait compliqué...
Merci de vos avis.
20/04/2015 à 17h40
Clic droit sur la dent traitée puis douchette le code barre est mémorisé. problème ca sur charge le schéma dentaire ( plein de triangles jaunes réservé en principe aux remarques).
La solution que j'ai trouvée c'est d'enregistrer le contexte de toutes les radios et les images ( dont les étiquettes de sté, les produits utilisés des fois mais c'est chiant on a autre chose à foutre) d'une séance de soins dans l'imagerie.
20/04/2015 à 19h11
un autre soin. Il est impossible dans la durée d'assurer une tracabilité complète ( matériaux utilisés surtout, plein le cul de prendre des photos)
20/04/2015 à 21h44
Je peux t'expliquer comment je gère très simplement traçabilité et stérilisation (et stock), mais pas avec Julie... ;-)
21/04/2015 à 15h48
Oui, mais simplement alors, je suis tout ouie. -))))
La traçabilité vu le nombre d'instruments et de produits qu'on utilise est tout simplement in-bitable. Ca peut s'envisager sur des actes à forte valeur ajoutée mais pas sur des soins opposables à un tarif de merde.
21/04/2015 à 22h11
CHABIT a fait un tutorial sur la sté de Julie qui est tres clair
mais pour que ça fonctionne il faut en effet créer des instruments puis les associer en kit en fonction de ce que tu mets dans tes sachets
22/04/2015 à 09h39
dentilove écrivait:
-------------------
> comment tu fais alors?
il utilise surement le stéricode
24/04/2015 à 10h26
Surement pas, c'est pour cette raison que j'avais fait ce tuto avec Julie et uniquement Julie. J'avais même fait une vidéo qui montrait que le stéricode et Julie suivait strictement la même procédure, et que simplement le stéricode représentait un surcoût inutile, une machine supplémentaire, le tout sans intégration directe dans les soins de Julie.
Pour résumer, faire sa traça sous Julie, c'est avant tout du boulot de paramétrage, ensuite, c'est simple rapide et efficace. Je reste à votre disposition pour plus de retours.
24/04/2015 à 10h35
C'était là, mais la vidéo clin d'œil n'est plus dispo.
http://www.eugenol.com/sujets/399566-2013-je-trace-ma-ste-sous-julie?page=1#post_667175
27/04/2015 à 18h24
chabit écrivait:
----------------
> Surement pas, c'est pour cette raison que j'avais fait ce tuto avec Julie et
> uniquement Julie. J'avais même fait une vidéo qui montrait que le stéricode et
> Julie suivait strictement la même procédure, et que simplement le stéricode
> représentait un surcoût inutile, une machine supplémentaire, le tout sans
> intégration directe dans les soins de Julie.
> Pour résumer, faire sa traça sous Julie, c'est avant tout du boulot de
> paramétrage, ensuite, c'est simple rapide et efficace. Je reste à votre
> disposition pour plus de retours.
où est la vidéo ?