Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix sinus - Eugenol

Prix sinus

Ibiza69

22/04/2015 à 18h03

Bonjour à tous

vous facturez combien un soulevé de sinus ...

Merki

G-P

22/04/2015 à 18h34

gratuit pour les potes, 2500 euros pour les chieurs

Ibiza69

22/04/2015 à 19h04

magnifique GP

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

22/04/2015 à 19h20

çà dépend, çà dépasse?...;-))

çà dépend de l'abord, de si il y a besoin de biomat, quelle quantité de poudre de perlimpinpin est nécessaire, membrane(s) ou pas, risque de déchirure ou pas, de l'âge du capitaine et de son humeur et comme l'a dit GP si c'est un pote ou si c'est un chieur...;-)

de là tu fais un peu une moyenne entre le zéro et les 2500 de GP et tu es pas loin de la vérité...;-)

Péach

22/04/2015 à 19h58

900€ pour un sinus lift, 150 € en summers par implant plus le biomat'

Utilisateur banni

22/04/2015 à 21h45

1000 à l'hôpital dans le cadre d'un DU

G-P

23/04/2015 à 01h21

Je suis moins cher, incroyable. Je vais augmenter mon prix. Et les summers, je les fais gratos...

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

23/04/2015 à 03h29

G-P écrivait:
-------------
> Je suis moins cher, incroyable. Je vais augmenter mon prix. Et les summers, je
> les fais gratos...

Summer gratos ?
non mais...

--
Céramik

Péach

23/04/2015 à 11h53

G-P écrivait:
-------------
> Je suis moins cher, incroyable. Je vais augmenter mon prix. Et les summers, je
> les fais gratos...

je trouve cette remarque un peu ..... inappropriée ? ;)
mes tarifs sont réalisés en fonction du temps passé, de la difficulté de l'acte, du risque encouru en cas de problème, du prix du matériau utilisé et du contexte économique dans lequel se trouve mon cabinet
c'est ainsi que nous serons respectés par notre clientèle, et accessoirement, par les internautes non professionnels qui visitent Eugénol

G-P

23/04/2015 à 13h36

Péach écrivait:
---------------
> G-P écrivait:
> -------------
> > Je suis moins cher, incroyable. Je vais augmenter mon prix. Et les summers, je
> > les fais gratos...
>
> je trouve cette remarque un peu ..... inappropriée ? ;)
> mes tarifs sont réalisés en fonction du temps passé, de la difficulté de l'acte,
> du risque encouru en cas de problème, du prix du matériau utilisé et du contexte
> économique dans lequel se trouve mon cabinet
> c'est ainsi que nous serons respectés par notre clientèle, et accessoirement,
> par les internautes non professionnels qui visitent Eugénol

C'était ironique, la majorité du temps je suis plus cher que la moyenne... Et je vais vraiment augmenter mes tarifs !

Ibiza69

23/04/2015 à 14h37

Merci à tous pour vos commentaires je vais faire le tri mais effectivement il y a beaucoup de paramètres dont il faut tenir compte ..

Bonne journée