Tous les forums
Prix sinus
22/04/2015 à 19h20
çà dépend, çà dépasse?...;-))
çà dépend de l'abord, de si il y a besoin de biomat, quelle quantité de poudre de perlimpinpin est nécessaire, membrane(s) ou pas, risque de déchirure ou pas, de l'âge du capitaine et de son humeur et comme l'a dit GP si c'est un pote ou si c'est un chieur...;-)
de là tu fais un peu une moyenne entre le zéro et les 2500 de GP et tu es pas loin de la vérité...;-)
23/04/2015 à 01h21
Je suis moins cher, incroyable. Je vais augmenter mon prix. Et les summers, je les fais gratos...
23/04/2015 à 03h29
G-P écrivait:
-------------
> Je suis moins cher, incroyable. Je vais augmenter mon prix. Et les summers, je
> les fais gratos...
Summer gratos ?
non mais...
--
Céramik
23/04/2015 à 11h53
G-P écrivait:
-------------
> Je suis moins cher, incroyable. Je vais augmenter mon prix. Et les summers, je
> les fais gratos...
je trouve cette remarque un peu ..... inappropriée ? ;)
mes tarifs sont réalisés en fonction du temps passé, de la difficulté de l'acte, du risque encouru en cas de problème, du prix du matériau utilisé et du contexte économique dans lequel se trouve mon cabinet
c'est ainsi que nous serons respectés par notre clientèle, et accessoirement, par les internautes non professionnels qui visitent Eugénol
23/04/2015 à 13h36
Péach écrivait:
---------------
> G-P écrivait:
> -------------
> > Je suis moins cher, incroyable. Je vais augmenter mon prix. Et les summers, je
> > les fais gratos...
>
> je trouve cette remarque un peu ..... inappropriée ? ;)
> mes tarifs sont réalisés en fonction du temps passé, de la difficulté de l'acte,
> du risque encouru en cas de problème, du prix du matériau utilisé et du contexte
> économique dans lequel se trouve mon cabinet
> c'est ainsi que nous serons respectés par notre clientèle, et accessoirement,
> par les internautes non professionnels qui visitent Eugénol
C'était ironique, la majorité du temps je suis plus cher que la moyenne... Et je vais vraiment augmenter mes tarifs !