Tous les forums
La CNSD a déjà capitulé !
23/04/2015 à 18h37
Alors que la loi de santé n'a pas encore été définitivement adoptée ( Elle doit encore passer par le sénat et revenir à l'assemblée pour adoption définitive ), la CNSD se prepare et prépare déjà les esprits pour faire avec.
En bonus, je vous mets la réponse de Rémi, le roi du déni :)
http://www.cnsd.fr/actualite/edito/1304-bilan-et-perspectives
23/04/2015 à 19h01
Cela fait longtemps que nous n'avons pas évoqué avec bonheur la "réforme structurelle" le GRAND projet de la CNSD !
Que devient ce serpent de mer annoncé depuis deux ans, dont on attend encore en salivant les grandes lignes :-) ?
CC.
23/04/2015 à 19h09
moi ce que j'aime c'est le commentaire qui dit que les dentistes se désinteressent de la suite vu l'absence de commentaires
mais il faut savoir que la plupart des commentaires qui ne sont pas pour faire l'éloge de la politique confédérale sont effacés avant parution
au bout de quelques tentatives , il est tout à fait compréhensible que tu préfères fermer ta gueule
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
23/04/2015 à 19h53
voila 30 ans qu ils capitulent des que possible!!! toujours prets a baisser le froc ; peut etre qu ils aiment ça! ce n est plus un cul qu ils ont ,c est le tunnel du somport!!!
23/04/2015 à 20h02
vivement les elections urps qu on degage tout ces nazes.
qui a vu sur rhone alpes le sondage urps : ils ont encore trouver le moyen de depenser notre fric betement . franchement :demander aux praticiens comment ils ressentent l opinions des patients a leur egard !!! faut vraiment rien avoir a faire ! enquete confie a un organisme prive bien entendu!!!