Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcaméra 3D - Eugenol

caméra 3D

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

21/10/2015 à 15h34

Pour faire simple on peut convertir les données ou pas ?

Si ils proposent un service de stockage en ligne je doute qu'il garde le format d'origine a 3 ou 4 Giga l'empreinte
--
หมอจัดฟัน


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

21/10/2015 à 15h41

fatboy écrivait:
----------------
> Pour la Trios 3, le disque dur est de 100gb. A 3 ou 4 gb l'empreinte, ca en fait
> que 40 en memoire. ca veut donc dire qu'on ne peut pas les garder, a la limite
> pour la prothese, c'est pas tres grave meme si j'aurais prefere pouvoir, en
> revanche pour l'ortho ca perd carement de son interet parce qu'on doit imprimer
> tout les modeles, et leur argument de plus de stock de modeles tombe un peu a
> l'eau.
> Comment vous faites, vous?
> Ca doit etre possible de connecter un HD externe, mais je vois comme je galere a
> la maison, j'ai pas trop envie de me retrouver avec un bug et perdre tous les
> modeles d'ortho.

Ca c'est un peut un faux problème.
Dans tout les cas il ne faut pas garder les données sur un seul disque dure dès fois qu'il lâche.
Minimum il faut les données sur deux disque dure dont un externe à l'ordinateur et un hors site (sauvegarde sur le net) dès fois que tu es un incendie ou un cambriolage.

3ou 4 giga par patient c'est un Tera pour 300 patients, c'est un peut gros mais ç'est pas un vrais problème.
Comparé au CA généré par 400 patient c'est pas le prix d'un ou deux disque dure de 1T et le stockage en ligne qui va coûter chère. Un seul patient t'amortie le cout.

--
หมอจัดฟัน


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

22/10/2015 à 08h45

C'est pas une histoire de cout (meme si à 50000 balles, ils auraient pu mettre un disque de 2 ou 3 tera qui vaut 300 euros). C'est le parametrage et la maintenance, en clair est ce que vous l'avez fait, et est ce facile?


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

22/10/2015 à 11h15

le plus simple est de faire transiter les scans via Communicate, le cloud de 3Shape


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

22/10/2015 à 11h43

Et c'est gratuit ce service ?

--
หมอจัดฟัน


1...6