Cookie Consent byPrivacyPolicies.comne rien oublier pour un complet sur locator - Eugenol

ne rien oublier pour un complet sur locator

shot31

29/04/2015 à 17h54

Hep tout le monde,
je dois préparer un devis pour un complet résine maxillaire (avec barre coulée) sur 4 locators pour demain (je sais un peu juste)
je voulais savoir ce que vous marquez sur le devis et aussi en terme de tarif , que je n'oublie rien au final.
Pour l'instant:
complet : 900
app provisoire : 400
barre coulée: 250?
implant 800 x4
locator 450 x4

autre chose?
Merci pour vos précieuses lumières

doudou59000

29/04/2015 à 17h58

Salut, moi je ne fais pas de locator au maxillaire ça prend trop de place et ça sert pas à grand chose car un complet haut bien fait, aux limites et bien équilibré se suffit à lui-même. Après c'est sûre que ça te permet de poser 4 implants..........

ou à la limite t'en mets quelques un de plus et tu pars sur une solution fixe mais là c'est plus du tout la même chose

G-P

29/04/2015 à 18h18

Tu peux faire x2 sur ton complet et éliminer la barre coulée du devis. Cote simplement un stellite 14 dents.
Par contre je rejoins l'avis du dessus, pour un patient qui peut se permettre 4 implants et les locators qui vont dessus, propose directement 6-8 implants et du fixe si c'est possible. En expliquant les avantages d'un bridge fixe, en général la différence de tarif étant pas énorme du point de vue de ce genre de patients.

goltooth

29/04/2015 à 19h28

dac avec doudou. Oublie la barre.