Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation COMPLETE en Orthodontie France ou etranger - Eugenol

Formation COMPLETE en Orthodontie France ou etranger

marlouchegrc

04/05/2015 à 02h44

Bonjour,

Étant donné que je n'ai plus accès au passage de l'internat classique car Thésée et que l'internat européen n'offre plus de place en ODF.
Connaissez vous une formation COMPLÈTE en ODF, pouvant m'apporter des connaissances solides pour traiter tout type de cas et pouvant être reconnu par l’Ordre, en France ou à l'étanger?

Merci milles fois pour vos réponses!!


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

04/05/2015 à 09h49

N'importe qu'elle formation de spé en Europe. La plus part des fac on une quota pour les étudiants étranger. La formation sera automatiquement reconnue en France.

Hors de d'Europe difficile de rentrer, chere et reconnaissance incertaine comme le fait de vouloir rentrer en France à la fin de la formation

--
หมอจัดฟัน


120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

04/05/2015 à 10h53

seespan écrivait:
-----------------
> N'importe qu'elle formation de spé en Europe. La plus part des fac on une quota
> pour les étudiants étranger.

Sûr de toi vraiment pour les quotas ?

Par ailleurs, je pense qu'il est plus difficile pour un étranger d'y être accepté que pour un ressortissant national.
Quel intérêt à former des gens qui auront des chances de retourner dans leur pays ensuite ?

Voir ensuite le soucis des langues d'enseignement.
En français: Belgique.
En anglais: UK, quelques pays scandinaves peut être ?

Parle-t-il d'autres langues couramment ?


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

04/05/2015 à 11h09

Monaco écrivait:
----------------
> seespan écrivait:
> -----------------
> > N'importe qu'elle formation de spé en Europe. La plus part des fac on une
> quota
> > pour les étudiants étranger.
>
> Sûr de toi vraiment pour les quotas ?

Oui quand les étrangers sont accepté un nombre spécifique de places leur sont accordé.
>
> Par ailleurs, je pense qu'il est plus difficile pour un étranger d'y être
> accepté que pour un ressortissant national.

Ca n'est pas la même vois pour l'acceptation. Généralement c'est plus faciles que pour les nationaux car tu as moins de candidat en proportion du nombre de places proposé.

> Quel intérêt à former des gens qui auront des chances de retourner dans leur
> pays ensuite ?

1 L'argent si la formation est payantes.
2 Le rayonnement international, les fac sont souvent très motivé pour former des étranger qui travailleront dans leur fac d'origine plus tard.

> Voir ensuite le soucis des langues d'enseignement.
> En français: Belgique.
> En anglais: UK, quelques pays scandinaves peut être ?
>
> Parle-t-il d'autres langues couramment ?

Parler la langue du pays d'apprentissage est surement un plus mais pas une necessité.
Pas mal d'étudiant étranger en Thailande bien qu'ayant appris trois mois avant le master ne pipe plus un mot une fois le master commencé.


--
หมอจัดฟัน


marlouchegrc

28/05/2015 à 16h15

ok merci beaucoup pour vos infos!!
Toujours difficile de choisir...