Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSantéclair: la CNSD se réveille enfin ! - Eugenol

Santéclair: la CNSD se réveille enfin !

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

04/05/2015 à 15h29

Il a fallu presque 2 ans pour que la CNSD s'aperçoive que la Charte de Bonnes Pratiques ne s'appliquait pas à des réseaux de soins commerciaux comme Santéclair.
2 ans pour reconnaître que la FSDL avait raison quand elle dénonce les pratiques illégales de ces plates formes assurancielles, que subissent chaque jour nos consoeurs et confrères.
2 ans pour agir et ne pas laisser cette situation perdurer ou se banaliser.
2 ans pour comprendre que c'est tout notre exercice libéral qui est en danger.
Mais 2 ans c'est aussi le nombre d'années qu'ils viennent de passer à négocier en vain avec le réseau Kalivia pendant que la FSDL était déjà en action depuis 1997 et l'apparition du premier réseau de soins : le réseau MGEN.
Mieux vaut tard que jamais, mais la FSDL attend depuis 18 ans que la CNSD reconnaisse ses erreurs et dénonce tous les partenariats et protocoles de ce type. La profession attend un geste fort et la résiliation du protocole MFP/CNSD serait autrement plus symbolique qu'une action en retard contre Santéclair.

http://www.cnsd.fr/services-a-outils/espace-presse/communiques/1314-la-cnsd-porte-plainte-contre-santeclair

https://www.santeclair.fr/blog/detournement-de-patients-la-fsdl-senfonce-dans-le-delire/

--
http://www.fsdl.fr/

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

04/05/2015 à 15h46

encore de l enfumage de la cnsd !!! faut pas oublier que les elections urps approchent!!!ils veulent tout simplement garder leur place ! ils s accrochent donc comme des morbacs

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/05/2015 à 15h54

ouh là attention

le réseau mfp n'est pas le 1er réseau de soins

il va te falloir 3 pages d'eugénol
avant que les agents de désinformation de la csnd
finissent par avouer que

"OUI, c'est le 1er réseau de soins mais UNIQUEMENT pour le dentaire" ....

sinon , ils vont te répondre qu'ils ne peuvent rien dénoncer du tout puisque c'est un réseau ouvert à adhésion individuelle mais signé collectivement

enfin bref ils vont te noyer le poisson

ces enfoirés ne reconnaissent pas que le TP y est obligatoire ( Rémi MARCHAND en tous cas ne le sait pas alors que ca fait 20 ans qu'il explique le proctocole , il l'a pas encore bien compris lui même )

à noter que Yobi te dira aussi que le TP est facultatif...
( un indice pour penser que la négation de la vérité est transmissible entre cadres csnd, une sorte de vérole donc )

ils ont signé au bas d'un papier, le reste leur échappe et c'est la MGEN qui mêne le bal depuis un bon moment

( cf la provisoire à mentionner sur les feuilles contre les textes qui disent le contraire ... )

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Le Rosbif

04/05/2015 à 17h11

CGG écrivait:
-------------
> faut pas oublier que les elections urps
> approchent!!!

C'est quand en faite? Il y a un date precise? Comment ca marche, je veut voter!
--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

04/05/2015 à 17h16

Le Rosbif écrivait:
-------------------
> CGG écrivait:
> -------------
> > faut pas oublier que les elections urps
> > approchent!!!
>
> C'est quand en faite? Il y a un date precise? Comment ca marche, je veut
> voter!
> --
> "Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."

tous les praticiens peuvent voter ;et doivent voter s il veulent virer ceux qui nous mettent dans la merde systematiquement ; tu recevra ça avant les elections ; je ne connais pas la date ;si quelqu un sait...

Patatrasse

04/05/2015 à 17h20

fin décembre 2015

--

yobi

04/05/2015 à 17h54

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

>
> à noter que Yobi te dira aussi que le TP est facultatif...
> ( un indice pour penser que la négation de la vérité est transmissible entre
> cadres csnd, une sorte de vérole donc )

Si la haine ne t'aveuglait pas constamment tu comprendrais que le 1/3 payant est obligatoire SI LE PATIENT LE DÉSIRE.
A toi de le convaincre que ce n'est pas nécessaire .
(personnellement j'y arrive très bien)

L'un des arguments que la CNSD pourra utiliser pour sa plainte est justement le non-respect par santécl de la charte . Tu vois , elle servira à quelque chose....

La CNSD a toujours été contre les réseaux non-négociés contrairement à ce qu'affirme les 40 râleurs.
Dans mon département , j'informe régulièrement mes adhérents du danger de certains réseaux .

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

04/05/2015 à 18h05

yobi écrivait:
--------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
>
> >
> > à noter que Yobi te dira aussi que le TP est facultatif...
> > ( un indice pour penser que la négation de la vérité est transmissible entre
> > cadres csnd, une sorte de vérole donc )
>
> Si la haine ne t'aveuglait pas constamment tu comprendrais que le 1/3 payant est
> obligatoire SI LE PATIENT LE DÉSIRE.
> A toi de le convaincre que ce n'est pas nécessaire .
> (personnellement j'y arrive très bien)
>
> L'un des arguments que la CNSD pourra utiliser pour sa plainte est justement le
> non-respect par santécl de la charte . Tu vois , elle servira à quelque
> chose....
>
> La CNSD a toujours été contre les réseaux non-négociés contrairement à ce
> qu'affirme les 40 râleurs.
> Dans mon département , j'informe régulièrement mes adhérents du danger de
> certains réseaux .

Mon chère Yobi en tant que simple adhérent FSDL très satisfait de la politique syndical mené par la dite organisation, auriez vous l’obligeance de m'indiqué comment je dois m'y prendre pour discuter avec un simple adhérent CSND pleinement satisfait (ou au moins au courant) de votre politique syndical.

Je traîne sur le net depuis bientôt deux ans, durant ce laps de temps j'ai put m'entretenir avec plusieurs de vos cadres et votre présidentes mais un simple syndiqué qui le revendique à ma connaissance jamais.

Qu'un syndicat se revendiquant de près de 20 000 membres soit dans l'incapacité de mobilisé qui que se soit sur le net ne trouvé vous pas cela surprenant ?

--
หมอจัดฟัน

3 004 ciusmn - Eugenol
manubmx

04/05/2015 à 20h06

yobi écrivait:
--------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
>
> >
> > à noter que Yobi te dira aussi que le TP est facultatif...
> > ( un indice pour penser que la négation de la vérité est transmissible entre
> > cadres csnd, une sorte de vérole donc )
>
> Si la haine ne t'aveuglait pas constamment tu comprendrais que le 1/3 payant est
> obligatoire SI LE PATIENT LE DÉSIRE.
> A toi de le convaincre que ce n'est pas nécessaire .
> (personnellement j'y arrive très bien)
>
> L'un des arguments que la CNSD pourra utiliser pour sa plainte est justement le
> chose....
>
> certains réseaux .

Il me semble que santéclair n'est pas concerné par votre charte... No?

cyber_quenottes

04/05/2015 à 20h15

yobi écrivait:
--------------
Si la haine ne t'aveuglait pas constamment tu comprendrais que le 1/3 payant est obligatoire SI LE PATIENT LE DÉSIRE.

================
OUI, moi j'appelle celà obligatoire

libre à toi d'ajouter une mention derrière pour tempérer cette obligation

mais si le patient ne veut pas être convaincu

bin tu l'as dedans

c'est comme la mention "dentaire" à ajouter derrière la formule

la CSND est à l'origine du 1er réseau de soins

"ha mais non ma brave dâme, c'est un réseau "dentaire" sinon , c'est pas nous"

MANNEQUIN !

--
Catherine mojaisky

Patatrasse

04/05/2015 à 20h19

yobi écrivait:
--------------

> chose....
>
> certains réseaux .

C'est bizarre Daniel, mais je pensais que tu connaissais mieux ton dossier que cela.
Santéclair n’apparaît pas dans la liste des UNOCAM pour la simple et bonne raison, c'est qu'ils ne sont pas des organismes complémentaires mais des prestataires de services pour ces derniers.
Techniquement et d'un point de vue légal, la Charte ne les concerne pas, c'est ballot.
Donc, comment veux tu que cet argument soit utilisé à charge dans votre plainte ???????????
Santéclair n'a jamais signé la moindre "Charte de bonnes pratiques", cela se saurait et quand bien même, quelle est la valeur au regard de la loi d'une Charte de bonnes pratiques signée par 1 seul syndicat ? Techniquement elle ne s'applique qu'aux adhérents de la CNSD , donc pour le coup, tu vois qui l'a dans l'os ;) suivez mon regard.
--

abdelilah

04/05/2015 à 20h25

encore de l enfumage de la cnsd !!! faut pas oublier que les elections urps approchent!!!ils veulent tout simplement garder leur place ! ils s accrochent donc comme des morbacs

cyber_quenottes

04/05/2015 à 20h46

avant n'importe quel procès chacun a des arguments

chacun est certain d'avoir gain de cause

c'est ballot certains arguments sont juste "irrecevables" ( rappelez vous des 1ers procès perdus contre le réseau mgen ... )

mais au final il y en a toujours un qui l'a dans l'os

la charte et santéclair, c'est juste 2 trucs qui vont pas ensemble

la csnd nous a rebattu les oreilles à la signature de la charte , le fait que l'unocam a signé la charte ne nous apporte que dalle

par contre il y a eu une contrepartie

et c'est l'envoi des codes de regroupement

et là c'est bien nous qui l'avons dans l'os

en clair avec la csnd t'es baisé d'avance parce qu'ils négocient comme des navets

et il faudrait ré élire cette clique ?

ha bin non merci

--
Catherine mojaisky

cyber_quenottes

04/05/2015 à 20h54

il est même comique de voir que santéclair balance à la gueule de la csnd et des dentistes que ceux ci DOIVENT respecter la charte que EUX ont signé

https://www.santeclair.fr/blog/detournement-de-patients-la-fsdl-senfonce-dans-le-delire/ ( lire le dernier groupe de paragraphes )

alors que santéclair n'en a que foutre de la charte puisqu'ILS ne l'ont pas signé

en clair on s'est mis non propres chaînes aux pieds

merci QUI

merci la csnd

--
Catherine mojaisky

yobi

04/05/2015 à 21h28

Patatrass
as tu entendu parler du "lien de subordination"
il existe entre employeur et salarié de façon claire mais aussi de manière plus flou entre entreprise et sous traitant , filière etc...

Concentre toi sur ta plainte et laisse la CNSD travailler sur la sienne...

Dabitz

05/05/2015 à 00h17

Wouhou encore un concours de quequette qui va durer 20 pages.....

La bise.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 09h51

yobi écrivait:
--------------

Ah ! et au fait les négociations avec la sécu, ca avance ? parce qu'il y a comme un souci entre le donneur d'ordres et le sous-traitant ! -)))))
Là on peut parler de sous traitants étant donné le score soviétique de praticiens conventionnés.