Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPerquisition FSDL et CNO ! - Eugenol

Perquisition FSDL et CNO !

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

11/05/2015 à 14h28

adhoc écrivait:
---------------
> Ils ont oublié la cabine téléphonique, ouf !

Grave erreur, c'est là que nous cachons tous nos documents estampillés "secret défense" :D :D


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

11/05/2015 à 15h25

kung fu panda écrivait:
-----------------------
> Les bienfaiteurs de l'humanité sont de sortie, voir pièce jointe.
>
> Envoyez vite vos dons à M. Paul_U (pour ceux qui se rappellent de lui ;-) pour
> qu'il puisse joindre les deux bouts!
>
> ^^

Édifiant.
Tout pour la désinformation.

Si jamais ils perdent, ce sera la faute au vilain lobby des dentistes. (soit dit en passant, avec ce qu'on se prend dans la gueule, si ce lobby existe il est vraiment minable)

En allant constater (sur tout lire les critiques) directement sur Facebook, j'ai par hasard cliqué sur l'image de chalon sur Saône...

Suite à la critique d'une personne, on peut lire venant de Dentexia :

"[...], Si mes renseignements sont bons, vous avez rv vendredi prochain pour vous poser les couronnes prévues. Nos dentistes suivent tous rigoureusement le même protocole et peuvent donc terminer le cas commencer par une consoeur enceinte, comme pour la situation que vous vivez"

Yeah! j'ai accès à des infos couvertes par le secret médical et je les balance sur Facebook.
Des pros chez dentexia!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

11/05/2015 à 16h17

Secret medical chez Dentexia ? C'est comme la déontologie chez Santéclair, c'est une notion abstraite.

--
http://www.fsdl.fr/


Totor06

12/05/2015 à 11h00

Lu sur LinkedIn

Linkedin hab3ca - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

12/05/2015 à 11h31

Totor06 écrivait:
-----------------
> Lu sur LinkedIn
>

un petit envoi aux conseil de l'ordre, et en particulier ceux perquisitionnés...

Ils n'ont honte de rien.
Au passage comme le veut le dicton, c'est la poule qui chante qui a pondu l’œuf.


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

12/05/2015 à 12h47

Totor06 écrivait:
-----------------
> Lu sur LinkedIn
>


Fallait il encore une preuve de plus que ce type n est qu'une merde?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/05/2015 à 13h14

Moi ce que j'aime c'est ce qui se trouve dans le message de kung-fu panda

la société dentexia qui dit
"la justice montre clairement que les instances de la profession se sont coordonnées pour nuire aux intérêts de dantexia"

dans la réalité la justice ne montre rien du tout

la justice a simplement ordonné une perquisition

le résultat de la perquisition dira si il y a eu coordination ou pas

mais c'est pas dentexia qui fait les jugements

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/05/2015 à 13h33

http://www.nextinpact.com/news/94058-injurie-par-email-il-obtient-3-000-euros-dommages-et-interets.htm

"......

Le mis en cause a du coup assigné son auteur pour injure non publique. Victorieusement. Le tribunal a en effet considéré que ces propos, qui suggèrent que ce professionnel de santé « exercerait ses fonctions sous la dépendance de la direction de la société Esso S.A.F., sont outrageants dès lors qu’ils s’adressent à un médecin du travail qui, en vertu de l’article L 4623-8 du code du travail et du serment d’Hippocrate, est tenu d’exercer ses fonctions avec indépendance, et font donc supposer qu’il manquerait à ses obligations statutaires et à son serment professionnel ». Les juges ont ajouté que « ne renfermant l'imputation d'aucun fait, ils constituent une injure au sens de l’article 29, alinéa 2, de la loi du 29 juillet 1881. »

........."



Pour l'instant rien ne dit que ce jugement ne sera pas cassé et après il faut voir les question de prescription, mais PS pourrait être attaqué sur la base de sa communication sur linkdin et les réseaux sociaux.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/05/2015 à 13h55

Courage et soutien à notre confrère Patatrasse, que l'on partage ou non ses idées, devenu la tête de turc de toute la lie de la profession...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/05/2015 à 00h49

Merci Bill ;) mais être la bête à abattre de Steichen et Binst, ce n'est que du bonheur.

--
http://www.fsdl.fr/


Cquenotte

13/05/2015 à 13h55

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Merci Bill ;) mais être la bête à abattre de Steichen et Binst, ce n'est que du
> bonheur.
>
> --
> http://www.fsdl.fr/

OUah tu m'épates t'es grave positif !
Je pense que ça doit quand même pas être évident d'avoir une perquisition à domicile alors courage quand même et lâche pas le morceau.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/05/2015 à 14h02

Cquenotte écrivait:
-------------------

> OUah tu m'épates t'es grave positif !
> Je pense que ça doit quand même pas être évident d'avoir une perquisition à
> domicile alors courage quand même et lâche pas le morceau.


" Par Tizott Envoyer un message privé mardi 05 mai 2015 à 12:32

À faire diffuser et partager:

Aujourd'hui, suite à une plainte de la société Santéclair, l'Autorité de la Concurrence a lancé une action d'envergure nationale consistant à perquisitionner non seulement les locaux de la FSDL à travers la France : Midi Pyrénées, La Réunion, Ile de France...(un prêté pour un rendu après la perquisition de leurs locaux suite à notre plainte contre eux en février dernier) mais aussi les cabinets des Drs Patrick Solera, Pascal Paloc,Yann Rault et Damien Chaigneau.
Mais cela ne s'arrête pas là. Les Conseils Départementaux de l'Ordre des Boûches du Rhône, du Haut-Rhin, de l'Isère, de Dordogne et même le Conseil National de l'Ordre est perquisitionné au moment où j'écris ces lignes !
Comme si cela ne suffisait pas, une petite plainte de Pascal Steichen contre Nobel Biocare a suffit à ce que leurs locaux soient également perquisitionnés aujourd'hui.

........"

Le domicile c'est dans la communication délirante de certains personnages.

C'est pas pour cela que ces perquisitions doivent être minimisées par ailleurs.


Cquenotte

13/05/2015 à 16h50

Ok d'acc. Pas à domicile j'ai du mal comprendre.

Mais même au cabinet je crois que ça doit être terriblement choquant et déstabilisant !!!


Eldrya

13/05/2015 à 16h59

Justement il fait de la désinformation à ce sujet en annonçant une perquisition du domicile et non du cabinet.
J'espère au moins qu'après ça les effectifs de Santéclair vont chuter pitoyablement


colza2

13/05/2015 à 17h04

ce sont juste 2 sociétés à 10-15 millions de CA qui s'attaquent à plus petits qu'elles....


CHIRDENT

13/05/2015 à 17h58

colza2 écrivait:
----------------
> ce sont juste 2 sociétés à 10-15 millions de CA qui s'attaquent à plus petits
> qu'elles....


........plus petits parce que cela fait 40 ans que les syndicats se tirent dans les pattes et que l'ordre a tout fait pour empêcher les libéraux de grossir avec des règles strictes sur le cumul de collaborateur, les cabinets secondaires,etc................sinon 40000 dentistes unis, ça fait gros...........c'est la stratégie du banc d'anchois: leurrer l'ennemie en nageant groupés.


ceel

13/05/2015 à 18h18

J'ai envoyé mon chèque d adhésion à la fsdl, hier, pour les soutenir. J espère que beaucoup d'entre nous ferons de même.


ceel

13/05/2015 à 18h19

Feront, désolé


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

20/05/2015 à 10h34

En PJ un article de l'ID au sujet de la perquisition


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/05/2015 à 10h57

C'est quoi un plan de soins pour Binst ? Un plan de prothèse ? vu qu'elle n'est au courant que le patient est en soins qu'au stade du devis prothétique ?
Quelle mauvaise foi. Défoncez les !

Il y a 2 métiers en chirurgie dentaire ? les soins conservateurs opposables et les soins prothétiques ?

Capture d e cran 2015 05 20 08.55 - Eugenol

jacquot

28/05/2015 à 15h56

Pour vous aider:

http://cnsd.fr/actualite/news/1349-appel-a-temoins-appel-a-l-action-legale


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/05/2015 à 17h56

jacquot écrivait:
-----------------
> Pour vous aider:
>
> http://cnsd.fr/actualite/news/1349-appel-a-temoins-appel-a-l-action-legale



Merci. Voici une preuve de compérage de "partenaires" , patients mieux remboursé si protocole signé.

322,7 euros de remboursement différencié pour une couronne ceramo-metallique en faveur du "partenaire" et ce meme si un praticien "non partenaire" fait les memes tarifs.

Capture d e cran 2015 05 28 15.54 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 28 15.59 - Eugenol

baroud69

23/06/2016 à 20h02

je remonte ce poste

des news ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/06/2016 à 09h13

Non rien. En même temps plusieurs milliers de mails et de messages divers, ça prend du temps pour éplucher tour cela . À mon humble avis , on y verra plus clair dans 1 an ou 2

--
http://www.fsdl.fr/